Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Les résines : les news et où les acheter - Kaisercisco - 07-10-2016

DNT a écrit :Putain c ouf je reçois plus c mail de pre vente et j'ai un pote c pareil il lui a pas envoiyer non. Donc c pas une blague c bien sa nouvelle resine bordel il a osé présenter sa le même jour que la tsume lol mdr sérieusement bordel c dommage en plus le ring et décor sont super bien fait mais y'a tellement d'autre perso ou combat important sérieux chez pas moi goku vs tenshin han ou tenshin contre tao pai pai ou krilin vs chaouzo ou Jacky cho un et j'en passe etc... La c comme si i nous sortaient une resine de monsieur popo on s'en fou sérieux après.je dit pas pour ceux qui sont blinder d'oseille c bien sa fait un perso jamais vue en resine mais moi perso dans mon cas avec tout ce qui sort (et le vegeta a700 euro qui et magnifique mais quand même très très très cher) quitté à choisir je préfère prendre des perso que l'on voit plus de 10 minute dans la série et qui dégage. Un truc quoi je suis pas sur qu'il en vendent beaucoup je suis inscrit sur pas mal de forum et sincèrement à part sean sanders qui va l'acheter je n'ai vue personne dire qu'il la prendrais .

bienvenue au club pareil je recois plus ses mails d'annonce de résine et il repond aux mails quand il a le temps le gars Icon_rolleyes il commence a se la raconter le Kenneth je trouve perso..
Pour Sean Sanders , le mec c'est bien un ricain tout est "amazing" et "great" même la pire des merdes, au vu de sa collec le gars privilegie la quantité a la qualité , car il a de belles pieces foireuses et degeu dans le lot Icon_mrgreen

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 07-10-2016

Lol monsieur popo j'avoue sean sanders il trouve toute les resine amazing defois je me demande même s'il a pas des contra avec kenneth etc.. Pour faire leur pub il m'avait dit sur resin collector qu'il savait avant la sortie quel aller être la prochaine de kenneth bizarre et pour la goku de kame resin c une grosse d'obéir le truc sérieux il ta bloquer parce que t'a dit que c'était moche ? Abuser putain

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 07-10-2016

sincerement je ne sais pas du tout ce que Kenneth nous à sorti la :s ou alors c'est une blague de trés mauvais gout :s. Car quand on voie ce qu'ils nous as sorti et puis la .... on se demande comment veut-il rivaliser contre des ucs, xceed, et compagnie. Je ne sais pas votre avis mais je trouve qu'un Xceed commence vraiment à monter en puissance quand on voie les idées qu'il a je les trouves vraiment pas mal nottament sont goku shenron et la dernière qui va sortir son point faible pour moi c'est sa manière de présenter les choses reserver sur image ca coupe un peu aussi mais je trouve que son boulot et ses idées de manière générale sont plutot pas mal vous en pensez quoi ? et quels seront votre ordre de préference au niveau des producteurs de résine ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 07-10-2016

DNT a écrit :sérieux il ta bloquer parce que t'a dit que c'était moche ? Abuser putain
Oui mais je m'en fou car le groupe dbz resins collector faisait doublon avec dbz collectors united, groupe d'ailleurs largement plus actif et t'as les infos dans la seconde vu le nombre de membres

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 07-10-2016

A ok pour moi les priorité sur les resine vue tout ce qu'il va yavoir ce sera les tsume hqs1/4 et les tsume1/6 aussi les 1/4jadore donc voilà et aussi surveiller les prochaine 1/4de ucs et xceed dragon shenron.apres pour le 1/6 je pense faire vraiment au feeling et pour kenneth il faudra voir la suite mais c vraix que depuis que j'ai vue les resine en 1/4sa a vraiment de la prestence sa fait majestueux mais au bout d'un moment je pense que je devrait faire des choix car je fait aussi les saint seiya tsume donc sa revient tro chér je pense que je ferait que les 1/4 et les 1/6 tsume mais bon on é et pas encore la déjà que picollo n'arrive que en janvier.tsume c du lourd du nikel et tout mais c tro Long a sortir en gros pour avoir une belle collection dbz tsume chez soit il va falloir attendre 2 a 3 ans je dirais-- Dim Juil 10, 2016 14:43 --Pour xceed je suis d'accord avec toi il s'améliore le gohan et nikel et j'attends toujours le prototype de goku shenron pour voir si je prends ou pas i va le montrer a la fin du mois je crois

Re: Les résines : les news et où les acheter - Zuka - 07-10-2016

Je trouve ce sujet très intéressant, et je pense qu'il serais super sympa de votre part (les connaisseurs), de créer un sujet pour chacune des figurines digne de votre intérêt, un peu comme dans le forum des produits dérivés de Saint Seiya Icon_biggrin

Re: Les résines : les news et où les acheter - Ekud - 07-10-2016

C'est pas une bonne idée vu le nombre de résines et constructeurs, maintenant c'est une 20taine par an

Re: Les résines : les news et où les acheter - Zuka - 07-11-2016

Ok ça marche. wink

Re: Les résines : les news et où les acheter - fraso - 07-11-2016

dites je voulais savoir de manière générale quand vous commandez chez MRC,Xceed, Kenneth ou autres avez-vous deja eu des soucis avec la douane ?

Re: Les résines : les news et où les acheter - DNT - 07-11-2016

Moi perso sur 13 resine commander jamais en général il sous déclare la valeur a40dollars donc a95pour cent du temps pas de douane .apres sa peut arriver