Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- tetsuya - 03-20-2007

il est deja ouvert le ps store pal???

- MoMo - 03-20-2007

tetsuya a écrit :il est deja ouvert le ps store pal???

Eh oui mecton ^^

Le PlayStation Store Pal est déjà activé en Europe !

Pour les Possibilité : télécharger plusieurs démos : Ridge Racer 7, Resistance : Fall of Man, MotorStorm et Blast Factor. Gran Turismo HD Concept est également de la partie en version complète et gratuite.
Quant aux jeux disponibles en downloads payants, il s’agit de Tekken 5 : Dark Resurrection (9,99 €) et GripShift (7,99 €). Enfin, sachez qu’il est également possible quelques bandes-annonces de films.

- Mangasmaniac - 03-20-2007

tetsuya a écrit :il est deja ouvert le ps store pal???

Oui c'est bien ça donc les personnes qui ont la chance d'avoir la PS3 avant la sortie ou les journalistes qui ont reçu la console peuvent déjà commencer à faire les courses sur le PlayStation Store Icon_biggrin.

Edit: Momo a été le plus rapide :P.

- Toranku - 03-20-2007

Mangasmaniac a écrit :Oui c'est bien ça donc les personnes qui ont la chance d'avoir la PS3 avant la sortie ou les journalistes qui ont reçu la console peuvent déjà commencer à faire les courses sur le PlayStation Store Icon_biggrin.

Les possésseurs de console Jap ou US peuvent aussi se rendre sur le Store Euro. wink

- Sadness - 03-20-2007

Hors sujet Total :
Ca veut dire quoi ce mot "mecton", j'viens de matter un épisode de One Tree Hill en VO (j'regardais en VF jusque là), et Skills arrête pas de dire Mecton !

- tetsuya - 03-20-2007

ouai enfin bon c'est la meme chose que sur le store us donc bon pour le moment je pense juste a m'inscrire (meme si c'est un peut chiant lol)

- spectaa - 03-20-2007

Sadness a écrit :Hors sujet Total :
Ca veut dire quoi ce mot "mecton", j'viens de matter un épisode de One Tree Hill en VO (j'regardais en VF jusque là), et Skills arrête pas de dire Mecton !

Mecton c'est comme chaton, chaton: petit chat, mecton: petit gars. Et ouais c'est comme ça mecton. Icon_arrow

- tetsuya - 03-20-2007

alors comme ça j'suis un chanton c'est ça Icon_mad Icon_lol

- MoMo - 03-20-2007

spectaa a écrit :
Sadness a écrit :Hors sujet Total :

Mecton c'est comme chaton, chaton: petit chat, mecton: petit gars. Et ouais c'est comme ça mecton. Icon_arrow

C'est pas comme ça que je le définit.J'utilise ce terme depuis longtemps et pour moi c'est pareil que de dire "mec" mais d'une meilleure façon,histoire de changer de temps en temps...voilà bref,rien d'étrange...
(MDR le petit Chaton pour Testuya lool )

- spectaa - 03-20-2007

Oui mais gaffe mecton c'est péjoratif, bref c'est OFF de toute façon.

Ps: Au dessus ct de la connerie t'as compris je crois Icon_arrow