![]() |
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17) +--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27) +--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167) |
- Sadness - 02-26-2005 GOKUDA003 a écrit :LaRésistance a écrit :On pourrait pas avoir le jeu européen avec les voix américaines et les musiques de l'anime? Ben alors de tres jeune collégien ! ![]() - Benkat - 02-26-2005 karoto93 a écrit :spectaa a écrit :Je ne crois pas que ce soit possible ou alor il faut prendre la versions fr de bensab et changer toutes les ziks part celle de l'anime.overgames a écrit :Moi je trouve que c'est tres bien comme ça, et Bonne Chances les gars ! Bon mauvaise nouvelle mon jeu boot mais rien ne se passe je ne sais pas d'où ca vient je retente une graveur dans l'aprèsm. Sinon pour avec les voix jap et musique anime sur le jeu europ c'est pas compliqué il suffit que mon jeu marche ![]() - Gosuto_da - 02-27-2005 Bensab a écrit :karoto93 a écrit :spectaa a écrit :Je ne crois pas que ce soit possible ou alor il faut prendre la versions fr de bensab et changer toutes les ziks part celle de l'anime.overgames a écrit :Moi je trouve que c'est tres bien comme ça, et Bonne Chances les gars ! ok, bonne chance j'espere que ca va marcher ![]() - Benkat - 02-27-2005 Bon ca marche, ces mes dvd-rw qui foirait, le seul défaut comme l'avait dit mystvearn c'est qu'il y a certain sons qui ne sont pas dans l'afs des sons comme certain petit cris ou les attaques type kamehameha - Chris8k50 - 02-27-2005 est-ce que les patchs tournent deja en dl quelque part ?? parce que j'arrive plus a suivre là les gars !! ![]() - Gosuto_da - 02-27-2005 Bensab a écrit :Bon ca marche, ces mes dvd-rw qui foirait, le seul défaut comme l'avait dit mystvearn c'est qu'il y a certain sons qui ne sont pas dans l'afs des sons comme certain petit cris ou les attaques type kamehameha bravo Bensab, tu la deja mis sur emule ou en direct dl quelque part ? :) - GOKUDA003 - 02-27-2005 8k50 a écrit :est-ce que les patchs tournent deja en dl quelque part ?? parce que j'arrive plus a suivre là les gars !! Complètement HS : y'a un petit problème dans signature keupin ^^ lol enfin libre à toi de parler Esapgnol et Japonais, mais je ne savais pas que tu t'apelais aussi Gokuda (voilà ce que c'est les jeux de mots foireux pour trouver un pseudo.....lol ) ![]() ok, je sors ......ça va.... ![]() - Kazuma - 02-27-2005 d'abord salut à tous Je ne suis pas calé dans la "bidouille" de jeu, et j'aimerais savoir 1 ou 2 p'tites choses: pour pouvoir utiliser le patch, faut-il pucer la ps2 ? et aussi, quelles seront les améliorations? fin je veux dire, avec le patch, pourrons nous jouer avec la version textes français avec toutes les nouveautés présentes dans le jeu japonnais ?( persos, voix, musiques, ...) merci bcp de m'éclairer, et je voulais dire aussi, félicitation, votre projet est magnifique, vous êtes super les gars !! ![]() ![]() ![]() - LaRésistance - 02-27-2005 Ya toujours personne pour me faire mes vidéos? - spectaa - 02-27-2005 8k50 a écrit :est-ce que les patchs tournent deja en dl quelque part ?? parce que j'arrive plus a suivre là les gars !! Patience... Au fait, j'ai a peu pres 900 mo de libre sur mon ftp(compte free 1go), si y en a que ça interesse (je parle des patcheurs, hein ![]() |