Mangamyth
Japan expo - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Japan expo (/showthread.php?tid=1387)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18

- shippuuden - 06-30-2009

3 univers pour le stand Bandaï !

Citation :C'est le 35ème anniversaire des Soul of Chogokin !
Pour l'occasion, le Soul of Chogokin du célèbre Mazinger Z, issu de la toute nouvelle série animée Shin Mazinger diffusée cette année au Japon, arrive en France!
Également à découvrir: les prochaines sorties Soul of Chogokin et une série de modèles de collection en provenance directe du Japon.
Évènement: Un prototype exclusif de Mazinger Z au corps métallique de 60 cm (soit à l’échelle 1/30) tout en titane et carbone sera exposé sur le stand Bandai!

Citation :Les figurines Myth Cloth de Saint Seiya seront à nouveau à l’honneur sur le stand Bandai. Plus de 60 figurines de 18 cm seront exposées et mises en scène sous vitrine ou en dioramas, dont les prototypes des prochaines figurines.
Évènement: L’armure d’or du Sagittaire dans sa taille réelle - 1,80 m -, jusqu'alors seulement visible au Japon, sera présente sur le stand Bandai.

Citation :Les fans de Dragon Ball pourront découvrir sur le stand Bandai les toutes nouvelles figurines 2009, ainsi que les célèbres cartes à jouer et à collectionner Dragon Ball.
Évènement: C'est à l'occasion de Japan Expo que sortira la « Super Série » Goku ! Avec son nouveau système de jeu, dont une version spéciale juniors, son nouveau design et ses 135 cartes à collectionner parfaitement compatibles avec les séries de première génération, cette nouvelle série a tout pour plaire!

source : manga news

- tetsuya - 07-02-2009

C'est quoi cette connerie, un SOC de mazinger va être vendu en France :shock: wtf
Mais sérieusement sa vas jamais marcher il faut être réaliste mais bon si il ont envie de sortir Daizengar et Aussenseiter je serait juste au ange cool

- DBZwarrior - 07-03-2009

Pour ceux que ça intéresse l'équipe de DB multiverse est à la Japan expo

http://www.dragonball-multiverse.com/im ... -stand.png

- dr_raichi - 07-03-2009

Oui encore merci pour la dédicace Icon_wink , sinon il vous reste des numéros spéciaux ? Ceux avec les chapitres inédits et réservés uniquement à ceux qui donnaient leur addresse mail en reservation. :)
J'ai pas pensé à le demander sur le coup. :p

- DBZwarrior - 07-03-2009

dr_raichi a écrit :Oui encore merci pour la dédicace Icon_wink , sinon il vous reste des numéros spéciaux ? Ceux avec les chapitres inédits et réservés uniquement à ceux qui donnaient leur adresse mail en reservation. :)
J'ai pas pensé à le demander sur le coup. :p
Va sur le site http://www.dragonball-multiverse.com/fr/donations.html pour demander, moi je fais pas du tout parti du projet DBM ^^

- tetsuya - 07-04-2009

6 chapitre a 20€ c'est quant même abuser je trouve...........

- Genki - 07-04-2009

tetsuya a écrit :6 chapitre a 20€ c'est quant même abuser je trouve...........

Pour DB Multiverse ?? :shock:

Ah ouai quand même...

- Majin Bejita - 07-05-2009

Hé bé ça va être vite rentabilisé à ce train là...

- zozo462 - 07-05-2009

C'est sûr que ça peut paraître cher en sachant qu'on peut les avoir gratos sur le net! ^^'
Mais en fait il faut plus voir ces 20€ comme un don, et les chapitres comme une façon de remercier les donateurs... Participer à la japan expo leur coute pas mal d'argent comme c'est expliqué sur le site :

(extraits de la page http://www.dragonball-multiverse.com/fr/donations.html )

Citation :Comme vous le savez sans doute, la BD Multiverse n'est pas un projet à but lucratif. Salagir et Gogeta Jr la dessinent sur leur temps libre, et utilisent des personnages et un univers qui ne sont pas libres de droit. Par conséquent, et comme pour tous les dojinshi, c'est une œuvre illégale, mais tolérée.

Plusieurs personnes nous ont demandé comment nous faire des dons pour aider au projet. Nous en sommes ravis :)

Bien évidemment, il va de soit qu'en acceptant vos dons, l'ensemble de cet argent sera investi pour Multiverse et uniquement pour Multiverse.

[...]

Pour plus de clarté, voyons un peu les coûts de cet événement. Outre les frais liés directement au site, sachez que les coûts d'impressions papiers, les billets d'avions et de trains, les frais automobiles, la location du stand et la nourriture sur place nous reviendront à un peu plus de 900 €.

C'est pourquoi nous vous donnons à présent la possibilité de faire un don pour notre équipe Multiverse par l'intermédiaire de Paypal, un système de paiement sécurisé (Notez qu'il n'y a eu aucun problème lors des précédentes donations). Ainsi, nos dépenses seront amoindries, ce qui rendra cet événement plus facile à réaliser pour nous.
Les coûts totaux s'élevant à un peu plus de 900€, nous fixons donc la barre d'« espérance » de dons à 700€, le reste étant payé par nous-même.
Comme vous voyez, nous avons déjà ajouté les dons qui ont été fait après la Chibi Japan Expo de février.

Comme la dernière fois, les gentils donateurs se verront réserver des articles pour eux sur le stand :
- Les personnes faisant don d'au moins 3 € pourront prendre gratuitement sur notre stand un poster DBM couleur.
- Les personnes faisant don d'au moins 5 € pourront prendre gratuitement sur notre stand un minimanga de DBM, soit des pages totalement inédites, soit un chapitre entier.
(Donnez-nous au stand votre email utilisé pour le paiement, pour qu'on vous reconnaisse.)

La barre de don en est à 542€ actuellement, donc s'ils arrivent à vendre plus de 26 lots de 6 chapitres ça commencera à devenir rentable... Mais comme il le dit, l'argent sera seulement investi dans multiverse

- GOKUDA003 - 07-05-2009

Et peut-on m'expliquer en quoi avant qu'ils se mettent à vendre des chapitres et donc à en produire (ce qui implique un coût) ce qu'ils faisaient nécessitait de l'aide, et donc des dons?
Parce que bon...A part l'hébergeur comme tout un chacun (MM aussi à ce moment là)... Je ne vois pas de dépense excéssives faites uniquement pour les fans.
A ce moment là , à titre comparatif, je me ruine un peu pour rien parce qu'entre Fpdbz (hebergeur), G-company (hebergeur du site+micro+pré-ampli, matos studio+hebergeur de la plateforme streaming), Seiyuu-say-me (hebergeur), mon blog (hebergeur)... j'aurai de quoi demander de l'aide. Enfin en fait ça fait 4 ans qu'il y a un bouton "don", mais que personne ne donne jamais rien. lol pas marrant du tout en fait

Donc j'aimerai comprendre réellement si ces dons sont uniquement pour la production/l'impression et les frais de la Japan Expo ou bien si c'est plus globale et si c'est une demande antérieure (comme ce que j'avais cru voir) et encore bien plus personnelle (que je n'explique donc pas).