Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 06-26-2016

Oui il y'a eu la preco il y'a 2 mois elle et cool cette statue avec les sayen moi je ne l'ai pas prise je sais pas le visage de goten vegeta et goku pas très fan gohan et trunks sont terrible par contre mais c vraix qu'elle et style il me semble qu'elle coûter dans les 420 euro

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 06-26-2016

de toute facon trop tard pour la commandé lol, mais j'ai contacter mrc et il m'as dis qu'il avait encore majin vegeta vs buu il l'as vend a 360 avec les frais d'envoie ca te semble correcte ?

Mrc? Majin vegeta vs buu ? Tu veut dire kenneth mais oui 360 port inclus fonce si tu la veut vraiment .sinon plus tard tu va être oubliger de débourser 500 euro minimum

Re: Les résines : les news et où les acheter - trigun - 06-26-2016

Moi aussi j'ai reçu les deux colis hier, voila quelques photos. C'est vraiment une jolie pièce gigantesque, elle envoi du lourd. Moi j'ai reçu les deux statue avec le même réacteur décroché et la queue de Freezer qui c'est détaché sur un. Seul la peinture de Trunks est moyenne où ils auraient pu mieux faire. La tête Sayan est moyenne, il aurait pu avoir plus de détail et d'effet mais vu qu'il en impose autant c'est très agréable a regarder dans l'ensemble. Le socle est magnifique plein de petit détail, c'est un concept que j'approuve et allumé c'est très jolie même si c'est la merde de mettre les piles vu le poids du socle, on a peur de le cassé a chaque instant. Me tarde les prochaines 1/4 DBZ c'est de la bombe cette échelle Icon_mrgreen

[Image: 549252IMG6221.jpg]
[Image: 422219IMG6216.jpg]
[Image: 389182IMG6218.jpg]
[Image: 876517IMG6219.jpg]
[Image: 406038IMG6220.jpg]
[Image: 947715IMG6217.jpg]

Pour la tête en super sayen. Il m'ont confirmer qu'il allait en refaire 300 et qu'il aller la proposer gratuit mais faudra payer en gros entre 10 et 15 euro pour les frais de port il m'ont dit que le visage n'aura pas la même expression ( j'espère qu'elle déchire en tout cas moi je les mise avec la tête cheveux mauve et c du lourd lourd hâte de voir vegeta vs oozaru sa va être monumental leur picolo vs goku sort a la fin du mois sa a l'air lourd aussi avec te shin han derrière décor etc...i va falloir metren de côté des sous ou faire des choix entre tous sa pluse la nouvelle kenneth et tsume vegeta sa va faire cher les amis+++

Re: Les résines : les news et où les acheter - Mirai no Trunks - 06-26-2016

C'est quand même dommage tout ces défauts... surtout pour le prix.
Je comptais le prendre mais je crois que je vais laisser tombé finalement

tout simplement TERRRIBLEEEE mais c'est vrai que la tête saiyan est moyenne mais de manière génerale rien à dire. Et si c'est pas indiscret comment ca se fait que tu as 2 x la figurine ?

Et oui j'ai été trés étonné que MRC m'envoie les photos de son stock et il y avait majin vegeta vs buu maintenant à ce prix je vais essayé de ma la choper en plus je viens juste de commandé gogeta chez Xceed lol donc on verra :p

Truc de fou mrc qui vends du kenneth lol peu être que c la siene perso i. Avait quoi en stock exactement?

il avait son stock habituel je pense mais si tu veux je te met les photos qu'il m'as envoyé mais le pire c'est qu'il m'as dis qu'il avait encore 3 a 5 pcs de vegeta vs buu

Oue jeux bien les photo suis choquer pour vegeta sa m'étonne qu'il puisse vendre les produits de kenneth j'espère que c pas une imitation