Mangamyth
Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Section Coup de Gueule/Coup de Coeur !!! (/showthread.php?tid=1151)

- kenshiro87 - 11-30-2009

Coup de coeur, ou plutot coup de chance je dirais lol c't'aprèm j'me pose avec un pote sur un banc et là sur le banc je vois une psp slim and lite noir là toute seule , j'ai regardé si elle étais bien à personne dans le coin mais le gars l'avait bien oublié ... C'est sa de gagné héhé !!!

- Kame Deshi - 11-30-2009

kenshiro87 a écrit :Coup de coeur, ou plutot coup de chance je dirais lol c't'aprèm j'me pose avec un pote sur un banc et là sur le banc je vois une psp slim and lite noir là toute seule , j'ai regardé si elle étais bien à personne dans le coin mais le gars l'avait bien oublié ... C'est sa de gagné héhé !!!
Waaah la chance ! :p

Coup de coeur : L'avatar qu'on m'as fait c'est très sympa ! Icon_biggrin Et le site Power-Anime pour le téléch........ de mangas animés (chut faut pas le dire Icon_lol )

- BejitaSama - 12-01-2009

Je sais, je vais me répéter encore une fois, mais la c'est même plus du maxi coup de cœur, c'est du SUPRA coup de cœur pour l'épisode 10 de Dexter !!

Incroyable épisode, quelle tension, cette saison est juste l'apogée de Dexter, et, pour moi, l'apogée de toute série Américaine. Vraiment magique.

Et que dire de la Bande Annonce des prochains épisodes, matez-la les gars !
Ça m'a mit dans un état de fou Icon_lol

Et apparement, il ne reste que 2 épisodes avant la fin de la saison...qui s'annoncent juste...exceptionnels !

- Genki - 12-01-2009

Ouai bah moi au contraire je vous déconseille de mater les bande annonces de séries, clairement bourrées de spoilers... Icon_rolleyes

J'ai maté à l'époque celle du Dexter 2 saison 4, dégouté comment tout le cliffangher du premier épisode était passé à la trappe à cause de leurs spoils, donc maintenant je ne les regarde plus !

En tout cas j'attends ce 10 avec impatience, le 9 était tout simplement énorme :shock:
Rah quand je pense qu'il ne reste déjà plus que 3 épisodes... Icon_cry

- intru - 12-01-2009

Kara a écrit :
GOKUDA003 a écrit :
zozo462 a écrit :Coup de gueule 2 : ca y est mininova c'est mort pour dl les séries US, ça va être un peu plus galère à chopper les séries !

En effet y'a eu du ménage o_o Il se passe quoi?!

Les responsables du site risque 5 millions d'euros d'amendes par la justice hollandaise si ils ne "légalisent" pas les liens sur leur site... et vu le bordel qu'il y a avec The Pirate Bay, ils ne prennent aucun risque.
http://www.numerama.com/magazine/14585- ... rates.html

C'est assez marrant, parce qu'il y a un site qui n'a pas peur lui et va en justice pour légaliser son site de référencement de lien torrents pas tout à fait légal > http://www.numerama.com/magazine/14602- ... rrent.html

Mais bon, comme chaque année, les meilleurs partent, d'autres prennent la relève encore et encore et le tout avec de nouveaux moyens et possibilités.
Vivement la suite :)

Ouais coup de guelle aussi mais comme suprnova en 2005 = mininova fermé en 2009

Coup de guerre pour .... Mightynova font avoir besoin de vaseline un jour les gros

- bobo2235 - 12-01-2009

Coup de coeur pour les épisodes de Smallville saison 8 qui commencent à sortir ...

Les 15 premiers épisodes en VF sont enfin disponibles ... Icon_lol

Je les avais tous revue depuis le début cet été, et voila enfin la suite ... en vf ... Icon_lol

J'ai vu que la saison 9 sortait déjà en vostfr en plus ... Icon_evil

- oniruto - 12-01-2009

La saison 9 est méchante Icon_wink

Jaa !!

- kenshiro87 - 12-01-2009

Enorme coup de coeur pour Glénat , qui vient de sortir le tome 1 de rurouni Kenshin en edition kanzenban ( que je viens d'acheter ) , et elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, y'a pas à dire la qualité d'impression est parfaite, la couverture le livre et tout... J'acheterai les autres les yeux fermés.
D'ailleurs j'ai regardé vite fait celle de Dr.Slump et la qualité d'impression est parfaite aussi ... Bravo glénat !

- shippuuden - 12-01-2009

kenshiro87 a écrit :Enorme coup de coeur pour Glénat , qui vient de sortir le tome 1 de rurouni Kenshin en edition kanzenban ( que je viens d'acheter ) , et elle est M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E, y'a pas à dire la qualité d'impression est parfaite, la couverture le livre et tout... J'acheterai les autres les yeux fermés.
D'ailleurs j'ai regardé vite fait celle de Dr.Slump et la qualité d'impression est parfaite aussi ... Bravo glénat !

oui moi j'ai acheté DR slump car le kenshin était pas encore dispo et je suis du même avis que toi.

- Gregnas - 12-02-2009

Énorme coup de cœur pour l'épisode 10 de la saison 4 de Dexter, encore une fois énorme. :shock: cool

La semaine prochaine les 2 derniers épisodes je crois !! (Ca sera une des meilleurs saison de Dexter pour moi)