Mangamyth
[PS3] Gran Turismo 5 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS3] Gran Turismo 5 (/showthread.php?tid=823)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27

- Mangasmaniac - 04-07-2008

Arf pas de chance SuiSei donc impossible de l'installer si je comprends bien ? Mais pourtant tu arrives à sauvegarder et télécharger des demos non ?

Enfin c'est quoi le problème, c'est l'installation ? Par contre les MAJ prennent la tête en effet Icon_confused.

Sinon oui la PS3 est toujours garantie.

- Genki - 04-07-2008

Je crois simplement que Suisei en a ras le bol des installations, c'est compréhensible, mais en même temps c'est pas comme si on en avait parlé nulle part wink

Il va falloir s'y habituer car les jeux PS3 sont de plus en plus ainsi, ça n'ira psa en s'améliorant, d'ailleurs je compte changer de HDD un de ses quatre car 60 Go ça risque d'être vite rempli avec tous ces jeux à installer !! J'imagine même pas ceux en 40Go...

Ah ok, ouais Genki je comprends aussi, j'avoue que ça prend un peu la tête d'avoir une installation. Ce n'est pas le temps qui me gêne mais surtout le fait que dans certains cas l'installation soit obligatoire et que donc aux bouts de quelques jeux le HDD est plein.

A part ça je vais moi aussi changer de HDD ça fait un moment que j'y pense et vu qu'on peut avoir un HDD à 80€ pour 250Go c'est intéressant donc. Vu que comme tu l'as dit, on risque de toute façon atteindre très rapidement la limite pour ma part il reste pas grand chose de libre sur ma PS3 (Je vais effacer l'installation Japonaise c'est déjà ça de gagner).

Faut dire déjà juste avec les récents jeux que SuiSei a acheté : DMC4+Lost Planet= Ca faisait déjà 10 Go :s.

- SuiSeiKen - 04-07-2008

Genki a écrit :Je crois simplement que Suisei en a ras le bol des installations, c'est compréhensible, mais en même temps c'est pas comme si on en avait parlé nulle part wink

Oui c'est vrai que ça commence à devenir un tantinet fatiguant ^^

Pour ma défense je dirai que je ne suivais pas du tout l'actu de ce jeu vu que je comptais pas me l'acheter à la base ^^

Citation :Faut dire déjà juste avec les récents jeux que SuiSei a acheté : DMC4+Lost Planet= Ca faisait déjà 10 Go :s.

+ GT5, + les vidéos et j'en ai un paquet...

Sinon j'ose au moins espérer que le changement de DD est possible sur le modèle 40GO...

SuiSeiKen a écrit :+ GT5, + les vidéos et j'en ai un paquet...

Sinon j'ose au moins espérer que le changement de DD est possible sur le modèle 40GO...

Oui aucun problème de ce côté, de plus le changement du disque dur n'annule pas la garantie wink.

Pour GT5P avec les vidéos et tout ça, je pense que tu vas en avoir pour 8Go :shock:.

- Genki - 04-07-2008

SuiSeiKen a écrit :
Genki a écrit :Pour ma défense je dirai que je ne suivais pas du tout l'actu de ce jeu vu que je comptais pas me l'acheter à la base ^^
Tu es tout excusé, on ne peux pas tout suivre non plus wink

Pour ma part je pense me le prendre quand même le jeu, je vais essayer de le trouver pour 30€ d'occaz, on verra :p
Personne ne le revend sur le forum dès fois ? Icon_biggrin

- intru - 04-13-2008

Eh beh la Classe S c super chaud, j'arrive pas à trouver les bon réglages pour mes voitures ^^

- Majin Bejita - 04-13-2008

Tu te sers de quelles voitures pour la classe S ?

Sinon, ba ce soir, je viens de tester pour la première fois le on-line de GT5P et croyez-moi, je suis pas prêt d'y refoutre les pieds tant qu'on pourra pas créer de salons privés, il n'y a que des cons qui savent faire qu'une seule chose, vous rentrer dedans dès que vous êtes entrain de les doubler, des mongoles qui une fois qu'ils se sont plantés font le circuit en sens inverse pour vous faire un petit carton de face, sur 12 courses, j'ai pas pu en faire une de potable, mais bon j'en ai quand même gagné 5 Icon_lol

Enfin bref, tant que les salons privés ne seront pas possible, je suis pas prêt d'y remettre le pad !

- intru - 04-13-2008

Mines skyline et lotus je commence à gerer la classe S ^^

Idem le on line me gonfle apres 3 partie j'ai vite compris que avait plein de glands ^^

ou alors tout simplement desactiver les collisions en ligne et la impec ^^

- Mangasmaniac - 04-16-2008

Une nouvelle mise à jour est disponible, elle a pour but de corriger quelques bugs et il y a quelques améliorations. Mais aucune nouveauté, pas de véhicule(s) ou circuit(s) en plus.