Mangamyth
[PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [PS2,WII][DEBATS] Dragon Ball Z Sparking! Meteor (/showthread.php?tid=898)

Re: . - Majin Bejita - 07-27-2007

oniruto a écrit :Aller c'est bon lacher nous avec vos willow et bulma.... MOI je veux du Raichi et du Hatchyak !! Icon_twisted

Jya ne !!
Ouais ba là, tu risques d'attendre longtemps, et là c'est pas sur le PS3, mais la PS5 ou 6 si tu veux avoir l'ombre d'une chance que Raïchi ou Hatchyak pointent le bout de leur nez Icon_lol

- LeMoonwalker - 07-27-2007

seifer a écrit :Je pense qu'il déconait pour Bulma enfin j'espère Icon_confused
Perso je m'en fous de Bulma, c'était qu'un exemple, mais c'est vrai qu'un cerveau en pot c'est tellement plus normal :shock:

D'ailleurs Bulma était jouable dans la version Jap de Budokai 3 :)

Quant à Willow faut pas s'étonner s'ils l'avaient pas mis dans Sparking Neo, s'ils ont raté leur chance de compléter la série "ennemis des films", c'est juste parce que Willow n'est pas fait pour être dans un jeu de combat, comment voulez-vous qu'il donne des coups de poings, qu'il vole, qu'il se relève après être tombé, qu'il se déplace, ajoutez à ça le fait qu'il n'est ni très charismatique (selon moi) ni important, et ils ont une bonne raison de pas l'inclure chez Spike...
En plus son scénario en mode Histoire durerait un combat (puisqu'ils n'inclueront surement pas les sbires).
Voilà pourquoi Bulma (NON, je ne la veux pas dans le jeu, c'est un exemple) serait déjà plus probable : elle peut marcher, courir, taper (pas fort mais quand même), elle peut toujours attaquer avec des capsules ou des bazookas et c'est bon...

- Genki - 07-27-2007

Non Bulma n'était pas jouable ! Il fallait utiliser l'action replay pour changer les skins des personnages !

Willow est un combattant, pas Bulma...
Perso, oui je le trouve intéressant et j'ai déjà dis pourquoi il y a quelques pages, je vais pas me répéter.

- Toranku - 07-27-2007

LeMoonwalker a écrit :
Perso je m'en fous de Bulma, c'était qu'un exemple, mais c'est vrai qu'un cerveau en pot c'est tellement plus normal :shock:

BIIIPPP! Faux, on pouvait simplement mettre la skin de Bulma sur un autre perso via un code Action Replay.

Ah donc t'es sérieux quand tu dis que Bulma ça serait mieux! :shock: Icon_lol

- DBZwarrior - 07-27-2007

LeMoonwalker a écrit :

Quant à Willow faut pas s'étonner s'ils l'avaient pas mis dans Sparking Neo, s'ils ont raté leur chance de compléter la série "ennemis des films", c'est juste parce que Willow n'est pas fait pour être dans un jeu de combat, comment voulez-vous qu'il donne des coups de poings, qu'il vole, qu'il se relève après être tombé, qu'il se déplace, ajoutez à ça le fait qu'il n'est ni très charismatique (selon moi) ni important, et ils ont une bonne raison de pas l'inclure chez Spike...
En plus son scénario en mode Histoire durerait un combat (puisqu'ils n'inclueront surement pas les sbires).
Voilà pourquoi Bulma (NON, je ne la veux pas dans le jeu, c'est un exemple) serait déjà plus probable : elle peut marcher, courir, taper (pas fort mais quand même), elle peut toujours attaquer avec des capsules ou des bazookas et c'est bon...
je pense que tout le monde parle de Willow dans son robot et non pas dans sa cuve comme tu sembles le croire.
Ce robot est super classe je trouve, et il a autant d'importance que Thales ou Slug, c'est le méchant d'un film. j'vois pas non plus pourquoi il est pas dans Néo.

et bulma, elle serait comme Mr Satan, complètement nulle. C'est le genre de perso seulement utile dans le story mode, car injouable face au autres perso.

- Toranku - 07-27-2007

Nan mais même lol, Bulma n'est pas une combattante! A ce moment là on va aussi mettre le maire de la capitale avec sa tête de chien!! Icon_lol
Satan passe encore (même si il me saoule), il se bat un peu... Mais là Bulma, lol quoi...

- Gregnas - 07-27-2007

D'un coter ils on mis Babidi Icon_lol

- Trust calling - 07-27-2007

De toute façon, il ne faut d'ailleurs pas se lerrer, le choix des characters se fait au préalable par rapport aux attentes concrètes des joueurs dans un schéma d'action prédéfini. En l'occurrence les joueurs privilégiés sont américains, considéré comme étant à la base du phénomène revival.

- LeMoonwalker - 07-27-2007

Autant dire que les US sont pas fans de Willow : eux ce qui les branche, c'est surtout Broly et un peu Cooler (les 2 nouveaux "filmesques" de Budokai 3), mais surtout, dans la globalité, c'est beaucoup DBZ, un peu GT, et DB très peu.
Ce qui explique pourquoi c'est ultra-complet niveau Z (avec le soldat de Freeza, on a vraiment atteint la "complétitude" totale), plutôt correct du côté GT (On avait Goku, Vegeta et Gogeta SSJ4, Pan, Bebi, Uub, Super No 17 et Yi Xing long mais c'est tout) et le vide total côté DB qui n'a même pas de mode histoire (Général bleu ? Oolong ? Piccolo géant du Tenkaichi Budokai ? Yamcha DB ? Krilin DB ? Démons de Baba ? Shen ?), bref, c'est vrai que ça représente ce que les Américains préfèrent.

- Sadness - 07-27-2007

En même temps le jeu est estampillé DBZ et pas DB ou DBGT... Donc je comprends que ça soit super complet niveau DBZ