Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- Mangasmaniac - 03-26-2008

Arf ouais dommages qu'ils ont foiré certaines choses sur les images.

Sinon ça confirme ce qu'on savait depuis le début, à savoir très peu de mode de jeux et de personnages/stages ... Il est temps de changer le nom et de choisir plutôt DBZ : Joke no limit !

Edit: Comme je disais précédemment j'ai un doute sur le fameux nombre de "5 stages" car même sans prendre en compte le temps, la destruction etc ... Ça fait quand même environ 10 stages. D'ailleurs un topic sur Atari (US) est consacré à ceci.

http://www.ataricommunity.com/forums/sh ... stcount=20

- Genki - 03-28-2008

Merci manga pour les nouvelles images et DBZWarrior pour le new site officiel !

L'Artwork de Gohan SSJ2 est tout bonnement exceptionnel :shock:
La posture ! Le regard (tiens, plus de pupilles ?) ! Rien ne semble pouvoir l'ébranler ainsi, l'un des plus bel artwork réalisé jusqu'ici (pour ma part)

Celui de Gokû en Kaiôken est terrible aussi ! Par contre ce que je trouve paradoxal c'est de mettre des Artworks avec les vêtements déchirés alors qu'ils ne semblent malheureusement pas y être dans le jeu... peut-ont espérer une bonne surprise là-dessus ? Bien que j'ai du mal à y croire, on peut toujours espérer, ça rehausserait le jeu wink

- DBZwarrior - 03-28-2008

Genki a écrit :Celui de Gokû en Kaiôken est terrible aussi ! Par contre ce que je trouve paradoxal c'est de mettre des Artworks avec les vêtements déchirés alors qu'ils ne semblent malheureusement pas y être dans le jeu... peut-ont espérer une bonne surprise là-dessus ? Bien que j'ai du mal à y croire, on peut toujours espérer, ça rehausserait le jeu wink
ah ouais j'avais pas fait gaffe pour les vètement, en plus il a l'air aussi bien plus balèze que en normal, alors espérons que dans le jeu ce soit pareil !!

- yukento - 03-28-2008

Pour les vêtements de Gokû Kaiôken je pense plutôt à une seconde tenue comme dans DBZ 3, mais reste à comfirmer Icon_confused .

- orthank - 03-28-2008

Peut être pouvons nous espérer plus de bonnes nouvelles pour ce jeu Icon_biggrin Icon_biggrin Icon_biggrin, ce serait quand même la moindre des choses Icon_evil .

En tous cas les artworks sont superbes. Icon_twisted Icon_twisted Icon_twisted

- Toranku - 03-28-2008

L'artwork de Gohan SSJ2!! :shock: :shock: :shock: (Plus de pupilles c'est vrai, par contre ils nous refont le coup des éclairs jaunes -_-').
Celui de Gokû en Kaiôken est superbe aussi, malheureusement je doute que sa masse musculaire augmente autant dans le jeu, sinon on l'aurait déjà vu dans la cinématique du Kamehameha VS Garlic Gun.

Merci aussi Mangasmaniac pour les nouvelles images! Icon_wink

- Mangasmaniac - 03-28-2008

Ouais l'artwork de Gohan SSJ2 est vraiment énorme, je galère à le récupérer d'ailleurs, enfin récupérer sans rien autour c'est à dire juste le personnage sur un fond blanc mais je crois que ce n'est pas possible :p.

Sinon pour les pupilles, je ne pense pas qu'il y ait une correction, je crois même qu'on peut voir une toute petite partie, enfin j'en suis pas sûr. Mais bon je crois tout simplement que la réalisation de l'artwork a fait que la pupille (l'intéreur) ne soit pas vraiment visible. Enfin ça reste une supposition et de toute façon, on se retrouvera avec des pupilles dans le jeu.

- Toranku - 03-28-2008

Oui c'est clair, de toute façon sur l'artwork de Gohan SSJ1 elles sont bien (trop) visibles! Icon_lol

- Baudelaire - 03-28-2008

Suis-je le seul à penser que l'artwork de Gohan ssj2 est pas terrible ? Icon_confused
La posture et les effets d'aura sont géniales mais je sais pas, j'aime pas comment la tête a été dessiné...

- Toranku - 03-29-2008

Baudelaire a écrit :Suis-je le seul à penser que l'artwork de Gohan ssj2 est pas terrible ? Icon_confused

C'est fort possible.... Icon_lol