Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- Mugen - 11-21-2009

zozo462 a écrit :coup de gueule : la santé c'est pas ça aujourd'hui... crampe à la jambe très tôt ce matin, une dent apparemment cariée qui me fait mal, et ajoutez à cela des nausées.... Icon_mad
Oula mauvaise journée zozo ! soigne toi bien, surtout pour les dents je te comprend, c'est très genant et super chiant Icon_confused
Repose toi bien, la santé c'est important :p

- Goruto - 11-21-2009

G0kouh a écrit :Coup de cœur pour (Naruto Shippuden) #135-136, c'est sans doute le combat le plus attendu et le plus apprécié des fans. Icon_surprised

+1

J'ai look les épisodes en 720p ça fait vraiment revivre les yeux vivement la suite . cool

- oniruto - 11-22-2009

Coup de coeur pour il était une fois franck dubosc :p

Toujours aussi excellent ce franck !!

Jaa !

- BejitaSama - 11-22-2009

Citation :Coup de coeur pour il était une fois franck dubosc Razz

+ 1 !! Juste 2h de rires ! Sacré Francky !

Sinon coup de geule contre un de mes potes qui m'a cassé l'annulaire en jouant au foot ! Voilà ce qui arrive quand on se prend pour Lloris Icon_biggrin

- kenshiro87 - 11-22-2009

BejitaSama a écrit :

Sinon coup de geule contre un de mes potes qui m'a cassé l'annulaire en jouant au foot ! Voilà ce qui arrive quand on se prend pour Lloris Icon_biggrin
En plus se casser un doigt sa fait bien mal Icon_confused , sinon COUP DE GUEULE contre la grippe A que mon P'tit frere vient de choper Icon_mad .

- shippuuden - 11-22-2009

kenshiro87 a écrit :
BejitaSama a écrit :

En plus se casser un doigt sa fait bien mal Icon_confused , sinon COUP DE GUEULE contre la grippe A que mon P'tit frere vient de choper Icon_mad .

bon rétablissement à ton frère , coup de coeur pour la dragon box us Icon_biggrin et coup de gueule contre mon voisin du dessus qui à inondé mon plafond Icon_mad Icon_mad Icon_mad

- kenshiro87 - 11-22-2009

Ah la , j'ai connu ce problème plein de fois ^^, c'est l'inconvénient d'habiter dans un appart.

- Mugen - 11-22-2009

Téléphone a Roselyne Bachelot, elle a plein de masque en stock ! Icon_lol Icon_rolleyes

Non sérieusement, prends bien soin de ton ptit frère et qu'il se rétablisse vite Icon_wink

EDIT: Coup de coeur pour l'animé Hellsing ultimate que j'ai regardé une nouvelle fois, completement différente de la 1er version, elle est la seconde adaptation du manga de Kōta Hirano en anime. Mais celle-ci, contrairement à la précédente, reprend exactement l'histoire des mangas. Le graphisme est selon moi bien plus joli et est d'ailleurs beaucoup plus proche du manga original.
Une pure merveille !!! A VOIR cool

- oniruto - 11-23-2009

Coup de coeur pour ce clip c'est pas un super truc mais y m'a bien fait déliré ^^

Jaa !!

- BejitaSama - 11-24-2009

Enorme coup de coeur pour l'épisode 09 de Dexter !!

Encore et toujours magnifique, à tous points de vue !!

Mais là, vous allez avoir 2 révélations qui sont justes ENORMES !! (même si on pouvait se douter de l'une d'entre-elle, l'autre m'a juste mis sur le cul !! )