![]() |
[MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25) +--- Sujet : [MANGA] Dragon Ball AF Édition française (version 2) 10/09 (/showthread.php?tid=809) |
- Genki - 03-26-2007 Sad : Certains dessins reprennent la mise en forme du maître, c'est certain, mais il y a aussi énormément de plans originaux et l'auteur n'a rien à se reprocher sur ton style ![]() - GOKUDA003 - 03-26-2007 Majin Bejita a écrit :Merci bien a vous ^^ Î Shinron tu veux dire. - -Nax- - 03-27-2007 Merci beaucoup pour votre travail de traduction !!! Je vais chipotter juste un peu ... "C'est à moi de régner sur l'univers à la place de mon pére et certainement pas à l'un d'entre vous" "Je suis l'heritier de son goku, celui qui possédait le pouvoir le plus grand de tout l'univers" Il y a surment mieux à proposer que ce que j'indique ,je trouvais juste que les deux phrases de Zeiko font pas très français (lourdes). Sans vouloir vous vexer nullement ![]() - Sadness - 03-27-2007 Genki a écrit :Sad : Certains dessins reprennent la mise en forme du maître, c'est certain, mais il y a aussi énormément de plans originaux et l'auteur n'a rien à se reprocher sur ton style J'crois que tu m'as tjrs pas compris, j'pense la même chose que toi... - Toranku - 03-27-2007 Genki a écrit :Sad : Certains dessins reprennent la mise en forme du maître, c'est certain, mais il y a aussi énormément de plans originaux et l'auteur n'a rien à se reprocher sur ton style Genki, c'est kenshin-net qui a fait la remarque sur les dessins similaires à ceux du Maître, et non pas Sad. ![]() - GOKUDA003 - 03-27-2007 Toranku a écrit :Genki a écrit :Sad : Certains dessins reprennent la mise en forme du maître, c'est certain, mais il y a aussi énormément de plans originaux et l'auteur n'a rien à se reprocher sur ton style Encore pété le Kiki ![]() - Genki - 03-27-2007 Toranku a écrit :Genki, c'est kenshin-net qui a fait la remarque sur les dessins similaires à ceux du Maître, et non pas Sad. Sadness a écrit :@Genki : Pardon ? J'vois pas en quoi j'ai était méchant... Ptêtre envers moi-même, mais c'est tout ! Mikl disait que certains plans étaient copié sur Toriyama, et moi j'ai dit que même de calquer un dessin de Toriyama, j'en suis incapable, (sous entendu : le mec de DBAF dessine quand même tres tres bien) Toranku, je ne faisais que répondre à sadness et deplus c'est Mikl_ymx qui a parlé de "recopiage" ![]() Qui est-ce qui est à côté de la plaque ? ![]() ![]() - Toranku - 03-27-2007 Ben je sais pas si les messages sont dans le bon ordre chez toi, mais moi j'ai ça: kenshin-net a écrit :y'a surtout beaucoup de dessins copiés voir decalqués sur ceux de Toriyama certains sont justes legerement modifiés (costume, coiffure ) ... suivi de: Sadness a écrit :Perso, même calquer un dessin j'en suis incapable ! (Enfin j'abuze, mais bon) et suivi de: Genki a écrit :Pas très sympa ta réflexion sad... Donc je vois pas où Mikl_ymx à parler de recopiage, et je ne vois toujours pas ce que tu reproche à Sad! O_o' Sinon ça va? ![]() - GOKUDA003 - 03-27-2007 Toranku a écrit :Ben je sais pas si les messages sont dans le bon ordre chez toi, mais moi j'ai ça: PTDR j'ai pareil chez moi, Sad qui dit qu'il ne sait pas dessiner et que le gars se balade donc et Genki qui a chez lui une bouteille de Sky à côté de son clavier ![]() - Toranku - 03-27-2007 GOKUDA003 a écrit :PTDR j'ai pareil chez moi, Sad qui dit qu'il ne sait pas dessiner et que le gars se balade donc et Genki qui a chez lui une bouteille de Sky à côté de son clavier ![]() T'as oublié de dire que la bouteille de sky est presque vide! |