![]() |
[PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Manga & Animes (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=19) +--- Forum : Les jeux vidéo M&A (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=38) +--- Sujet : [PS3] Naruto : Ultimate Ninja Storm (/showthread.php?tid=1163) |
- Gokuhi - 04-16-2008 Je suis d'accord avec tout le monde pour dire que c'est magnifique, mais après je pense qu'on ne peux pas comparer ça avec Burst limité >> je trouve qu'il est beaucoup plus facile de modelisé les perso de la série Naruto que DBZ dans un jeux vidéo. - Sheron974 - 04-16-2008 Gokuhi a écrit :je trouve qu'il est beaucoup plus facile de modelisé les perso de la série Naruto que DBZ dans un jeux vidéo. Je ne vois pas le rapport... la modélisation n'est pas forcément plus compliquée dans DBZ. Ce sont les textures et le moteur graphique du jeu qui font une telle différence entre les graphismes de DBZ-BL et de Naruto PS3, la modélisation n'y change rien. - Gokuhi - 04-16-2008 Sheron974 a écrit :Gokuhi a écrit :je trouve qu'il est beaucoup plus facile de modelisé les perso de la série Naruto que DBZ dans un jeux vidéo. Je me suis mal exprimer, je voulais tout simplement dire qu'il est peut être plus difficile de retranscrire en jeux vidéo le trait d'Akira Toriyama que de Kishimoto en jeux vidéo. - Mangasmaniac - 04-16-2008 Franchement un mot à dire MAGNIFIQUE. Il s'annonce tout simplement énorme et j'ai trop hâte de pouvoir y jouer ! J'espère que le jeu sera prévu en Europe car il mérite vraiment de fait un énorme succès bien plus que Burst Limit j'ai envie de dire ![]() En tout cas qui serait énorme et me ferait super plaisir c'est qu'il y ait un mode online, suffit d'imaginer les possibilités que ça donnera Oo. - Toranku - 04-16-2008 Quand même, après comparaison avec les images qu'on a eu y'a quelques jours, ça fait mal où je pense lol! ![]() ![]() ![]() - Mangasmaniac - 04-16-2008 Ouais j'avais remarqué aussi mais bon on peut vraiment comparer une image issue d'une vidéo de mauvaise qualité à une image haute qualité. Au fait le site ouvre à 19H donc bientôt, il reste même pas une heure ^^. - Toranku - 04-16-2008 Ben en regardant bien Mangasmaniac, on constate quand même entre autre, un bug de collision (le truc sur l'épaule gauche qui rentre dans le col blanc), de l'aliasing, une perte de certains contours, des couleurs ternes, des détails en moins (sur la fermeture par exemple), et enfin un aspect polygoné absent sur les belles photos qu'on avait eu. Je pense plutôt que ces photos en questions étaient uniquement des artworks, c'est même plus de la retouche d'image en fait à ce niveau là. - Gregnas - 04-16-2008 C'est vrais qu'il y a une grosse différence la ![]() - Mangasmaniac - 04-16-2008 Toranku a écrit :Ben en regardant bien Mangasmaniac, on constate quand même entre autre, un bug de collision (le truc sur l'épaule gauche qui rentre dans le col blanc), de l'aliasing, une perte de certains contours, des couleurs ternes, des détails en moins (sur la fermeture par exemple), et enfin un aspect polygoné absent sur les belles photos qu'on avait eu. Je pense plutôt que ces photos en questions étaient uniquement des artworks, c'est même plus de la retouche d'image en fait à ce niveau là. Ouais je sais bien j'avais remarque tout ça ![]() Et puis lol j'ose pas imaginer ce que donnera Burst Limit si déjà dans Naruto on trafique énormément les images ![]() En tout cas on peut faire confiance à CC2 je pense, ils ont déjà prouver sur PS2 de quoi ils étaient capables. - tetsuya - 04-16-2008 Tiger Tiger Dragon c le mots de pass pour le site ![]() |