Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Mirai no Trunks - 01-31-2019

C'est effectivement bizarre, ils sortiraient juste un perso à la fois ce coup ci?
Et ça voudrait dire qu'on aura bien que 6 persos en 1 an? J'espère pas.

En plus le manque de news sur d'éventuel nouveaux stages est inquiétant tout de même.

Je viens d'acheter le Season pass 2, 25€ quand même... en gros on ne gagne qu'un seule personnage.
Et je confirme qu'on à bien Videl long cheveux en maintenant L1, elle est vraiment bien plus stylée comme ça (et en faisant ça on à Gohan avec son casque de Great Saiyaman, et plus le foulard + lunette de soleil)
Il faut qu'ils fassent ce système pour les autres persos ce serait Top.

Sinon ce Videl à l'air vraiment pas mal à jouer! Par contre son attaque au relevé lorsqu'elle appelle Gohan (en maintenant R2 quand on est au sol) est vraiment puissante, peut être même un peu trop surtout que c'est un coup assez traître, le Kameha de Gohan plaisante pas ça fait plus de mal qu'une LV1.
C’était d'ailleurs pareil pour Freeza et je trouve que ça les avantages un peu quand même ces coups de fourbe

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 01-31-2019

C'est quoi ct'arnaque :shock: Moi aussi j'ai déboursé 25 euros là...

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-01-2019

Si ce planning est bon je serais vraiment dégoûté. Ça veut dire qu'il va falloir attendre 4 mois avant d'avoir UN seul perso... 4 mois!!! Tu m'étonnes qu'ils n'avaient pas de rendu in-game de Broly et Gogeta pour le trailer, les 2 persos sont sûrement même pas commencés. Icon_neutral

Du coup ça va être light cette année, étaler 6 persos sur un an, avec un trou de 4 mois je sais pas si c'est très judicieux. Icon_confused

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Supaa saiyajin Béjita da - 02-01-2019

Et j'ai l'impression qu'ils sont encore plus radin niveau dramatic finish...

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-02-2019

A mon avis ils feront un Dramatic Finish pour Jiren lorsque Goku Migatte no Gokui sortira. Mais c'est vrai que Coola et N°17 n'en avaient déjà pas. Icon_confused

ÉDIT : Si les couleurs présentes sur les vignettes correspondent aux persos ça pourrait donner ça :

. Noir = Jiren
. Violet = Videl
. Vert = Broly
. Bleu = Gogeta SSGSS
. Marron = Muten Roshi (ou Radditz?)
. Violet = Kefla (ou Janemba?)

Le prochain perso pourrait donc être Broly.

[Image: kunf.jpg]

ÉDIT 2 : petit truc qui montre à quel point Arc System sont des oufs, les mecs ont le sens du détail et sont de vrai fans (découvert par Treevax sur Twittter) :

[Image: qsg5.jpg]

[Image: j7do.jpg] [Image: q2p5.jpg]

[Image: 5mo3.jpg]

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-02-2019

C'est beau, Toranku, que veux-tu ajouter de plus. Ils avaient déjà parfaitement retranscrit l'univers d'hokuto no Ken il y a quelques années, ils ont fait encore plus fort avec Dragon Ball. cool

J'ai testé vite fait Videl et j'adore! Ces combos me semblent un peu saccadés mais ses possibilités me semblent assez balèzes. Notamment son Icon_2 Icon_2 Icon_square qui cross up tout seul et qui peut ouvrir sur un pressing ou même sa choppe aérienne Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_M . Il reste punissable par un Icon_2 Icon_H il me semble.
Son Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_M en l'air fait même hard knock down, idéal pour placer sa super ou son ultra. Son Icon_6 Icon_H peut se combiner a son rekka Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L ce qui est cool pour étendre le combo et great saiyaman est cool pour embrouiller un peu à la façon de Ginyu.

Bref j'aime beaucoup et arksys démontre qu'ils peuvent rendre un perso relativement peu puissant de la licence hyper fun a jouer, je n'ose imaginer ce que ça donnera si Kame Sennin est bel et bien dans les cartons. cool cool

Quant à Jiren, sans commentaire si ce n'est que j'ai l'impression qu'il fait tâche dans le jeu, il semble être en surimpression et avoir été rajouté a la va-vite. Et il me semble trop petit par rapport à l'anime. Hit et Beerus passent encore mais Jiren, qu'il est laid ce perso...

Pour la fréquence de sortie des dlc je reste perplexe. Ils sont toujours sortis deux par deux jusqu'à present, Jiren et Videl inclus donc je pense qu'ils se tiendront à cette habitude et que la saison se fera en deux parties. Ou pas. Icon_lol

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-02-2019

J'espère un jour voir ArcSys sur un jeu Saint Seiya du même calibre ça pourrait être terrible aussi. Icon_biggrin

Videl ça sent quand même le perso à embrouilles, elle a pas mal d'outils intéressants, son Z-Reflect (qui en fait n'en est pas un, c'est un esquive similaire à ce qu'on trouve dans KOF'95) est juste ultra fort! Ça esquive même les Dragon Rush, alors qu'un Z-Reflect classique non! :shock:
Son Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L / Icon_M couplé à un assist ça va retourner le cerveau mdr! Icon_lol Et elle a même une Super lvl1 qu'on peut prolonger avec un Super Dash ou avec Icon_2 Icon_S dans le coin, etc... Le perso à été très bien travaillé! cool

Pour Jiren je te trouve quand même dur booboo, ok le perso n'est ni charismatique, ni intéressant par son background dans l'animé, mais une fois de plus je trouve qu'ArcSys à fait du bon boulot. Le perso a un gameplay atypique, des contres, un Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S qui contre les beams, de très gros dégâts et il est plutôt rapide!
Il est parfaitement modélisé je trouve, et non il n'y a pas de problème avec sa taille, il est à peine plus grand que Goku aussi dans l'animé. Icon_wink

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-02-2019

L'esquive de Videl est quand même pas si simple à maîtriser. Elle est très pratique mais j'ai du mal à savoir à quel moment je peux de nouveau presser les boutons pour contre attaquer. Ou bien c'est juste moi qui suis nul mais ça ne m'a pas semblé si évident que ça.

Après pour Jiren, ma haine de Super n'aide pas à apprécier le perso c'est vrai mais je vois sur internet que les streamers le préfèrent largement à Videl donc c'est juste moi qui bloque j'imagine. Je ne parlais pas du gameplay non plus qui semble réussi pour ce que j'en ai vu.

C'est juste le degré zéro du chara design ce perso, y'à aucun détail ou trait distinctif, je le trouve horrible. Icon_neutral

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Taikentsuken - 02-10-2019

Je trouve que la maj est HORRIBLE et je pèse mes mots !!!!
Depuis je n'ai pas gagné un combat et suis passé de 610 000 à 470 000 et je me fait balader dans tous les sens. Mes persos perdent den vie à la vitesse de la lumière et la jauge de KI met 10 ans avant de monter.
Maintenant on spam Triangle et le perso en 3 combos n'a plus de vie...

Y a t-il une vidéo qui montre le nouveau rééquilibrage ? Genre avant après ?

Je vais devoir train beaucoup pour arriver à pallier les conneries de ARC...qu'elle plaie Icon_sad

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 02-10-2019

Je te rejoins concernant les barres de ki. Ca devient quasi impossible d'avoir plus de trois barres lors d'un combat. Cette nouveauté est naze et j'ai du mal à m'y faire.

Concernant le reste ça ne me gêne pas trop même si je n'ai pas encore fait de matchs en ligne, je me suis rabattu sur Resident Evil 2 depuis la maj.