Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- mikl_ymx - 09-25-2008

au niveau du rendu, ca ne peut que etre tres beau, ce qui ne passe pas c est qu ils ont mm pas l honnetete de dire qu ils adaptent, mais qu ils reprennet tres fidelement tout en gommant les defauts du manga........

- LeMoonwalker - 09-26-2008

Les fans de ce film US vont être contents...

Citation :We just got confirmation from FOX that they “will be presenting the movie during Brand Licensing” in London. What exactly they will be showing hasn’t been revealed, though there is plenty of speculation. All we know for certain is that Dragonball will be presented. A forum member posted that a video game, manga, and animated show based on the movie was announced in the 2009 Fox prospectus, though this is only a rumor.

The film is in final stages, 90 minutes long, likely PG-13, first in an on-going series. Major video game adaptation out next year, leading comic book company publishing new manga series based on movie. New animated television series in development.

Regardless, we should know what truly is in development soon. The expo takes place October 1st-2nd, and the official website can be found here.
En gros : Série animée, comics, jeux vidéo, manga basés sur le film. Heureux ? Icon_confused
Ce ne sont que des rumeurs mais bon, ça m'étonnerait pas vu le fric énorme que ça rapporterait...

Et sinon, quelqu'un qui aurait eu la chance de voir le film en avant-première pas fini donnerait ses impressions :
[spoil]J'ai eu la chance de voir Dragonball, voici mon opinion:

Certains roles ont été mal attribués, Chow Yun Fat en Master Roshi est une mauvaise idée. Son esprit pervers est complètement effacé. Ceci dit quelques uns des acteurs ont adapté leurs rôles parfaitement, Emmy Rossum, James Marsters et Jamie Chung étaient impressionnants. Je suis encore indécise pour Chatwin vu qu'il dépeint Goku d'une manière différente de celle à laquelle je m'attendais.
- Les effets spéciaux sont étonnants. C'est tout ce qui doit être dit. Absolument spectaculaires. Ils ne sont pas photo-realiste, mais de toute manière ils ne devaient pas l'être. Je n'en dirais pas plus!
- Le script a des lacunes. Ben Ramsey a réalisé un travail plus que bon mais comme véritable fan de Dragonball je ne vais jamais être complètement satisfait. Des personnages tels que Krillin auraient pu être facilement inclus et pour être honnête, je ne sais pas pourquoi ils ont été omis.
Le film recueillera probablement des avis mitigés à sa sortie mais un fan occasionnel de Dragonball l'appréciera. Je vous le recommande.
En réponse aux questions:
1. Comment sont les combats ?
Spectaculaire parfois. Tout est bien fait, les boules d'énergie volent dans toutes les directions et des environnements sont détruits. Mais c'etait a prévoir non? C'est Dragonball
2. De quel vert est vraiment Piccolo ?
Le Piccolo du début, vieux, est plus rose que vert. Il change au bout d'une demi-heure vers son vert habituel. Très différent du dessin animé dans l'aspect. Il manque le turban blanc habituel et le pantalon pourpre. Les antennes sont absentes. Mais on outre passe ces différences car Marsters EST Piccolo, on ressent vraiment ca!
3. A quoi ressemble Oozaru ?
Oozaru est une bête dans ce film. On peut dire qu'il ressemble a un loup Garou, mais grand, bien que plus petit que Oozaru du manga. Il ressemblerait au loup garou de Van Helsing, mais il est brun, et a les yeux rouges.
4. Quelque chose après les crédits ?
Oui, seulement quelque chose de très court. Goku vole au loin dans le coucher du soleil.
Shenron n'a pas l'air fini, je n'ai jamais vu son visage et il était dans un halo orange, il n'est pas fini je pense. Il y a beaucoup de combats, dont 4 vraiment longs, Goku VS Roshi, Goku VS Yamcha, Goku VS Piccolo x2. Le film dure environ 1h30, sans compter les credits. Les scènes dans l'ecole, ne sont pas des scènes ou il découvre ses pouvoirs, il les utilise même sans se géner. Il n'est pas du tout effrayé par les autres. Les combats allient des bullet time, mais aussi des scènes typiques de Dragonball, des phases rapides, des ralentissements, puis après les attaques spéciales, l'attaque du Loup, le Kamehameha, la Vague Destructrice, et le Special Beam Canon. Bulma utilise des flingues. [/spoil]

Source : http://www.dragonball-live.fr/

- SuiSeiKen - 09-26-2008

Si c'est pas du pipeau, j'ai d'autant plus hâte de voir le résultat.

Marsters "parfait" en Piccolo, ça ne m'étonne absolument pas de lui.

- mikl_ymx - 09-26-2008

le truc qui serait rassurant la dedans c est le fait que goku n a pas l air d etre une victime

maintenant le truc qui fait un peu peur, ( sans parlé du piccolo rose lol )c est qu il dit que les combat fusent de partout, boule d enrgies, vols etc, alors qu apres il cite goku vs tortu genial, ou vs yamsha ..

- oniruto - 09-27-2008

Ben encore une fois cet avis si il est vraiment "réel" me rassure encore un peu plus puisque les défauts cités s'apparentent a ce que j'avais en tête et que les fx suivent...

Alors toujours dans l'optique d'un BON resident evil's like comme l'ont étaient les 3 films...

Ma curiosité ne cesse de s'accroitre pour ce DBZ's like movie qui finalement risque de me plaire bien évidement on sait tous que on est très loin de ce que l'on espère mais quand meme.... :p

Jaa !!

- Hsovais - 09-27-2008

Cet avis est plutôt rassurant. Mais je ne suis toujours pas convaincu du résultat.

- DBZwarrior - 09-30-2008

ça semble se confirmer pour le jeux vidéo

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... le-jeu.htm

- Majin Bejita - 09-30-2008

DBZwarrior a écrit :ça semble se confirmer pour le jeux vidéo

http://www.jeuxvideo.com/news/2008/0002 ... le-jeu.htm
Icon_lol énorme, j'ai hâte de voir ce que ça donner sérieux, ils ont quand même osé !

- oniruto - 09-30-2008

Je serais meme pas étonné que le resultat soit pas si degeu que ca...

En tout cas pas comme le Street fighter a l'epoque du film lol

Jaa!!

- mikl_ymx - 09-30-2008

oniruto a écrit :Je serais meme pas étonné que le resultat soit pas si degeu que ca...

En tout cas pas comme le Street fighter a l'epoque du film lol

Jaa!!

mais non faut pas rajouter, goku en chatwin dans un jeu video.... merci : /