Mangamyth
[PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2-Wii] Dragon Ball Z Sparking Neo (/showthread.php?tid=613)

- MoMo - 07-23-2006

Taikentsuken tu boss dans quel Micromania ? quelle ville ?

Choses intéressantes.

Citation :"please can you clarify if its not too much trouble, can you transform back and what are the transform buttons"

Sure. Say you're playing as Goku, and you want to go straight to SSJ3. What you do is press right on the directinal pad and R3, and he'll go SSJ3. Then, if you wanted to go back to the first level of SSJ to use his Angry Kamehameha attack (launched from one hand, looks awesome), you'd press left on the directional pad and R3. So pretty much the controls for that are:

Left + R3 = Second Form
Up + R3 = Third Form
Right + R3 = Fourth Form
Down + R3 = First/Base Form

"in the game is there a list of all the combos or do you have to figure it out yourself"

There IS a combo list. There are too many to try to figure out by yourself.

"Is there any possible way for to find out Dr. Wheelo will be in then game?"

The people who run the booth at the Con don't know anything more about the game than I do, they just run the booth. And the producers of the game aren't there, so I can't ask them. It's possible, though. He was a movie villain, after all.

- Sheron974 - 07-23-2006

oulalalala, je m'absente 3 jours et je reviens et le topic à prit 15 pages! il se passe quelque chose y'a eu du nouveau???

Icon_lol Icon_lol Icon_lol
nan en fait j'ai vu, quelle masse de persos :)

Ca deviens de plus en plus parfait. meme s'il me manque encore:

C14
C15
Chibi Goku GT + transformations
Uub DBZ (maigre)
DrWillow
Hatchijyak (quelqu'un peux me donner l'orthographe correcte svp Icon_wink )
Bio Broly
Hildegarne 1ere forme (mais lui a mon avis jpeux faire un trait dessus)

- Genki - 07-23-2006

Je trouve les rétrogradations de transfo vraiment top wink

- Gregnas - 07-23-2006

Apparament il dit aussi que Super Buu se transforme en absorbant ( comme dans les budokai quoi ) et que Janenba se couche sur le dos pendant sa transformation ou je ne sais pas trop quoi Icon_lol

Citation :When Super Buu "transforms" you see that pink blob thing being absorbed into his body before he changes, just like in the show. And when Janemba transforms, he lays on his back and flails around, just like in the movie.

- Sheron974 - 07-23-2006

Gregnas a écrit :Apparament il dit aussi que Super Buu se transforme en absorbant ( comme dans les budokai quoi ) et que Janenba se couche sur le ventre pendant sa transformation ou je ne sais pas trop quoi Icon_lol

Citation :When Super Buu "transforms" you see that pink blob thing being absorbed into his body before he changes, just like in the show. And when Janemba transforms, he lays on his back and flails around, just like in the movie.

he lays on his back, c'est il se couche sur le dos pas sur le ventre XD et "and flails around" euhh, aucune idée précise Icon_mad

- GOKUDA003 - 07-23-2006

Sheron974 a écrit :oulalalala, je m'absente 3 jours et je reviens et le topic à prit 15 pages! il se passe quelque chose y'a eu du nouveau???

Icon_lol Icon_lol Icon_lol
nan en fait j'ai vu, quelle masse de persos :)

Ca deviens de plus en plus parfait. meme s'il me manque encore:

C14
C15
Chibi Goku GT + transformations
Uub DBZ (maigre)
DrWillow
Hatchijyak (quelqu'un peux me donner l'orthographe correcte svp Icon_wink )
Bio Broly
Hildegarne 1ere forme (mais lui a mon avis jpeux faire un trait dessus)

Bien sûr...
Hacchihyakku (Hacchihyack)

- MoMo - 07-23-2006

Sheron974 a écrit :
Gregnas a écrit :Apparament il dit aussi que Super Buu se transforme en absorbant ( comme dans les budokai quoi ) et que Janenba se couche sur le ventre pendant sa transformation ou je ne sais pas trop quoi Icon_lol

he lays on his back, c'est il se couche sur le dos pas sur le ventre XD et "and flails around" euhh, aucune idée précise Icon_mad

Pour vous faire comprendre,imaginez tout simplement quand ils se transforment dans les OAVs...c'est exactement celà.

