Mangamyth
Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Dragonball Evolution : Le film live déjà oublié (/showthread.php?tid=1142)

- Gohan*** - 10-03-2008

ça donne pas très envie de la voir...
même si je serais bien curieux de voir un combat Icon_lol

- Benkat - 10-03-2008

Ils ont fait un film avec ce qu'ils ont voulu prendre de DB tout simplement, fallait pas s'attendre a une histoire inédite similaire à la série ou une épisode de la série en live.

Ils ont donc repris le nom, pour essayé d'apater le plus de monde, les Dragon Ball, car il ne faut pas l'oublier,avant les freezer, buu, cell... c'est l'histoire de la quête des 7 Dragon Ball, qui sert aussi de trame de fond pour ce film.
Comme ennemi (comme il faut toujours un méchant) nous avons Piccolo, comme amie Bulma... Il y a pas de Sayajin, de fusion ou autre

- SUPABURORI - 10-03-2008

Ouais même en film normal il donne pas du tout envie de regarder...
Ils ont essayés de "moderniser" Dragon Ball mais c'est complètement raté...

- SlarkSuperS - 10-03-2008

Aller soyons optimiste au mieux on as un bon transformers sinon pour parler du film il faut aussi attendre d'autres éléments de réponses sur ce que sera le futur film !! Wait and see

- Thales 08 - 10-03-2008

Le film ne donne pas très envie et surtout l'univers semble TRES éloigné de l'oeuvre original... navrant !!! Icon_sad

- tetsuya - 10-04-2008

Tu change le dragon ball par mortal kombat et tu n'y vois que du feu :shock:

- SuiSeiKen - 10-04-2008

Je vais passer un petit coup de gueule inutile mais je trouve ça vraiment dommage de voir toutes ses réactions après la bande-annonce. Suis-je donc le seul sur Terre à considérer que passage au film live oblige, il faille absolument changer la donne et l'univers sous réserve d'avoir un résultat complètement ridicule et risible à la sortie ? Et ce quel que soit le réalisateur et les acteurs qui s'y collent ?

Enfin bon, désolé d'avance, peut-être qu'à la base je trouve qu'un film live aussi fidèle soit-il n'apporterait strictement rien à la saga, et que c'est justement pour ça que changement de média oblige (passage de "dessins" au réel), je souhaite voir quelque chose de complètement différent, de modernisé... qui respecte néanmoins la trame originale dans ses grandes lignes (parce que oui, ça il le faut bien quand même hein).

Donc en gros, ce sera impossible de débattre sérieusement à la sortie de ce film vu que, pas besoin d'être un grand manitou, tout le monde le rejettera en bloc. Je trouve ça un peu dommage mais bon, c'est sans doute moi qui suis bizarre vu que, après tour de nombreux fora, je suis vraiment le seul à réagir ainsi Icon_confused

- Sadness - 10-04-2008

Non Suisui, t'es juste le seul qui essaye encore de t'exprimer face à ses fans aveuglés (et là je vise DBZWarrior tout particulièrement). Moi j'ai depuis longtemps abandonné

- Gohan ssj2 - 10-04-2008

C'est normal de ne pas aimer quelque chose qui tue un chef d'oeuvre lorsque l'on est fan de Dragon Ball depuis l'enfance.

Meme Street Fighter est beaucoup mieu adapter

Appeler le Super Hero Movies sa passera vachement mieu comme titre.

Je trouve sa juste dommage que juste avec le nom Dragonball il vont reussir a faire max d'entrée alors qu'il n'y a rien qui colle a l'univers du manga

- BejitaSama - 10-04-2008

Je te comprends SSK, et je dois dire que la BA me plaît pas mal.
Un manga comme DB, c'est impossible de l'adapter fidèlement en live.
Donc j'attends patiemment la sortie de ce film, et si les effets spéciaux, scènes de combats sont réussis et que la trame est à peu près la même que celle de DB, je pense que je vais aimer ^^