Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 06-28-2016

ah bonne questions ca :s ca arrive que qu'il y ai d'autre usine qui reproduise les mêmes produit ? car je suis vraiment tenté de la prendre vu qu'il n'y en a plus pour le moment ( du moins à ce prix la) mais je ne voudrais pas tomber sur reproduction aproximative

Re: Les résines : les news et où les acheter - khaala - 06-28-2016

Il faut demander à Kenneth Ho directement, il te le dira... Icon_wink

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 06-29-2016

je lui ai envoyé un e-mail maintenant on verra ce que ca donne lol. Par hasard esque quelqu'un connait un site ou on peut acheter des vitrines assez grande pour y mettre des résines ? car je n'en trouve pas :s

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 06-29-2016

Salut a touse kenneth a encore repousser la sortie de sa resine ? Sa devait être fin juin et pas de nouvelle?

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 06-29-2016

salut je voulais savoir si vous aviez vu que Xceed venait de mettre des images de great Saiyaman vous en pensez quoi ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 06-29-2016

Pour le gohan xceed il et clairement réussi c une belle piece franchement surtout pour un total de 250 euro le visage et superbe sa me donnent encore pluse envie de prendre goku shenron du coup lol

-- Mer Juin 29, 2016 18:44 --

Pour le gohan xceed il et clairement réussi c une belle piece franchement surtout pour un total de 250 euro le visage et superbe sa me donnent encore pluse envie de prendre goku shenron du coup lol-- Mer Juin 29, 2016 18:47 --Désoler pour le double post concernent kenneth c encore repousser de 2 semaine apparemment sa commence a être abusé 3 mois de retard il a intérêt a nous sortir une tuerie ( je me demande si par hasard il n'attend pas de voir la vegeta de tsume d'abord ?apres je me trompe peut être

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 06-29-2016

Il est pas mal, le mec progresse bien, beaucoup mieux que ses débuts, ça rassure pour la shenron :)
Par contre la mèche avant des cheuveux est mal placée, elle sort du front au lieu d'être alignée avec la coupe.

Je prend pas car il faut désormais être très selectif car maitenant on aura une dizaine de résine par an (5 tsume+ 3 vkh + 5 xceed + 3 UCS + 3 ou 4 MRC + éventuellement djfungshing si ils se réveillent)
Et ça tout les ans, je vous conseille d'être ultra select, maitenant ça y va au coup de coeur.

//

Pour la question des vitrines, perso je les prend toutes sur leboncoin, 30€ la detolf, les plus grandes 50€ en moyenne.

//

Toujours reçu ma trunks sinon :'(

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 06-30-2016

Oue moi no. Plus je ne l'ai pas prise la gohan xceed je la touve superbe mais pour les perso seul je préfère avoir du 1/4 et pour les 1/6 des diorama aux passage les amis ucs ma annoncer son preorder plan donc picolo vs goku et vegeta vs ozaru sa on savait et après en 1/6. Goku krilin rochi training in kame housse ( sapeu être génial ) et la prochaine 1/4 il ma dit bulma j'ai été choquer je vois pas ce qu'il va pouvoir faire en 1/4 avec bulma on Vera bien
.. Et oui tu a raison il faut être sélectif parce que arriver a entre 10 et 20 resine la place manque mais pour tsume je dirais plutôt 3 resine par an même si il annonce pluse sa m'étonnerait qu'il tiene le rythmes sachant que picolo et sortie en septembre et que on va avoir leur prochaine 1/6 pas avant septembre je pense on Vera bien en tous cas pour vegeta 1/4. Il parle déjà de 1ans et demi d'attente o mieux donc bon c relou sa avec eux

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 06-30-2016

c'est clair que sa résine à Kenneth se fait vachement attendre lol j'espere sincerement qu'il va nous pondre une merveille. Vu que je commence seulement mt dans les résines je vais attendre de voir ce que kenneth va sortir ausinon je prendrais celle de Vegeta vs buu vous en pensez quoi ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 06-30-2016

Vegeta vs buu fonce et oui si la nouvelle kenneth et belle prends la direct moi je pense que je vais pas tarder a prendre goku shenron xceed .vue que le gohan et bien je pense qu'il réussiront le goku .il y'a la tsume de vegeta aussi dans 2 semaine je pense-- Jeu Juin 30, 2016 14:10 --Et y'a aussi picolo vs kid goku ucs et après vegeta vs ozaru sa je s'en que je vais craquer mais j'ai plus de place et d'argent lol