Mangamyth
Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : Vidéo d'intro budokai 2 et 3 + sons us -> jap (/showthread.php?tid=167)

- Sadness - 02-26-2005

GOKUDA003 a écrit :
LaRésistance a écrit :On pourrait pas avoir le jeu européen avec les voix américaines et les musiques de l'anime? Icon_redface

Autrement j'aurais une petite requette mais je sais pas où la mettre. J'aurais besoin de trois vidéos tirées de Budokai 2 (peu importe la version):

-la séquence de fusion entre Yamcha et Tenshinhan (avec leurs vêtements de base)
-l'attaque Wolffang Volleyball Fist de Yamhan
-Buu qui absorbe Tenshinhan et Yamcha.

Si quelqu'un peut me faire ça ça serait super génial (vocabulaire de CM2).

Merci d'avance.

je commente pas.......lol Icon_lol
Tu sais que tu "fait délirer" (vocabulaire de jeune collégien) parfois LaRésistance ...

Ben alors de tres jeune collégien !
Icon_lol

- Benkat - 02-26-2005

karoto93 a écrit :
spectaa a écrit :
overgames a écrit :Moi je trouve que c'est tres bien comme ça, et Bonne Chances les gars ! Icon_wink

Il ne critique pas, il demande juste si on peu remplacer l'afs de l'europénne par la jap modifié ce qui serait aussi interessant, mais surement impossible à mon avis.
Je ne crois pas que ce soit possible ou alor il faut prendre la versions fr de bensab et changer toutes les ziks part celle de l'anime.
mais si quelqu'un le fait sa risque d'ètre très rapide parce que bensab et mystvearn ont deja tout fait.

Bon mauvaise nouvelle mon jeu boot mais rien ne se passe je ne sais pas d'où ca vient je retente une graveur dans l'aprèsm.

Sinon pour avec les voix jap et musique anime sur le jeu europ c'est pas compliqué il suffit que mon jeu marche Icon_confused et d'y remplacer les musiques par celle de myst

- Gosuto_da - 02-27-2005

Bensab a écrit :
karoto93 a écrit :
spectaa a écrit :
overgames a écrit :Moi je trouve que c'est tres bien comme ça, et Bonne Chances les gars ! Icon_wink

Il ne critique pas, il demande juste si on peu remplacer l'afs de l'europénne par la jap modifié ce qui serait aussi interessant, mais surement impossible à mon avis.
Je ne crois pas que ce soit possible ou alor il faut prendre la versions fr de bensab et changer toutes les ziks part celle de l'anime.
mais si quelqu'un le fait sa risque d'ètre très rapide parce que bensab et mystvearn ont deja tout fait.

Bon mauvaise nouvelle mon jeu boot mais rien ne se passe je ne sais pas d'où ca vient je retente une graveur dans l'aprèsm.

Sinon pour avec les voix jap et musique anime sur le jeu europ c'est pas compliqué il suffit que mon jeu marche Icon_confused et d'y remplacer les musiques par celle de myst

ok, bonne chance j'espere que ca va marcher Icon_wink

- Benkat - 02-27-2005

Bon ca marche, ces mes dvd-rw qui foirait, le seul défaut comme l'avait dit mystvearn c'est qu'il y a certain sons qui ne sont pas dans l'afs des sons comme certain petit cris ou les attaques type kamehameha

- Chris8k50 - 02-27-2005

est-ce que les patchs tournent deja en dl quelque part ?? parce que j'arrive plus a suivre là les gars !! Icon_cry

- Gosuto_da - 02-27-2005

Bensab a écrit :Bon ca marche, ces mes dvd-rw qui foirait, le seul défaut comme l'avait dit mystvearn c'est qu'il y a certain sons qui ne sont pas dans l'afs des sons comme certain petit cris ou les attaques type kamehameha

bravo Bensab, tu la deja mis sur emule ou en direct dl quelque part ? :)

- GOKUDA003 - 02-27-2005

8k50 a écrit :est-ce que les patchs tournent deja en dl quelque part ?? parce que j'arrive plus a suivre là les gars !! Icon_cry

Complètement HS : y'a un petit problème dans signature keupin ^^ lol

enfin libre à toi de parler Esapgnol et Japonais, mais je ne savais pas que tu t'apelais aussi Gokuda (voilà ce que c'est les jeux de mots foireux pour trouver un pseudo.....lol ) Icon_lol

ok, je sors ......ça va.... Icon_arrow

- Kazuma - 02-27-2005

d'abord salut à tous Je ne suis pas calé dans la "bidouille" de jeu, et j'aimerais savoir 1 ou 2 p'tites choses: pour pouvoir utiliser le patch, faut-il pucer la ps2 ? et aussi, quelles seront les améliorations? fin je veux dire, avec le patch, pourrons nous jouer avec la version textes français avec toutes les nouveautés présentes dans le jeu japonnais ?( persos, voix, musiques, ...) merci bcp de m'éclairer, et je voulais dire aussi, félicitation, votre projet est magnifique, vous êtes super les gars !! Icon_exclaim Icon_exclaim Icon_exclaim

- LaRésistance - 02-27-2005

Ya toujours personne pour me faire mes vidéos?

- spectaa - 02-27-2005

8k50 a écrit :est-ce que les patchs tournent deja en dl quelque part ?? parce que j'arrive plus a suivre là les gars !! Icon_cry

Patience...

Au fait, j'ai a peu pres 900 mo de libre sur mon ftp(compte free 1go), si y en a que ça interesse (je parle des patcheurs, hein Icon_lol ) pour distribuer le patch (je fais pas de vid en ce moment ça pose pas de probleme).