Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 07-09-2016

perso préco la mienne (paiement 6 fois ca m'arrange) ca reste la meilleur répresentation de Majin Béjita en résine a ce jour quoiqu'on en dise les gars :shock: meme si le prix fait mal au cul c'est clair Icon_mrgreen Icon_mrgreen

par contre si c'est ca la nouvelle VKH , le gars se fout clairement de notre gueule la ...tout ca pour ca Icon_mad

Re: Les résines : les news et où les acheter - vincao - 07-09-2016

franchement moi j hésite elle est superbe mais je me rend pas compte de ce que represente 55 cm pour une fig .et 700 euro pour ce que sait c est cher mais je pense réellement que report qualité prix c est pas du vol

et pour la vkh oui c est sur son OneDrive c est bien celle la . il est ouf le mec 3 mois de retard et quand je vois la gueule du goku jai peur quoi

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 07-09-2016

Pour la vegeta il faut dire ce qui et le prix et cher mais la clairement c la plus belle resine jamais réaliser j'ai beaucoup de resine de kenneth mais la on et aux dessus clairement.je conseille a tous ceux qui hésitent de la prendre parce que quand elle sortira si c pour mètrent 1000euro ce cho.concernant la nouvelle de kenneth je suis choquer 3mois d'attente pour sa sérieux en pluse il ose la sortir le même jour que la tsume le gars se met une balle dans le pieds tous seul c sa la soi disant merveille moi je pensai qu'il aller sortir une resine de folie. Tan mieux pour nos économie.le dragon et le décor sont bien fait le goku et dégueulasse et surtout pourquoi choisir ce combat chez pas moi goku vs t'en shin han sa aurai tuer etc... Enfin bref la pour le coup kenneth c la première fois ou je vois un vs kenneth naze il faut le dire .(pour la tsume une merveille mais bon pas chez nous avant fin 2017 sa fait mal

DNT a écrit :Pour la vegeta il faut dire ce qui et le prix et cher mais la clairement c la plus belle resine jamais réaliser j'ai beaucoup de resine de kenneth mais la on et aux dessus clairement.je conseille a tous ceux qui hésitent de la prendre parce que quand elle sortira si c pour mètrent 1000euro ce cho.concernant la nouvelle de kenneth je suis choquer 3mois d'attente pour sa sérieux en pluse il ose la sortir le même jour que la tsume le gars se met une balle dans le pieds tous seul c sa la soi disant merveille moi je pensai qu'il aller sortir une resine de folie. Tan mieux pour nos économie.le dragon et le décor sont bien fait le goku et dégueulasse et surtout pourquoi choisir ce combat chez pas moi goku vs t'en shin han sa aurai tuer etc... Enfin bref la pour le coup kenneth c la première fois ou je vois un vs kenneth naze il faut le dire .(pour la tsume une merveille mais bon pas chez nous avant fin 2017 sa fait mal

pour Kenneth c'est sur que la on baisse clairement de niveau, il a voulu concurrencer les dios DB qui vont sortir notamment celui de UCS mais avec ce genre de truc , il se fait enterrer profond le gars Icon_rolleyes il en vendra un petit nombre au final mais ca sera pas un best seller c clair.
tu l'as préco aussi DNT la Tsume?

Salut kaiser oui je les prise direct j'étais oubliger la on tape clairement dans le luxe c'est une œuvre d'art le machin lol su très lourd .autant le picollo j'ai prie mais elle et simple mais la je pense qu'il y'a pas photo avec les reste de nos collection .la plus belle resine réaliser jusque maintenant (en même temps vue le prix yavait intérêt en tous cas très violente la resine)j'ai hâte de voir leur prochaine prod dbz en 1/6 et je rêverais d'un broly hqs + de 70ou 80cm lol(le point vraiment négatif c l'attente t'imagines j'ai payer en 6 fois et il faut attendre noel 2017lol c dur)

clair que cette résine pete la rétine! Icon_mrgreen :shock: ouais avec Tsume faut pas etre pressé pour la livraison plus d'un an aussi avec le Piccolo Icon_cry
vu le niveau de leur prods un Broly HQS+ c largement jouable Icon_lol

J'espère un broly digne de ce nom en tout cas il a du verser une larme kenneth quand il a vue vegeta il et fou d'avoir dévoilé sa resine1h après je l'attendais tellement enfin bref il c planter c rare mais sa lui arive-- Sam Juil 09, 2016 18:20 --Pour l'attente de tsume c horrible j'ai preco picollo rédemption en septembre 2015 et on laura en janvier 2017 lol abuse c horrible par contre je pense qu'il vont envoiyer du lourd pour les prochaines d'ailleurs goku il le montreront sûrement aux fan days

Re: Les résines : les news et où les acheter - vincao - 07-09-2016

MDR vkh vien d enlevé toutes les photos de goku je pense qui va mal la lol

Lol sérieux mdr ba en même tan c pas ce que l'on attends de lui quand tu voit les super beaux diorama qu'il sort d'habitude nous faire patienter 6 mois pour sa sérieusement lol en pluse il le jour de la vegeta tsume il c tuer tout seul il a pas le choix il et oubliger de sortir un truc monumental la

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 07-09-2016

préco aussi la bejita, je suis pas aussi emballé que tout le monde, mais c'est loin d'être moche ^^

La kenneth... WHAT THE FREAKING FUCKING HELL SHIT IS THAT?
Ok, moi qui pensait faire passer sa nouvelle avant la tsume... et bah... ça sera nettement l'inverse Icon_mrgreen