Mangamyth
Figurine Dragon Ball de chez HACHETTE Colection - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Figurine Dragon Ball de chez HACHETTE Colection (/showthread.php?tid=1488)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17

- SuiSeiKen - 10-02-2008

Voilà, j'ai mis la main sur Trunks... et je suis un peu déçu en fait :/

Bon j'ai rien à dire sur la posture en elle-même et les couleurs, c'est parfait. En revanche, c'est le visage qui me gêne un peu car j'y retrouve un des "défauts" qui me gène le plus au niveau des petites figurines en plastique, et qui était absent ou peu visible sur les figurines précédentes : un nez et une bouche très peu "marqués".

Et sinon, Huit-chan, ça me fait bizarre ^^;

- Toninjinka - 10-02-2008

Genki a écrit :
Toninjinka a écrit :La tige du socle de mon Freezer s'est cassée ! J'vais devoir le renvoyer...

Ne le renvoie pas, appelle-les dit leur que tu as reçu ta figurine cassée, il t'en renverrons une. J'ai fait la même chose avec mon Bejîta qui a des défauts de peinture. (J'attend la figurine)

D'ailleurs je compte bien faire la même chose à chaque figurine qui aura le moindre défaut, à 8€ la figurine j'estime qu'on a droit à un rendu parfait !

Sinon il faut encore que je pense à les rappeler pour mon Gokû que je n'ai toujours pas reçu non plus depuis le temps... Icon_confused

Oui, mon père s'en occupe en fait ^^ Mais du coup, je me demande s'il va bien vouloir de faire pareil pour mon Tori robot... C'est pas grand chose donc ça m'embête de lui demander mais bon, je le trouve pas très réussi niveau peinture... Je vais voir...

- Thales 08 - 10-04-2008

Voici les trois dernières figurines Freezer, Trunks et Shenron.

[Image: ha004freezereo7.jpg]

[Image: ha005trunksgx4.jpg]

[Image: hahs002shenronjm8.jpg]

- Toninjinka - 10-06-2008

J'ai envoyé un mail pour qu'ils me renvoient ma fig de Freezer et de Tori robot et ils m'ont répondu :

"Bonjour,

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cet incident et vous adressons deux nouveaux envois dans les meilleurs délais.

Nous restons à votre disposition.

Salutations

Le service relations clients "

Youhou ! Ya plus qu'à espérer que les nouvelles auront pas (trop) de défauts :/ Mais ptet qu'ils font plus attention à ça quand c'est pour un dédommagement...

- tajuu_shinobi - 10-06-2008

J'ai reçu le numéro 1 il y a un mois passé, toujours pas de signe de la suite.. Quand je regarde mon compte sur le site, j'ai toujours pas de " collection en cours ".
C'est normale ou je ferait mieux d'envoyer le coupon du fascicule pour m'abonner à nouveau? :p

- bmandou - 10-07-2008

T'en fais pas moi j'attends toujours mon numéro 1.
Si je le recois pas ben je ferais pas la collec.
Ca fait 3 fois que je relance par téléphone j'ai ai ras le cul. Icon_mad

- Thales 08 - 12-05-2008

Voici les visuels de Boo (numéro 6) et de Sangoku Enfant (numéro 7)

[Image: img-0827478lze2.jpg]

[Image: img-082758j4u41.jpg]

- Genki - 12-05-2008

Mon Gokû a eu la tige du support de cassé, ils m'en renvoient un nouveau.

- Sai - 12-05-2008

Genki a écrit :Mon Gokû a eu la tige du support de cassé, ils m'en renvoient un nouveau.

J'ai eu le meme pb et j'ai reçu la semaine passér le colis de remplacement (il manquait aussi le fascicule accompagnant Boo Boo)

- Gregnas - 12-05-2008

Pendant se temps la toujours pas de premier numéro en Belgique Icon_rolleyes