Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- MadRocco - 06-02-2005

Citation :Level 99 Gokou
[JaanaM] [inna-!] [Shinda]
[raMata] [Tengok] [udeAou]

Ce code marche chez vous ?? Ou alors il n'y a pas de goku avec auréole??

- Chenzen - 06-02-2005

MadRocco a écrit :
Citation :Level 99 Gokou
[JaanaM] [inna-!] [Shinda]
[raMata] [Tengok] [udeAou]

Ce code marche chez vous ?? Ou alors il n'y a pas de goku avec auréole??

oui il marche...t'as la version jap ? t'as appuier sur start après avoir rentrer le code ?

- MadRocco - 06-02-2005

J’ai effectivement la version Jap et ce qui me dérange le plus c'est que les 2 autres code (trunks Cheveux longs et Piccolo DB) marche!!

Donc je dois mal le taper... Je ne comprends vraiment pas... Ce code sert bien pour obtenir l'auréole avec Goku??

J'ai fait comme pour les 2 autres c'est à dire respecter les majuscules minuscules Je l'ai refait plusieurs fois...

Tu l'as fait toi? Je n'ai vu aucune vidéo avec ce costume de Goku...

P.S: Je n'ai pas encore Tous les personnages...

- Chenzen - 06-02-2005

MadRocco a écrit :J’ai effectivement la version Jap et ce qui me dérange le plus c'est que les 2 autres code (trunks Cheveux longs et Piccolo DB) marche!!

Donc je dois mal le taper... Je ne comprends vraiment pas... Ce code sert bien pour obtenir l'auréole avec Goku??

J'ai fait comme pour les 2 autres c'est à dire respecter les majuscules minuscules Je l'ai refait plusieurs fois...

Tu l'as fait toi? Je n'ai vu aucune vidéo avec ce costume de Goku...

P.S: Je n'ai pas encore Tous les personnages...

loool non en fait tu as fait un code pour avoir un goku livel99 c'est tout...j'ai pas fait attention ^^ dsl

Débloquer Costume de Gokû avec auréole :
JaanaM inna-! Shinda
raMata Aouna- !

ça c'est le vrai code qui marche et qui vient du topic soluce !

- MadRocco - 06-02-2005

SUPER!!!
J'ai testé et sa fonctionne!!!!!

Grands Merci!!!

- MadRocco - 06-08-2005

Citation :Capsules obtenues dans le Dragon Arena (Version Jap)

Niveau des persos du DA : Nom de l'intrus -> Capsule obtenue
Lv 21-30 : Yamcha -> Sparking!
Lv 31-35 : Nappa -> Saibaiman

Je n'arrive pas à obtenir Les Saibaimans... Suffit-il seulement de faire jouer un perso dans l'aréne du dragon avec un nivaux entre 31-25 ou fait-il que ce soit un personnage précis ou autre chose???

J'airais aimer jouer avec Freezer et son "fauteuil-volant" comment avoir l'Action replay jap?

- MadRocco - 06-08-2005

Je sais que cela demande un gros effort de mémoire pour vous puisque cela doit faire plusieurs mois que vous l’avez fini mais soyez sympa de m'aider SVP!!!!

- Zuka - 06-08-2005

Il y a un topic "soluces" juste en bas de la page, ou ici si tu prefere: http://genkidbz.free.fr/viewtopic.php?t=153&start=15
Sinon tiens:

Voilà la liste des intervenants et des récompenses du mode Dragon Arena :

20-30 - Yamcha - Etincelles!
30-40 - Krillin - A nous la puissance!
30-40 - Nappa - Saibaman
40-50 - Freeza - Etincelles!!!
50-60 - Cell - Cell Games
50-60 - Buu - Etincelles !!!!
50-60 - Dabla - A nous la puissance !!
60-65 - Super Buu - Etincelles!!!!
65-70 - Piccolo - Cell Jr
70-80 - Kid Buu - Stage base du ruban rouge
80-85 - Broly - A nous la puissance!!!
85-90 - Li sheron - Etincelles!!!!!!
90-95 - Saibaman - A nous la puissance!!!!
90-99 - Vegeta - Etincelles!!!!!!!

Les fourchettes de levels correspondent aux levels de vos adversaires du DA. Le nom qui suit est celui de l'intervenant (pas celui de l'adversaire que vous choississez). Enfin, les capsules sont les récompenses en cas de victoire bien-sûr ! Les récompences en bleu sont celles qui ne peuvent pas être obtenues autrement que par ce mode.

A noter qu'il faut un niveau spécifique de votre perso pour obtenir ces interventions. Par exemple, pour le Cell Games, je l'ai obtenu avec un perso de level 30.

- Chenzen - 06-08-2005

et pour l'action replay jap..achetes le en import sur internet.

- MadRocco - 06-08-2005

Ok merci a tous les 2!!

P.S: Pour le topique soluce je le savais dèjas c'est de la que je prends mes informations mais comme je n'arrivais toujours pas...