Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- bobo2235 - 11-16-2009

Moi je trouve bizarre qu'il ne suffisse que de 1000 voix pour que la TOEI pense à faire un nouvel OAV de DBZ ... Icon_rolleyes

En plus, il n'y a que 15 signatures pour le moment ... Icon_rolleyes

Mais bon, si ça marche, je serais ravis ... Icon_lol

- Mugen - 11-16-2009

Citation :Mais bon, si ça marche, je serais ravis ...
Pourquoii pas ? ça coute rien de signer Icon_surprised
Parcontre, j'espère qu'elle aura atteind les 1000 voix avant 2010 :p

- Majin Bejita - 11-16-2009

Icon_lol Trop fort, y'en a vraiment qui qui croient aux causes perdues dans la vie

Sinon j'ai envie de dire coup de cœur pour Gokuhi qui a encore le courage d'aller sur SH, chapeau mec ! Icon_lol

- Mugen - 11-16-2009

pareil faut voir :p
mais c'est quand même peu, peut-être que ça marcherai avec 10000 fois plus de voix.
Ca plante, je peux même pas aller sur le site voir ce que ça donne, c'est bête Icon_mrgreen

- bobo2235 - 11-16-2009

J'ai signé sans que ça plante ... Icon_lol

J'ai eu un peu peur, avec les commentaires de Mugen ... Icon_confused

Donc voila, 20 signatures pour le moment ... par contre je ne sais pas depuis combien de temps ils ont lancé leur pétition ... si ça fais plus d'un mois ... sa va être dur ... Icon_rolleyes

- Carot - 11-16-2009

bobo2235 a écrit :Moi je trouve bizarre qu'il ne suffisse que de 1000 voix pour que la TOEI pense à faire un nouvel OAV de DBZ ... Icon_rolleyes

Moi j'aimerais bien lancer une pétition pour une adaptation française impeccable de Dragon Ball Kai avec le maximum d'acteurs de Dragon Ball Z (Borg, Legrand, Monsarrat, Lecordier,...). Personnellement je préfère la vost mais ce serait pour les jeunes générations, qu'elles ne souffrent pas d'un nouveau saccage comme nous avons pu en souffrir avec DB, DBZ, DBGT.

- bobo2235 - 11-16-2009

C'est vrai que s'il pouvait y avoir une traduction VF impeccable, sans faute de dialogues (voir prendre les dialogues de la VOST ... Icon_lol ), et avec les voix que l'on connait tous, se serait super.

Et sans changements de voix par contre ... Icon_rolleyes
Parce que dans Dragon Ball Z, les voix changent énormément ... Icon_cry
Surtout pour Trunks du Futur ... Icon_cry

- GOKUDA003 - 11-16-2009

Carot a écrit :
bobo2235 a écrit :Moi je trouve bizarre qu'il ne suffisse que de 1000 voix pour que la TOEI pense à faire un nouvel OAV de DBZ ... Icon_rolleyes

Moi j'aimerais bien lancer une pétition pour une adaptation française impeccable de Dragon Ball Kai avec le maximum d'acteurs de Dragon Ball Z (Borg, Legrand, Monsarrat, Lecordier,...). Personnellement je préfère la vost mais ce serait pour les jeunes générations, qu'elles ne souffrent pas d'un nouveau saccage comme nous avons pu en souffrir avec DB, DBZ, DBGT.

Euh... Ouai... Quitte à enfin avoir une nouvelle version de DBZ avec cette fois une adaptation/traduction qui ne soit pas une ignominie, autant faire en sorte de caster les voix cette fois. Comme on fait parfois de nos jours.

Car à l'époque, non seulement ils regardaient peu la V.O. avant d'attribuer les voix et même de doubler (ça se faisait/fait au physique des personnages), mais en plus de ça, la boite qui confiait le doublage n'en avait rien à battre du produit. Donc quitte à enfin avoir une vrai VF digne de ce nom, autant faire en sorte qu'elle soit au plus proche de l'originale.

- Carot - 11-16-2009

Coup de gueule contre Hachette et les éditions Albert René, infoutues de sortir la suite des "Asterix La Grande Collection". Ceux qui ont acheté les tomes se retrouvent avec une collection incomplète... et qu'ils ne sont pas prêts de complété vu que les éditeurs n'ont pas l'air pressé de la poursuivre Icon_evil. Plus aucun signe de vie depuis novembre 2008...

- shippuuden - 11-18-2009

coup de cœur pour la réception de mon cellulo db carddass et coup de gueule conte play asia cela fait 1 mois et demie que j'attends l'ost de db kai Icon_confused