Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

- Gregnas - 07-27-2007

Tu te trompe ^ ^

Sinon le comic con a commencer hier j'éspére qu'on aura bientot des videos ^ ^

ps: la demo du comic con serait apparament identique a la version qui etait au Japan Expo!

- Genki - 07-27-2007

Et toujours pas de trace de Willow... Icon_rolleyes

- Sadness - 07-27-2007

On en veux pas de ton Willow !

(humour inside)

- LeMoonwalker - 07-27-2007

Fubaueru a écrit :P'tite question : ces dragons seront exclusifs a la version Wii, ou je me trompe?
Je vois pas pourquoi ils le seraient, d'autant plus que cette fois la version Wii sort en même temps que la version PS2, alors ils n'ont pas l'excuse du décalage vis-à-vis de la date de sortie.
Enfin exclusifs ou pas, pour moi ça change rien puisque je l'aurai sur Wii.

Quant à Willow, pourquoi pas, mais c'est franchement pas un des persos qui manquent le plus selon moi.
Bulma serait déjà plus probable et sympa à jouer Icon_confused

- Gregnas - 07-27-2007

LeMoonwalker a écrit :
Fubaueru a écrit :P'tite question : ces dragons seront exclusifs a la version Wii, ou je me trompe?
Je vois pas pourquoi ils le seraient, d'autant plus que cette fois la version Wii sort en même temps que la version PS2, alors ils n'ont pas l'excuse du décalage vis-à-vis de la date de sortie.

Quant à Willow, pourquoi pas, mais c'est franchement pas un des persos qui manquent le plus selon moi.

Tu plaisante j'éspére pour Bulma? Icon_confused

- mikl_ymx - 07-27-2007

Gregnas a écrit :
LeMoonwalker a écrit :

Tu plaisante j'éspére pour Bulma? Icon_confused

ahah ^^ si tu veux jouer bulma, je crois que ds budokai2 je sais plus par quel moyen tu peu la jouer

- Genki - 07-27-2007

Bulma... non mais on aurait tout entendu... pourquoi pas le crapeau de Namek aussi pendant qu'on y est... Icon_rolleyes Je te rappelle que c'est un jeu de combat, pas de manucure...

Et c'est sur que TOUS les persos présent dans le jeu sont plus importants que Willow, évidemment ! Icon_rolleyes

Y'a des jours ou je ferais mieux de rester coucher...

- mikl_ymx - 07-27-2007

Genki a écrit :Bulma... non mais on aurait tout entendu... pourquoi pas le crapeau de Namek aussi pendant qu'on y est... Icon_rolleyes Je te rappelle que c'est un jeu de combat, pas de manucure...

Et c'est sur que TOUS les persos présent dans le jeu sont plus importants que Willow, évidemment ! Icon_rolleyes

Y'a des jours ou je ferais mieux de rester coucher...

a mon avis le pbleme avec willow ce serait pour lui créer un mode story, il faudrai lui rajouter son equipe, ca pourrait etre sympa, mais je me souviens plus je crois qu'ils ont des specificités bizar, donc difficil de faire des clones..

en meme tps c con ce que je dis puisque slug est bien la et tt seul ^^ c'est vrai que meme si je l utiliserai pas souvent ca me plairai bien de lui mettre une rouste

. - oniruto - 07-27-2007

Aller c'est bon lacher nous avec vos willow et bulma.... MOI je veux du Raichi et du Hatchyak !! Icon_twisted

Jya ne !!

- seifer - 07-27-2007

Citation :en meme tps c con ce que je dis puisque slug est bien la et tt seul ^^

Lol, c'est valable aussi pour Garlic Jr, Thalès, C13.... créer un mode story rien que pour Dr Willow ne serai pas une anomalie et moi aussi si on veut être conhérent j'aimerais qu'il soit présent!!!

Je pense qu'il déconait pour Bulma enfin j'espère Icon_confused