Mangamyth
Naruto Shippûden (Anime) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19)
+--- Forum : Les séries M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=36)
+--- Sujet : Naruto Shippûden (Anime) (/showthread.php?tid=810)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32

- Berserk_92 - 08-17-2007

L'épisode 25 est de qualité , du moin les persos sont bien fait et l'animation est bonne (voir kakashi ^^). Bientot la fin du combat , vivement la suite Icon_biggrin

PS: Je n'ai pas spoil Icon_biggrin

- seifer - 08-17-2007

Je pense la même chose (bien que ça avance lentement comme d'hab lol), je viens à peine de le voir et il me tarde vraiment le prochain qui s'annonce prometteur!!!

- Gokuhi - 08-17-2007

Citation :je trouve pour l'anime Shippuden l'animation du 1 au 24 dans l'ensemble normal.

Compare n'importe quelle combat de NS compare le à un combat des premiers épisode, pour ma part je trouve ça assé flagren... NS ne mérite en rien son surnom de "next gen" >> d'ailleur je en voi pas pourquoi vous parlez de génération d'après puisqu'il s'agit toujours des mêmes Icon_confused

Ne me dites pas parceque ça fait "staïl"....

Citation :Il y a cet épisode avec Gai Vs Gai qui n'est pas terrible

"pas terrible"? Je te trouvre très indulgent... Puis ce n'est pas seulement ce combat il y a aussi neiji et lee qui sont bof bof! Après c'est facile de dire que le reste est "normal" on a pas de combat au corp à corp... Mais voir la poursuite de Deidara avec le "saut de branche en branche" qu'importe qu'il soit long mais l'animation en pati beaucoup aussi comparez le à la poursuite de sasuke dans la forêt et on voi tout de suite la difference.

Citation :je trouve mais plutot " Les musiques " qui sont vraiment a nul depuis le Shippuden et je regrette vraiment la 1st gen , rien que pour ça

Lol, on va dire que j'ai l'esprit contradictoire mais les nouvelles "zics" sont pour moi vraiment excellente! Bref c'est le vrai point positif de NS! J'adore! Icon_biggrin

Citation :Un exemple qui ma marqué sur Saint Seiya, c'est l'épisode ou Seiya et ses amis s'appretent à partir pour le Sanctuaire, quand Seiya fait ses adieux à son amie, c'est terriblement moche !

Mais à t-on le droit de porter le même regard quand 10-20 ans de difference sépart les animes?

Citation :Y'a pas mal d'épisodes qui sont mal fait mais ça se regard quand meme car on a aime la série.

Bon après, si on parle de "graphisme", vous savez tous que dans db/z et toute autres série on passe du magnifique à très moche! Ce ne sont pas les mêmes équipes qui s'occupent d'une série! Donc ça à beau être très vilain ce n'est pas pour ça que la qualité de l'animation en pati (des fois oui avec la mise en scène peut être).

Citation :L'épisode 25 est de qualité , du moin les persos sont bien fait et l'animation est bonne (voir kakashi ^^).

Allons voir ça!

- Sadness - 08-17-2007

Gokuhi a écrit :Mais à t-on le droit de porter le même regard quand 10-20 ans de difference sépart les animes?

Gokuhi a écrit :Bon après, si on parle de "graphisme", vous savez tous que dans db/z et toute autres série on passe du magnifique à très moche! Ce ne sont pas les mêmes équipes qui s'occupent d'une série! Donc ça à beau être très vilain ce n'est pas pour ça que la qualité de l'animation en pati (des fois oui avec la mise en scène peut être).

Tu te contredis là. D'un côté tu dis qu'on peut pas porter le même jugement sur un anime qui sort entre 10 à 20 ans plus tard, puis tu dis, que c'est partout pareil on passe du magnifique à du tres moche...
Je suis plus d'accord avec le deuxieme quote

- Gokuhi - 08-17-2007

Je ne me contredis en rien, je dis qu'on a plus le droit de critiquer un anime avec des moyens actuel avec l'histoire et l'animation qu'avec des anciens animes. Après j'ai juste parlé de graphisme (qui n'a rien avoir avec le reste) où quelque soit le temps ça ne change pas (il y a differentes équipes)! Je n'ai jamais dit que Naruto était une série de merde parceque il y avait trop de changement graphique d'un épisode à l'autre, je sais faire la difference et il ne faut pas mettre tout dans le même panier!

- Berserk_92 - 08-17-2007

Le soucis c'est que c'est la meme partout comme dit plus haut. Que ce soit Bleach , Naruto , One Piece , Gash Bell , Prince of Tennis et autres , y'a toujours des épisodes moches ^^" , normal dans des shonens avec plus de 100 a 300 épisodes pour certaines séries. Ca sera jamais beau tout le temps...oui l'épisode de Gai Vs Gai et les autres est moche , je dis pas le contraire mais 1 épisode après les dessins sont mieux et l'animation aussi .

- Gokuhi - 08-17-2007

On s'en fout du graphisme, ça ne change pas qu'il peut y avoir une animation parfaite!

- Sadness - 08-17-2007

Gokuhi a écrit :Je ne me contredis en rien, je dis qu'on a plus le droit de critiquer un anime avec des moyens actuel avec l'histoire et l'animation qu'avec des anciens animes. Après j'ai juste parlé de graphisme (qui n'a rien avoir avec le reste) où quelque soit le temps ça ne change pas (il y a differentes équipes)! Je n'ai jamais dit que Naruto était une série de merde parceque il y avait trop de changement graphique d'un épisode à l'autre, je sais faire la difference et il ne faut pas mettre tout dans le même panier!

Moi j'ai pas dit que tu avais dis lol

- Gokuhi - 08-17-2007

lol, en disant que je me contre-dis on conclu que tu croix que j'aurais peu dire que je mettais tout dans le même sujet, hors ce n'est pas le cas, donc je peu dire que tu as dit que tu ne sais pas qu'animation est graphisme ne sont pas les mêmes mais qu'on peu critiquer l'un par apport à son temps (l'animation) et non le changement d'équipe sur un anime (graphisme) où ça ne change pas, ce qui, comme je l'ai dit n'a rien avoir!

verbe dire : X6 Icon_wink

. - oniruto - 08-19-2007

Gokuhi a écrit :
Citation :je trouve pour l'anime Shippuden l'animation du 1 au 24 dans l'ensemble normal.

Compare n'importe quelle combat de NS compare le à un combat des premiers épisode, pour ma part je trouve ça assé flagren... NS ne mérite en rien son surnom de "next gen" >> d'ailleur je en voi pas pourquoi vous parlez de génération d'après puisqu'il s'agit toujours des mêmes Icon_confused

C'est vrai que les combats de N vis a vis du NS sont différent...

Mais regarde juste la qualité des quelques minutes du 1er NS jusqu'a l'opening... C'est de la bombe atomic... Icon_twisted

Et c'est normal puisque comme je l'ai dis par le passé IL S'AGIT DE MARKETING ! Icon_wink
Comme c'était le cas pour les 1er combats de N. (Zabusa) etc...
Donc c'est la resultante logique pour NS qui donnera la priorité au vrai gros fight voir les prochains combats (scans)....

M'en vais voir le 25 :p

Jya ne !!