Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Chenzen - 03-19-2007

Le Blu-ray veut remplacer le DVD en moins de 3 ans
http://www.generation-nt.com/actualites ... dvd-cebit/

3 ans ? Ca parait un peu beaucoup juste..

** - oniruto - 03-20-2007

Je viens de voir le teste de virtua 5 ...
Franchement je suis decus deja que je n'etais un adepte de virtua.. alors la...Icon_sad

La surbrillance des perso et le coté trooop technique des enchainements m'ont rebuté..

Vivement mon TEKKEN 6 Icon_evil

Jya ne !!

Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- Mangasmaniac - 03-20-2007

Le site est enfin disponible, Budokai Tenkaichi 2 est compatible sans problème je vais voir le reste, en espérant avoir des surprises wink. Lol en fait j'ai vérifié que pour DBZ pour l'instant XD.

http://faq.eu.playstation.com/bc

Je viens de voir aussi Budokai 2 Ok pas de problème Budokai 3 oui mais il y a quelques problèmes au niveau de la compatibilité (Aucun problème avec la version Collector XD, bizarre), de même pour Tenkaichi, c'est pire encore même ... Bon Dragon Quest fonctionne je vais voir pour le reste wink.

Re: ** - tetsuya - 03-20-2007

oniruto a écrit :Je viens de voir le teste de virtua 5 ...
Franchement je suis decus deja que je n'etais un adepte de virtua.. alors la...Icon_sad

La surbrillance des perso et le coté trooop technique des enchainements m'ont rebuté..

Jya ne !!

ne juge jamais un jeux apres un test surtout quant c'est pas fait par soit meme le meilleur reste toujour de ce faire sa propre idée parcque entre nous VF5 c'est vraiment une bombe ce jeux

Dommage pour FF12 et Okami quelques problèmes de compatibilité Icon_sad. Pour les GTA aussi pas tous ...

A part ça MGS 3 Subsistence (Snake Eater selon les versions du produit) passe sans aucun problème, sans oublier Kingdom Hearts 1 et 2 (Pour KH1 seulement la version SCES-50971 est compatible), Devil May Cry 3, les deux Saint Seiya, God Of War 1 et 2 bon je continu mon enquête Icon_biggrin.

Donc pour la série PES et FF la plupart des jeux ont des problèmes !

Re: ** - LaRésistance - 03-20-2007

tetsuya a écrit :

Jya ne !!

ne juge jamais un jeux apres un test surtout quant c'est pas fait par soit meme le meilleur reste toujour de ce faire sa propre idée parcque entre nous VF5 c'est vraiment une bombe ce jeux

Les persos sont effectivement trop brillants, même les animateurs de la soirée Sega le disaient. Malgré tout, VF5 reste un excellent jeu. Bien que sois loin d'être une brute aux jeux de baston "classiques", j'aime beaucoup.

Bonne nouvelle Shadow Of The Colossus et Ico sont totalement compatibles :P.

- tetsuya - 03-20-2007

sa va vraiment etre la guerre avec les jeux ps2 a croire que pour ff, okami et pes c'est fait expres reste a savoir si le futur GOW2 va passer sur la ps3

Re: ** - spectaa - 03-20-2007

Jya ne !!

Par pitié ne fait pas ça Icon_sad . Bon, je vais te raconter ma vie :) .
Un matin de printemps 20XX alors que je me promenais à carrefour pour tuer ma bourse universitaire, je vois dans un rayon la boite de VF4 ps2 je sais on parle de VF5 mais un VF reste un VF), censé sortir le lendemain. J'y avais très peu joué en arcade ,je regardais surtout les autres jouer (moi mon truc c'est tekken) j'avais rien placé (mais en arcade ça ne choque pas) mais ça me semblais de toute évidence être un gros jeu. Donc ni une ni deux, un coup de CB(la belle époque) et je rentre chez moi avec la patate et le jeu, un jeu de combat de plus, c'est toujours un évenement chez nous, surtout quand il es bon.
Alors j'arrive, je branche, un pote sonne, parfait. Hop premiere partie, je prend le "hero" akira, mon pote prend le catcheur parceque c'est son truc...aie.
Je vérifie la boite, aurais-je lancé toshiden par inadvertance Icon_exclaim ? Pas de combos, combat haché, pas de rythme, pas de plaisir... Icon_idea le jeu pue?
J'aurais pu baisser les bras (mon pote lui il s'est barré assez vite parceque je voulais pas changer de jeu lol) et le revendre le lendemain tellement ça donnais rien.
Bon training mode. Tient c'est complet, ça t'apprend des petits enchainement (logique), comment esquiver, comment contrer les choppes, en gros comment profiter du jeu.
Et là ça a commencé à prendre forme, quelques combos, hop deux trois juggles, quelques esquives super efficaces, et du plaisir de jeu.
C'est vraiment différent de tekken, dans ce jeu tu te baisse pas aussi facilement pour esquiver, c'est moins explosive alors tu prend pas les gens en contre aussi aisément, tu dois prévoir plus loin que dans tekken, et en un sens la victoire donne encore plus de plaisir, parce qu'elle est plus durement gagnée. Mais c'est légèrement SM comme truc, les timing sont un peu dingues, les persos un peu raides et tellement différents les uns des autres que t'as l'impression de changer de jeu en changeant de perso (a part lei feng, lui c'est un perso de sac).
Donc voilà, j'ai galéré un moment avant de m'amuser sur ce jeu, m'ai j'y ai joué...bah jusqu'à l'année dernière (enfin a EVO). Bon je dit pas de l'acheter sans tester, mais vraiment le juge pas sur des vidéos, surtout si les gars ont pas maitrisé le jeu. FIN.

Une petite news sur le PlayStation Store wink.

Citation :A trois jours du lancement européen de sa PlayStation 3, Sony prend déjà les devants et active le PlayStation Store PAL. Si vous arrivez à vous dégoter une console avant l’heure, vous pourrez d’ores et déjà télécharger plusieurs démos : Ridge Racer 7, Resistance : Fall of Man, MotorStorm ou encore Blast Factor. Gran Turismo HD Concept est également de la partie en version complète et gratuite. Quant aux jeux disponibles en downloads payants, il s’agit de Tekken 5 : Dark Resurrection (9,99 €) et GripShift (7,99 €). Enfin, sachez qu’il est également possible quelques bandes-annonces de films.

Source: JeuxActu