Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- gogetassj4 - 12-06-2004

Songoku-ssj3 a écrit :J'ai un problème : j'éssaye d'acheter toutes les ultimes attaques à 50.000 zénies, mais c'est tout le temps les trois même attaques qu'ils me proposent d'acheter (coup brulant, super point du dragon ( de petit goku) et pose justice(de gt sayaman) et si je vais dans le magazin et que y a par exemple coup brlant a chater, elle y restera et ne s'enlevera pas temps que je ne l'ai pas acheté... Icon_sad
Aidez moi svp Icon_cry

j'ai eu exactement la même chose ce qu'il faut c'est debloquer tout les personnage et etre a plus de 50% du jeux et la tu aura des nouvelles ultumate

Liste des capsules - Blackbeard - 12-06-2004

Je savais pas où demander ça!
Mais ceux qui on 100% des capsules peuvent-ils faire la liste, je suis bloqué à 99%
J'ai ts les perso, ts les mondes, ts les ultimates, les percées, les modes Z, Z2, Z3, La capsule quand on fini Z3, ts les souvenirs, Les 2 films, Les 3 cartes de membres...Il doit donc me manquer dans les capsules normal mais je ne sais pas lesquelles.

Re: Liste des capsules - Genki - 12-06-2004

fabien.cell a écrit :Je savais pas où demander ça!
Mais ceux qui on 100% des capsules peuvent-ils faire la liste, je suis bloqué à 99%
J'ai ts les perso, ts les mondes, ts les ultimates, les percées, les modes Z, Z2, Z3, La capsule quand on fini Z3, ts les souvenirs, Les 2 films, Les 3 cartes de membres...Il doit donc me manquer dans les capsules normal mais je ne sais pas lesquelles.

Faire la liste serait beaucoup trop long ! Y'a plus de 500 capsules ! Le mieux pour toi, si tu as bien regardé et que tu as toutes les capsules rares, c'est de faire des allez-retour dans le magasin car il doit te manquer une capsule classique.

Tuas bien toutes les fusions par persos ? Kibitoshin aussi ?

- Blackbeard - 12-06-2004

Oui j'ai bien toutes les fusions et kibotshin et j'ai visiblement plus aucune capsules dans le bazar tech..
J'ai pas le scouter..Il est ds le jeu? Ou on peux le trouver si oui?
Merci beaucoup!

- Genki - 12-06-2004

fabien.cell a écrit :Oui j'ai bien toutes les fusions et kibotshin et j'ai visiblement plus aucune capsules dans le bazar tech..
Merci beaucoup!

Le scaouter, non il n'est pas dans le jeu.
Question conne : As tu fais les entraînements ?

As tu "Vaisseau de Freeza" ET "Vaisseau de Coora" ?

- lartinas - 12-06-2004

ok merci . Sa me rend triste de ramener le jeu Icon_cry

- ADN - 12-06-2004

Genki a écrit :
fabien.cell a écrit :Oui j'ai bien toutes les fusions et kibotshin et j'ai visiblement plus aucune capsules dans le bazar tech..
Merci beaucoup!

Le scaouter, non il n'est pas dans le jeu.
Question conne : As tu fais les entraînements ?

As tu "Vaisseau de Freeza" ET "Vaisseau de Coora" ?

je voudrait savoir on le trouve ou le vaisseau de coora ?? ou peut on l'acheter ??

- Songoku-ssj3 - 12-06-2004

Merci pour votre aide, en effet il fallait d'abord tous les debloquer pour acheter toutes las attaques ultimes.

Par contre j'ai un autre problème (j'ai regardé le topic soluce mais sa n'a pas marché j'ai du mal comprendre un truc), comment on fait pour avoir saibaman? j'ai battu nappa alors qu'il était au niveau 40 mais sa n'a pas marché, peut etre faut il qu'il fasse éruption ---> si oui, comment faut il faire faire pour qu'il fasse éruption (pasque si c'est par chance sa risque de durer lontemps...)

- Genki - 12-06-2004

Pour le vaisseau de Coora 2 possibilité :
- au magasin (faut enocre tomber dessus)
- Dans le DU de Gokû, après avoir battu Freeza une première fois, battre Coora directement (sans passer par Vegeta SSJ) puis une fois battu, se rendre sur le vaisseau de Coora (pas loin du point rouge de Metal Coora) et la se trouve la capsule du Vaisseau de Coora :)

Pour Nappa, effectivement, il faut qu'il fasse éruption, mais ça c'est du hasard...

- Blackbeard - 12-06-2004

Oui j'ai les deux vaisseaux et j'ai fait les entrainement et tous les niveaux champion du monde aussi