Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- Tsubasa - 09-05-2008

Icon_rolleyes lol même pour les Power Rangers ils arrivaient a nous sortir du vert c'est vraiment du n'importe quoi j'imagine pas le shenron il vas ressembler a un léviator à ce train là.

[Image: 130.jpg]

>__< le ssj auras les cheveux roses et le kaiohken vert XD.
Même si c'est fait pour le fric je voit pas en quoi ça rapporte de négliger des trucs aussi important.

- Gohan*** - 09-05-2008

LaRésistance a écrit :
Gohan*** a écrit :Pis un piccolo blanc Icon_evil

Raciste.

Non mais j'aurais jamais imaginer un piccolo sans couleur Icon_lol

- Mangasmaniac - 09-05-2008

Ahaha c'est quoi ce film ? Icon_lol

Je sais pas quoi dire de plus Icon_confused.

- Thales 08 - 09-06-2008

L'oeuvre de Toriyama est vraiment mal mené......... D'ailleurs je me sposai une question : Est-ce que Toriyama a travailler en étroite collaboration sur le projet du film ?

- ams1984 - 09-06-2008

Franchement, ça m'étonnerait vraiment!!!! La Fox ayant acquis les droits d'exploitation cinématographiques, ils ont eu ainsi l'entière liberté de créer ce...................truc............A mon avis, s'il y avait Toryama aux commandes, le résultat serait totalement différent!!!!! Du moins pour Piccolo!!!!

- Thales 08 - 09-07-2008

Ca aurai été super que Toriyama travaille sur le film, comme ça ce fait avec Stan Lee pour les films Marvel.

- Gohan*** - 09-07-2008

Je pense que Toriyama a autre choses a faire.
Surtout que faire un film Dragon Ball est compliquer Icon_lol

- ams1984 - 09-08-2008

Ben disons que respecter ne serait-ce qu'un peu plus fidèlement l'œuvre originale ne serait pas si compliqué que ça, vu ce qu'on voit comme films avec des effets spéciaux de dingues genre Lord of the Rings, Star Wars ou Hulk (pour la verdure) lol J'ai lu dans plusieurs sites que Piccolo aurait une forme "humaine" au début puis changerait en cours de film
dbz france Je suis sûr d'avoir vu cette info (ou intox???) dans plusieurs autres sites..... Après cela pourrait être plausible, vu que sa sbire Mai est polymorphe, et puis, James Marsters souhaite peut-être ne pas apparaître "vert" tout le long du film!!! (pour son 1er grand rôle au cinoche (cela serait une bizarrerie scénaristique me diriez vous, mais bon on verra, pour l'instant je continue de rêver ) Bref, wait and see!!!!!

- San999 - 09-09-2008

Ryudii a écrit :
Zuka a écrit :Je m'attendais aussi à bien pire pour Picocco, reste le problème de la couleur, ça remet tout en cause là xD.
Changer la couleur de peau des Nameck, c'est quand même étrange;

Pénurie de colorants? Ou peut être une majorité de la population aurait été choqué de voir des gens verts? Pour pas concurrencer Hulk? ...Nan je vois pas. ^^
Je pense que c'est par rapport au fond vert ou bleu pour les effet speciaux que ça gène d'où le besoin de changer la couleur de Piccolo
Pour ce que j'en sais, ce sont les acteurs qui ne doivent pas être bleus (habillés en bleu si tu veux), mais après, tu peux ajouter les effets spéciaux de la couleur que tu veux. C'est juste que forcément, si tu mets un costume bleu sur un fond bleu, on voit rien. Mais une fois le tout filmé, je ne vois pas ce que cela pose comme problème de mettre du bleu dans les effets spéciaux et encore moins du vert.

- ^Goku - 09-09-2008

Piccolo et vraiment laid .... trop deçu et pas depuis cette image de pire en pire ... frenchement même avec effet spéciaux rajouter sur piccolo je suis pas sur ... deja vu comment il se débrouillent niveau maquillage j'ose même pas imaginer les effets spéciaux ... et je veut même pas savoir a quoi va ressembler leur kaméhaméha dans le film ... si il y'en a au moin un dans ce film xD