Mangamyth
[PS2] Dragon Ball Z3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2] Dragon Ball Z3 (/showthread.php?tid=113)

- overgames - 01-03-2005

Merci Actarass Icon_wink

- Shiini - 01-03-2005

C'est très gentil de votre part ! Pour vous servir :)

- Genki - 01-03-2005

Merci beaucoup Icon_biggrin (mais j'accroche toujours pas Icon_lol )

- Shiini - 01-04-2005

Genki a écrit :Merci beaucoup Icon_biggrin (mais j'accroche toujours pas Icon_lol )

À quoi n'accroches tu pas ? Si tu parles de la jaquette je la trouve toujours aussi infâme pour ma part, je n'ai pas changé d'avis

- Zuka - 01-04-2005

Actarass a écrit :
Genki a écrit :Merci beaucoup Icon_biggrin (mais j'accroche toujours pas Icon_lol )

À quoi n'accroches tu pas ? Si tu parles de la jaquette je la trouve toujours aussi infâme pour ma part, je n'ai pas changé d'avis

Si tu trouves celle là "infame", je me demande bien quel adjectif tu utilise pour décrire les cover US et Eur... cool

- gogetassj4 - 01-04-2005

Zuka a écrit :
Actarass a écrit :

Si tu trouves celle là "infame", je me demande bien quel adjectif tu utilise pour décrire les cover US et Eur... cool

en tout cas elle est toujours mieux que la euro sinon pas de nouvelle concernant les + de cette version (persos mode de jeux etc..)

- Maxsixs - 01-04-2005

Citation :Si tu trouves celle là "infame", je me demande bien quel adjectif tu utilise pour décrire les cover US et Eur...

tres belle Icon_lol non affreuse trop trache

- Shiini - 01-04-2005

Zuka a écrit :Si tu trouves celle là "infame", je me demande bien quel adjectif tu utilise pour décrire les cover US et Eur... cool

Je trouve la cover euro sans plus, sans pour autant aller le crier partout, car on a l'habitude, nos pochettes sont souvent très moches (Oui oui il y a des exceptions, mais je parle du cas général là). Donc bon ca ne m'indigne meme plus les pochettes Euro, ca fait depuis l'arrivée de la PS1 que ca dure et ce n'est pas pret de changer. Mais que les Japs, qui nous pondent toujours de vrais petits bijoux, nous ai dessinés 2 persos à la va-vite, avec un fond photoshop des plus "banals", je dis NON !

Pour la US : Ben c'est clair, des pochettes US DBZ3, j'en fais une tous les matins Icon_biggrin

- Mksp82 - 01-04-2005

N'importenawak... Moi je la trouve splendide celle d'Europe... La façon dont vous critiquer ces pauvres jacquettes me choquent quoi ! De plus, vous avancez des proposes vraiment stupide "dans le cas général, les jacquettes FR, UE sont moches..." N'importe nawak, c'est une question de goût !

En fait, pourquoi je fais un ch'tit coup de gueule ? Bah c'est simple, c'est parce que vous généraliser l'affaire alors que ce sont simplement vos goûts personnels !

Actarass a écrit :
Zuka a écrit :Si tu trouves celle là "infame", je me demande bien quel adjectif tu utilise pour décrire les cover US et Eur... cool
Pour la US : Ben c'est clair, des pochettes US DBZ3, j'en fais une tous les matins Icon_biggrin

Ah vi ? Ben vas-y, on va comparer par la suite la tienne et celles des USA :)

- Shiini - 01-04-2005

Mksp82 a écrit :Ah vi ? Ben vas-y, on va comparer par la suite la tienne et celles des USA :)

Pas d'affolement mon ami ! Pour ceux qui n'auraient pas compris, dire "j'en fais un (ou une) tous les matins" signifie que c'est une merde.
N'avais tu jamais entendu cette expression ?

Bref vois tu le rapprochement ? (pour ceux qui font caca le matin bien sur ^^)