Mangamyth
[PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2594)

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-18-2019

Oui en fait ils ont fait un mix entre Goku DB et Goku GT, ce qui donne au final un rendu proche du film de 1996.

A choisir j'aurais préféré un Goku DB avec une lvl3 à la Budokai 3 (quand il transperce Piccolo avec Oozaru en fond etc).

A noter que le perso aurait une lvl3 secrète (en tout cas pas encore révélée). A tous les coups ça sera le SSJ4.

ÉDIT : cette lvl3 sera révélée dans le prochain V-Jump.

Concernant le Genkidama, l'attaque est lente, mais contrairement à Goku normal, Goku GT peut bouger avant que l'attaque touche l'adversaire. Ça c'est pas mal. ^^

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 03-19-2019

Pas mal en effet. Ca peut être un bon moyen de mettre la pression, j'aime bien l'idée de poursuivre le pressing pendant que le genkidama retombe sur l'adversaire.

Avec le Bâton ils pourraient aller à l'encontre de classique petit personnage à portée limitée et en faire un perso à allonge, ça serait original même si c'est peu probable.
le perso m'emballe pas trop, j'aime pas GT mais son gameplay pourrait être intéressant.

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-20-2019

Les screenshots issus du scan, en HD, ici :

https://dragonballsuper-france.fr/drago ... en-images/

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Taikentsuken - 03-21-2019

Merci Toranku pour les screens :)

C'est beau mais c'est vraiment dommage d'avoir du GT et surtout encore un Gokuh...pourquoi ne pas continuer dans la lignée des Z avec par exemple Zangya ou Radditz ou alors un perso de film genre tapion Icon_lol

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-21-2019

Tapion je ne vois pas vraiment l'intérêt, le perso ne se bat pas où très peu dans le film. Là à mes yeux les persos issus de DBZ que je trouve indispensables c'est Janemba, Zabon, Dabla, et Bojack. Mais on sait tous que ces 4 persos n'arriveront pas (hormis sûrement Janemba), en tout cas pas dans cet opus. Icon_sad

Pour Goku GT je sens qu'il va y avoir des trucs sales à faire avec le Nyoi-bō et le Kamehameha inversé. cool

ÉDIT : Il y a eu un stream tout à l'heure avec Tomoko Hiroki, un patch à été annoncé et ça serait le seul de l'année apparemment. :shock:

Tous les changements ont été listés, on peut les trouver en anglais pour l'instant, je les posterai quand ils seront dispo en français.

Il y a certaines choses comme le changement de persos qui se fait maintenant avec Icon_2 Icon_A1 ou Icon_2 Icon_A2, et non plus avec Icon_6 .

Quasiment TOUS les persos ont été buff, plein de nouveautés, j'en ai retenu certaines comme :

- la lvl1 de Broly qui a un effet différent selon qu'on la fait avec Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_L + Icon_M ou Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_H + Icon_S
- le Icon_S de Nappa qui fait maintenant 2 hits
- le j. Icon_2 Icon_H de Goku SSJ lui permet d'avancer plus vers l'avant (comme Vegeta SSJ)
- Tenshinhan qui a un follow-up si on maintient Icon_L + Icon_M après sa lvl1
- le Final Flash de Vegeta SSJ fait hard knock down même si il est exécuté en l'air
- N°21 peut utiliser un pouvoir absorbé une seule et unique fois, mais leur dégâts ont tous été augmentés
- il sera plus facile pour Piccolo d'attraper l'adversaire après son Makūhōidan
- etc....

Quelques screens inédits de Goku GT ont aussi été montrés, on y voit qu'il passe en SSJ1 lorsqu'un partenaire est mort, et SSJ3 quand les 2 sont morts.

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - booboo - 03-21-2019

Merci pour les infos, Toranku.

Il a quand même l'air assez intéressant ce Goku GT. Hâte d'en voir plus.
Et je plussoie ta liste, il en manque vraiment pas beaucoup pour qu'on ait quasi tous les persos emblématiques de l'époque Z, série plus films confondus.

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-26-2019

Nouveau scan pour Goku GT avec 2 images de ce qui sera sûrement son intro, sur la tête de Shenron et c'est plutôt classe. :)

[Image: mr0i.jpeg]

ÉDIT : la totalité du patch note, mais toujours en anglais.

https://docs.google.com/document/d/1vqq ... obilebasic

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - dr_raichi - 03-28-2019

Certains defis combo ont changé avec ce nouveau patch. Par exemple le défi 10 de N°18 commence par un super dash maintenant.

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 03-28-2019

Ah je suis pas allé voir ça. Et du coup il faut les refaire où il sont toujours comptabilisés comme étant faits? Icon_question

Bon j'ai testé ce nouveau patch un bon moment hier soir, et il y a beaucoup de nouvelles choses! Quasiment TOUT les BnB sont à revoir!

Nappa a subi énormément de changements, en bien et en mal.

Principal nerf : son j. Icon_S qui envoie l'adversaire tellement loin qu'il n'est plus possible de le cancel par j. Icon_2 Icon_H midscreen, et donc adieu tout mes ToD.
Son Icon_2 Icon_3 Icon_6 Icon_S a changé aussi puisqu'il faut maintenir Icon_S pour que l'attaque soit faite à distance.

Mais le bon côté c'est qu'il peut maintenant faire slide knockdown solo dans le coin, puisqu'on peut faire j. Icon_L xx j. Icon_S xx j. Icon_2 Icon_S

Son EX Saibaman est ultra buff aussi puisqu'on peut définir les coups qu'il effectuera au moment du plantage au sol. Icon_mrgreen

Trunks et Tenshinhan sont aussi devenu VIO-LENT, hormis la lvl3 de Trunks qui écarte du perso après l'avoir effectué (fini les close-up à la relevée), mais sinon c'est du tout bon!!

Idem pour Vegeta normal, qui perd son loop midscreen, mais qui peut maintenant faire un knockdown avec son Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_L et même comboter après son Icon_2 Icon_1 Icon_4 Icon_H avec l'aide d'un assist!

Encore beaucoup beaucoup de chose à tester mais ce patch c'est quand même de la bombe pour l'instant. cool

Re: [PS4/Xbox One/PC/Switch] Dragon Ball FighterZ - dr_raichi - 03-28-2019

Non ils sont toujours validés, alors pour l'instant je confirme les défis N°10 changés pour : N°18, Cell, Nappa, Gohan Adulte. Je crois que Buu pur a un changement pour le défi 9.
Ah oui aussi, le "stamp" n°4 avec Goku est enfin validé quand on follow 3 personnes sur Switch.
Gotenks et Ginyu ont aussi des défis qui ont changé.