Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z Budokai 3 (/showthread.php?tid=49)

- overgames - 12-10-2004

ok tien je vais juste mettre le lien et non l'image et pourquoi pas en Hide Icon_wink

Re: Bug pour le DU de Broly - Blackleaf - 12-10-2004

lostangel2 a écrit :
Blackleaf a écrit :Bonsoir a tous,

j ai une question concernant le bug avec Broly en mode DU, cela vient il du jeu ou de ma play2 (qui est assez vieille) ?
Car quand je le selectionne j ai San Goku a la place et le niveau et a l envers, cad le ciel en bas et le sol en haut.

Merci d'avance pour l'info.

c'est un bug qui est récurrent! il vient du jeu vu le nombre de personne qui ont ce bug en particulier! la seule solution, retourner à ton magasin et faire échanger le jeux (j'espère que t'as bien conservé le ticket !! )

et je le répète! je trouve cela vraiment risible que ce perso en particulier, quasiment celui qui symbolisait tout le renouveau de ce budokai 3 selon atari, son emblème même, se retrouve avec un scénario buggé!

atari t'es mauvais...

Bonsoir a tous,

j ai peut etre trouver une solution pour le bug, il faudrait que qq un essaie de faire la manip suivante (pour moi ca a marcher et j ai pu terminer le DU de Broly Icon_biggrin ) :

Lorsque que l on fait le DU pour la premiere fois avec Broly faire "nouvelle partie" au lieu de "continuer" et comme par magie on peu jouer avec en mode DU.
Et bizarrement, la seconde fois que j ai voulu faire le DU de Broly en validant "continuer" ca n a pas buger.

Merci de confirmer la manip' pour ceux qui le meme pb.

- Sadness - 12-10-2004

Genki a écrit :Put'1 le gars y'a utilisé paint pour faire ça !!! :shock: Et sa main gauche aussi non Icon_biggrin

C vraiment trop laid...

Qu'est ce qu'ils ont les gauchés ? Icon_evil

- GOKUDA003 - 12-10-2004

hokage_sama a écrit :
Genki a écrit :Put'1 le gars y'a utilisé paint pour faire ça !!! :shock: Et sa main gauche aussi non Icon_biggrin

C vraiment trop laid...

Ils n'ont pas de plaisirs avec la même main......

oki, je vire >>> Icon_arrow Icon_arrow

- lartinas - 12-10-2004

Blackleaf a écrit:
Bonsoir a tous,

j ai peut etre trouver une solution pour le bug, il faudrait que qq un essaie de faire la manip suivante (pour moi ca a marcher et j ai pu terminer le DU de Broly ) :

Lorsque que l on fait le DU pour la premiere fois avec Broly faire "nouvelle partie" au lieu de "continuer" et comme par magie on peu jouer avec en mode DU.
Et bizarrement, la seconde fois que j ai voulu faire le DU de Broly en validant "continuer" ca n a pas buger.

Merci de confirmer la manip' pour ceux qui le meme pb.

je confirme sa marche. Merci à toi .

- Genki - 12-10-2004

hokage_sama a écrit :

C vraiment trop laid...

J'ai rien contre les gauchers, je disais juste qu'il a utilisé sa main gauche en tant que droitier tout comme il pourrait utliser sa main droite en tant que gaucher :p

- GOKUDA003 - 12-10-2004

Genki a écrit :
hokage_sama a écrit :

C vraiment trop laid...

J'ai rien contre les gauchers, je disais juste qu'il a utilisé sa main gauche en tant que droitier tout comme il pourrait utliser sa main droite en tant que gaucher :p

Ou bien il a fait ça sans les mains...... Icon_rolleyes

ok, j'arrete mes feintes (allusion?) à deux balles.....lool Icon_redface

N'ayant pas acheter la version PAL j'ai pas encore pus remarquer ce genre de Bugs, qui de plus m'etonnent beaucoup.....
Atari a vraiment ch** cette année.........c'est scandaleux Icon_exclaim

J'espère que ça sera corriger.

- Genki - 12-11-2004

GOKUDA003 a écrit :Ou bien il a fait ça sans les mains...... Icon_rolleyes
PTDR avec les pieds sur son PC Icon_lol

Citation :N'ayant pas acheter la version PAL j'ai pas encore pus remarquer ce genre de Bugs, qui de plus m'etonnent beaucoup.....
Atari a vraiment ch** cette année.........c'est scandaleux Icon_exclaim

J'espère que ça sera corriger.

Bah moi quand je commence un DU je le fini tout de suite, donc j'ai pas vu si ce bug était aussi sur ma version...

Sinon j'en doute pas pour la correction sur le jeu jap, les Nippons sont beaucoup plus concensieux sur leur travail...

- spectaa - 12-11-2004

Alors j'ai un petit souci, j'arrive pas a trouver un deuxieme super nova pour mon cooler Icon_confused .Pourtant j'ai bien fait 2h de magasin en rentrant et sortant mais y a rien, pourtant j'ai déjà acheté tout les ultimates, il me reste que les percé de persos qu'ont 3 coups et que j'acheterais jamais à prendre.
Quelqu'un sait comment on peu re-avoir des ultimates apparement "rare"?

- overgames - 12-11-2004

spectaa a écrit :Alors j'ai un petit souci, j'arrive pas a trouver un deuxieme super nova pour mon cooler Icon_confused .Pourtant j'ai bien fait 2h de magasin en rentrant et sortant mais y a rien, pourtant j'ai déjà acheté tout les ultimates, il me reste que les percé de persos qu'ont 3 coups et que j'acheterais jamais à prendre.
Quelqu'un sait comment on peu re-avoir des ultimates apparement "rare"?
c'est simple c'est commme tu l'as dit tu rentre dans le magasins et tu ressort où sinon (je ne sais pas si ça marche) tu fait un Du avec Son Goku et des que tu as affronté cooler une fois essaye de trouver es capsule technique pour lui Icon_wink