Mangamyth
[PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS3 XBOX360][Debats] Dragon Ball Z Burst Limit (/showthread.php?tid=1244)

- GOKUDA003 - 12-16-2007

Gokuhi a écrit :
GOKUDA003 a écrit :On voit que t'es pas habitué à voir des erreurs alors... Des erreurs graphiques dans l'anime il y en a plein, il y a aussi des erreurs de colo dans le manga et par dessus tout les Hanken (que l'on peut aisément comparer à des artworks, pour les JV) sont bourrés d'erreurs de ce genre. Ouvre un pamphlet, tu vera les ennemis principaux avec des couleurs sortant tout droit du cirque etc. Donc bref, pour des erreurs comem ça, honnêtement j'ai pas de quoi me vexer et me sentir trompé en tant que fan. Les artwork je m'en contre-fiche au final. Il y a bien pire. Tant qu'il ne foirent pas les persos du jeu, TOUT VA BIEN. Icon_wink

Si je le sais très bien tout ça, des erreurs par ci des erreurs par la etc... Ne t'inquiette pas j'ai l'oeil pour ça.

Mais la je m'en contrefout, ce n'est pas une erreur de colo, je dis juste que comme premier artwork ça commence mal, il y a une co**lle dès le départ, et c'est tout simplement vilain (à mon gout). Maintenant si ça ne te dérange pas, tant mieux :)

C'est pas vilain du tout... Icon_confused preuve en est, je n'y avait pas prété attention avant que tu le dise! Il faut vraiment foutre son nez sur le scan... C'est un point noir minuscule qu'on voit à peine, donc si, c'est bien une erreur de colo, et il n'y a franchement pas de quoi en faire un drame.

[Image: euhxr5.th.png]

- aboo - 12-16-2007

Ouais cool enfin un DBZ NextGen Icon_biggrin mais au vue du premier scan je n'y vois rien de transcendant dommage Icon_sad mais bon ce nest qu'un début Icon_wink

- mikl_ymx - 12-16-2007

ouai moi non plus je trouve pas ca terrible, a moins que ce sois des images in game et non des arts works, sinon ca ressemble trop a la ps2, apres avoir vu les visuels de naruto, ca laisse un peu frileu ceux la

- Toranku - 12-16-2007

Nan mais attendez avant de dire ça, on à qu'une image même pas nette... Icon_rolleyes Sia ça tombe ça démonte...

- mikl_ymx - 12-16-2007

Toranku a écrit :Nan mais attendez avant de dire ça, on à qu'une image même pas nette... Icon_rolleyes Sia ça tombe ça démonte...

non je parlais de l artwork qui faisait vraiment tres ps2

edit : et du krilin aussi au passage..

- sokido - 12-16-2007

A mon avis des que nous aurons le scan en meilleure qualité, les traits seront beaucoup plus fin Icon_wink !

- aboo - 12-16-2007

J'espère que ce sera mieux que sa, apart l'aura de goku qui ai bien faite je trouve le reste pas terrible
Après comme le dit Toranku le scan n'est pas la pour aidé la chose Icon_wink

- tetsuya - 12-16-2007

aboo a écrit :J'espère que ce sera mieux que sa, apart l'aura de goku qui ai bien faite je trouve le reste pas terrible

Oui je confirme, c'est tres con de juger comme ça surtout avec une image toute flou Icon_wink

- LeMoonwalker - 12-16-2007

tetsuya a écrit :
aboo a écrit :J'espère que ce sera mieux que sa, apart l'aura de goku qui ai bien faite je trouve le reste pas terrible

Oui je confirme, c'est tres con de juger comme ça surtout avec une image toute flou Icon_wink
Et qui plus est une image des premiers stades de développement... :)

(Même moi je dis ça, alors que pourtant je suis pas partisan de ce jeu, au contraire, il m'a dégoûté d'acheter Meteor... Icon_rolleyes).

- samy - 12-17-2007

Bonjour,

Sur le site "Play France" ils annoncent que le jeu sera développer par Spike, mais je ne vois vraiment pas ou ils ont trouver cette information, ils ont du mettre ça au hasard, je préfère avoir une confirmation. Voici le lien.

http://www.playfrance.com/ps3-dragon-ba ... limit.html