- fox - 07-23-2006

Taikentsuken a écrit :J'ai lu toutes les pages qui se sont écoulés pendant les 2 semaines et je trouve sans être trop péssimiste que le jeu niveau Gameplay reste le même et donc à mon gout très décevant

Reste le même, c'est vite dit :

- Les combos sont différents selon les persos, ok pour l'instant il distingue juste les "gros" persos des "petits", mais vu qu'il n'a joué qu'avec quelques persos, et que le jeu n'est pas finalisé, on peut espérer.

- Changer de transfo à volonté, ça approfondit pas mal le gameplay d'un perso.

- Le mode Max Power inclut maintenant des nouveaux combos, dont l'enchaînement ininterrompu de coups par la touche "carré". C'est un peu plus stratégique que "Je me mets en mode Sparking et je pète l'ultimate".

- Les exemples de combo qu'il donne, notamment celui avec 2 téléportations de suite + Dragon Rush, ça m'a l'air bien puissant :] Et d'après ce qu'il dit, y'en a pas mal.

ok ce sera pas un Virtua Fighter, mais on peut espérer un truc plus technique. Faudrait une vidéo qui exploite bien les téléportations, le mode tag, le changement de transfo et les nouveaux combos, là déjà on saurait à quoi s'attendre.

- Zuka - 07-23-2006

Waouh! Encore du lourd, ce néo pèse des tonnes de plaisir! Icon_biggrin

Je pense que le gameplay de ce deuxieme Opus va largement me convenir, vu que la maitrise des possibilité du premier m'est je pense completement aquise, les évolutions comme la téléportations, les nouveaux combos, les attaques "chargeables", les nouveaux combos et j'en passe, bref, ça me va! Icon_biggrin

Et alors avec ce nombre incroyable de persos, c'est vraiment du jamais vu, rien que le temps de matté tout les artworks de l'écran de selection des persos, ça va prendre des heuuures! Icon_biggrin

Pour ceux qui sont déçu de voir les Kamesenin, Songohan ou Yajirobé, sachez que les vieux de la veille comme moi sont vraiment trèèès heureux de les voir dans ce jeu et de pouvoir manipulé ses persos mythiques (surtout Gohan et Roshi), ok il va y avoir une sacrée difference de pouvoir si tu te bats contre les "Saiyan IV", c'est évident :), je pense que ça s'explique pas dans ce cas là en fait, c'est un truc qui te prend au trippes et qui te fais revivre les meilleurs moments de ton enfance (et oué la première diffusion en france de l'épisode ou Gohan redescend sur terre pour combattre Goku, remonte à loiiiin ^-^), et de plus le fait de les faire apparaitre dans cet ultime opus PS2 et surement le meilleur, et bien je trouve ça trèèès bon. Icon_biggrin

- Taikentsuken - 07-23-2006

Je travaille à Micromania Fenouillet c'est au nord de Toulouse.
Merci pour les conseils Goku, je verrais bien comment ça se passe.
Par contre, j'ai vu sur le site de Gokuda qu'il y avait bien une source qui possédait le jeu et qui faisait des captures, je voulais savoir comment la personne en question avait pu se procurer cette version preview?
Au fait y a une erreur dans le topic récap de Neo, il est possible via plusieurs vidéos de se transformer directement au stade souhaité.
Un truc que j'aime bien, c'est la nouvelle caméra, je trouve qu'il y a un énorme progrès, on voit plus les rochers comme avant lorsqu'on est de dos, et puis le mur invisible marqué par plein de carré.
Moi je veux surtout un apport au niveau des mimiques des persos.
Petite question : Y aura t-il un Gokuh GT pour se transformer en 4?
Merci