![]() |
Dragon Box GT (DVD Jap DBGT) - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26) +--- Sujet : Dragon Box GT (DVD Jap DBGT) (/showthread.php?tid=112) |
- GOKUDA003 - 06-22-2005 Genki a écrit :Je vois pas ce qui peux choquer à acheter les DBox !! Complètement d'accord. C'est exaspérant de voir ce genre de réactions. pour le "ps" > Je sais, crois-tu sincèrement que je ne t'aurais pas cru? ^^ Toranku a écrit :gogetassj4 a écrit :Genki a écrit :Bon ! C'est simple. La partie en question n'a jamais été colorée en bleue sur le dessin original du maître. Ca arrive dès fois. gogetassj4 > Comme les autres te l'ont dit, la DRAGON BALL MOVIE BOX n'est pas encore sortie. Il s'agit là de la BOX HK :) Je suppose que c'est de ça dont tu parles ; ![]() - gogetassj4 - 06-22-2005 oui c'est bien celle ci Citation :Je vois pas ce qui peux choquer à acheter les DBox !! c'est plus parceque ce sont les gt que sa choque certain se serais les z personne ne dirait rien - GOKUDA003 - 06-22-2005 gogetassj4 a écrit :oui c'est bien celle ci De toute façon le mot "choqué" est trop fort. Et puis tout d'abord faut vraiment être un vrai trou du cul (excusez moi du therme ^^ ![]() Dans la DBGT BOX il ya tout ce que je veut (ce dont je suis fan) : du Dragon Ball et des Seiyû! 3ème chose, je préfère de l'original à du HK (même si sur DB/Z ils ont fait du bon boulot par raport aux autres DVD HK)... Et puis on les emmerdes les gens, chacuns sa vie... - Sadness - 06-22-2005 T'inquetes pas gogetassj4, Genki à tres probablement eu les mêmes réfléxions pour les DB et DBZ BOX J'adoooore le respect et la tolérance qui rêgne dans le post précédent ![]() Sinon GENKI, pour la VHS, essayes d'allé dans un magasin de vidéo, ils pourront probablement te mettre la casette sur DVD et tu pourras ainsi le matté (apres faut voir les prix !) - Genki - 06-22-2005 hokage_sama a écrit :T'inquetes pas gogetassj4, Genki à tres probablement eu les mêmes réfléxions pour les DB et DBZ BOXOh que oui !! J'en jamais arrêté d'en avoir ce genre de réflexion et c'est pour ça que ça me gâve énormément !!! hokage_sama a écrit :Sinon GENKI, pour la VHS, essayes d'allé dans un magasin de vidéo, ils pourront probablement te mettre la casette sur DVD et tu pourras ainsi le matté (apres faut voir les prix !)Euh... j'irais jamais prêter mes VHS à ce genre de magasin !!!! - Toranku - 06-22-2005 C'est lequel cet oav "Atsumare ! Gokû Wârudo" ? Enfin je veux dire, il parle de quoi? Désolé d'être inculte, lol ![]() - GOKUDA003 - 06-22-2005 Genki a écrit :hokage_sama a écrit :T'inquetes pas gogetassj4, Genki à tres probablement eu les mêmes réfléxions pour les DB et DBZ BOXOh que oui !! J'en jamais arrêté d'en avoir ce genre de réflexion et c'est pour ça que ça me gâve énormément !!! mdr préter des VHS japonaise....lool Qui ferais ça sérieusement o_O vous ne savez pas le prix que ça coute.... Toranku > Gokû prends la machine à remonter dans le temps avec ses amis et rencontre ses anciens ennemis ; Cell, Freeza etc... Si tu n'a jamais entendu parler c'est normal. En fait c'est pas une OAV à proprement parler comme on en voit maintenant... Ca se "joue" avec le Terebiko, je ne sais pas si tu connais... - Sadness - 06-22-2005 GOKUDA003 a écrit :Genki a écrit :hokage_sama a écrit :T'inquetes pas gogetassj4, Genki à tres probablement eu les mêmes réfléxions pour les DB et DBZ BOXOh que oui !! J'en jamais arrêté d'en avoir ce genre de réflexion et c'est pour ça que ça me gâve énormément !!! C'était juste une idée... e ![]() - GOKUDA003 - 06-22-2005 Ton idée est interessante, c'est très bien ça dailleur de pouvoir transferer le contenue d'une VHS en DVD . :) ^^Mais c'est juste que là bon, c'est une K7 spéciale, lol - ryoga - 02-05-2008 je sais que le topic est vieux, mais je voudrais poser une question est-il possible, de pouvoir encore ce payer les fameuse dragon box, celle de dragon ball et celle de GT et enfin la movie box je sais que ces coffrets sont epuiser, que leux prix peut etre tres tres cher en occasion mais je cherche quand meme à me les payer, parmis ceux qui ont des contacts au japon ou ceux qui ont réussi à se les procurer, qui peut m'aider à les avoir complete et avec le goodie vendue a l'époque. Je suis sur un coup mais je l'ai déja pas mal ennuyé avec les box de saint seiya donc je voulais voir si quelqu'un d'autre pouvais m'aider, je pense notament à genki ou à gokuda003. |