![]() |
[PS3] God of War III confirmé ! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20) +--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42) +--- Sujet : [PS3] God of War III confirmé ! (/showthread.php?tid=1214) |
- Toranku - 06-19-2009 Mangasmaniac a écrit :Oui Toranku voilà, mais pour certains jeux qui ne sont pas encore sortis, je préfère attendre pour voir si on aura réellement du 60fps constant. J'ai vu tourner Rachet & Clank Future 2 Mangasmaniac, et je te confirme que c'est bel et bien du 60fps et le jeu est superbe! ![]() - Majin Bejita - 06-27-2009 [spoil] PS3Gen a écrit :Tout le monde se souvient du premier trailer in-game de God of War 3, mis en ligne par Sony l'année dernière. Celui-ci avait reçu des avis mitigés quant à sa qualité graphique.[/spoil] Franchement si ils y arrivent, les autres dev vont devoir s'accrocher pour se mettre au niveau :shock: - Majin Bejita - 08-20-2009 Rumeur quand tu nous tiens Si ça s'avère exact, ça e fait bien même si j'aurai préféré avoir les 3 en même temps dans un style de "Blood Edtion" un truc dans le genre. - Toranku - 08-20-2009 Si ça sort aussi au Japon je prends direct! ![]() Par contre je pense que la fameuse démo va pas mettre une semaine après la sortie du pack pour se retrouver sur le Store! ![]() - Majin Bejita - 08-20-2009 Bé je pense que ça sortira partout dans le monde mais franchement coupain même si ça sort qu'en Europe et aux Etats-Unis, tu devrais vraiment faie une exception, les GOW sont des jeux qui méritent qu'on les fassent ne serait-ce que pour l'histoire parce que dans le 3 il va sûrement y avoir beaucoup de références au 2 vu les évènements qu'il s'y passe, du coup ça serait dommage que tu patauges. - Mangasmaniac - 08-20-2009 Majin a tout dit ![]() - Toranku - 08-20-2009 Majin Bejita a écrit :Bé je pense que ça sortira partout dans le monde mais franchement coupain même si ça sort qu'en Europe et aux Etats-Unis, tu devrais vraiment faie une exception, les GOW sont des jeux qui méritent qu'on les fassent ne serait-ce que pour l'histoire parce que dans le 3 il va sûrement y avoir beaucoup de références au 2 vu les évènements qu'il s'y passe, du coup ça serait dommage que tu patauges. Je sais Majin, sauf qu'il y a un problème de taille... Je n'ai pas de console PAL. ![]() Ma PS2 est une JP, et ma PS3 aussi. Mais t'en fais pas, j'ai une autre technique de Sioux : [hide]Avec mon nouveau PC je peux faire tourner l'émulateur PS2, à moi God of War I et II. ![]() Mangasmaniac, pas de panique pour Uncharted 2, il sort le 15 Octobre au Japon, avant la sortie PAL. ![]() - Majin Bejita - 08-20-2009 Toranku a écrit :Ba c'est pas un soucis ça puisque si ils sortent c'est sur Blu-ray donc comme les jeux ne sont pas zonés, il ne devraient pas y avoir de soucis à ce niveau là, enfin j'espère sinon c'est un peu de l'enculadeMajin Bejita a écrit :Bé je pense que ça sortira partout dans le monde mais franchement coupain même si ça sort qu'en Europe et aux Etats-Unis, tu devrais vraiment faie une exception, les GOW sont des jeux qui méritent qu'on les fassent ne serait-ce que pour l'histoire parce que dans le 3 il va sûrement y avoir beaucoup de références au 2 vu les évènements qu'il s'y passe, du coup ça serait dommage que tu patauges. ![]() - Toranku - 08-20-2009 Honnêtement je sais pas trop comment ça sera fait leur truc, mais j'imagine mal un blu-ray avec des jeux PS2 PAL tourner sur une PS3 JP. On verra bien comment ça sera fait. ![]() - Mangasmaniac - 08-20-2009 Ah d'accord Toranku, bah ça va le faire du coup ![]() |