Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- LaRésistance - 03-22-2008

Gregnas a écrit :Y a 3 nouveaux trailer en fait !

Oui, trois vidéos différentes. J'ai cliqué sur les liens mais elles avaient déjà été supprimées.

- tetsuya - 03-22-2008

Citation :es shin budokai, les différences sont pas grande

tu est serieux la :shock:

de toute façon y a que la vidéo que j'ai poster qui est intéressante les deux autre y a rien de nouveau

- DBZwarrior - 03-22-2008

tetsuya a écrit :
Citation :es shin budokai, les différences sont pas grande

tu est serieux la :shock:

de toute façon y a que la vidéo que j'ai poster qui est intéressante les deux autre y a rien de nouveau
ben déjà les attaque de burst limit semble identique au version PSP, comme on peut le voir pour les kaméhaméha ou l'attaque de C-18... et graphiquement burst limit peut être confondu avec budokai 3 avec la qualité des vidéo youtube.

horrible quand même ces version US, la musique du générique américain ne peut pas être plus éloigné de l'esprit de la série épique est héroïque...

bon sinon de beau trailer visuellement, merci pour les lien.
je me demande quand même comment on peut avoir 21 perso. ils ont dû retirer Mr Satan, Great Saiyaman présent dans budokai 1, et qui d'autres ?
j'aimerai pas que mecha Freeza soit une transfo de Freeza normal.

C'est vraiment moche ces 2nd tenue de couleur différentes, ils ne cherchent même pas a faire des truc joli, ils mettent que des couleur qui ne vont pas ensemble Shocked
niveau gameplay rien de nouveau c'est toujours les même coup et enchainement que l'on voit.

les cinématique ont l'air bien sympa, espérons ne pas être déçu un fois en train de jouer.

- Gregnas - 03-22-2008

LaRésistance > Non elle marche encore ^^

Gregnas a écrit :LaRésistance > Non elle marche encore ^^

C'était probablement la même vidéo uploadée par des personnes différentes. Je sais quand même ce que je dis...

EDIT : Personnellement, j'aime bien la musique de ce trailer : http://ca.youtube.com/watch?v=snvLtcYq7nw

C'est un des génériques américains de DBZ. Autant je n'ai jamais aimé Rock the Dragon (qu'on peut entendre dans une des vidéos) que je trouvais le début de celle-ci très entraînant.

Perso, je pense que je serai de la partie malgré le manque de personnages. Concernant la version sur laquelle je me pencherai, je ne me suis pas encore décidé, mais les succès de la version Xbox 360 me feront peut-être pencher.

- Gregnas - 03-22-2008

Je pensais que tu parlais de mes liens Icon_arrow

- tetsuya - 03-22-2008

LaRésistance a écrit :
Gregnas a écrit :LaRésistance > Non elle marche encore ^^

C'était probablement la même vidéo uploadée par des personnes différentes. Je sais quand même ce que je dis...

oui je de confirme laresistance j'ai vu les video sur un lien qui est mort quelque temps apres, la c'est un autre gars qui la up.

Gregnas a écrit :Je pensais que tu parlais de mes liens Icon_arrow

Pas dutout. Quand tu as posté tes liens, j'avais déjà parlé des vidéos il me semble.

- Majin Bejita - 03-22-2008

Plutôt atreillants ces nouveaux trailer, bien mis en scène, les cinématiques ont l'air de déglinguer et tout et tout, mais toujours ces détails loupés quoi, Broly qui a les cheveux jaunes en Densetsu no Sûpâ Saiya-Jin, Gokû qui a le Dogi de Kaïô lorsqu'on le voit face à Broly, les tenues secondaires qui sont vraiment horribles.

Par contre j'ai trouvé les phases in-game beaucoup mieux que sur les trailers d'avant, enfin j'sais pas ça m'a vachement plus attiré que les fois précédentes, je trouve l'ultimate de Trunks bien foutue et pas désagréable à l'oeil, bref je sais plus trop quoi penser maintenant...

- Toranku - 03-22-2008

Excellent la présence de Broly et Baddack! Espérons qu'ils aient eu la bonne idée d'y mettre aussi Kuura temps qu'ils y sont. Icon_biggrin

Par contre je confirme, les couleurs alternatives c'est d'un moche...