![]() |
Vos pronostics Coupe du Monde 2010 - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24) +--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30) +--- Sujet : Vos pronostics Coupe du Monde 2010 (/showthread.php?tid=2098) |
- bobo2235 - 06-25-2010 Dommage que j'ai raté le début de ce jeu, j'aurais déjà 36 Points ... ![]() Avec toute les rencontre qu'il y a eu jusqu'à présent, c'est même pas la moitité ... ![]() ENORME pour le JAPON, il joue vraiment super bien, et mettre 2 coups franc par 2 tireurs différents dans un match, SUBLIME ... ![]() Pour les matchs d'aujourd'hui, j'ai déjà envoyé mes pronostics ... ![]() EDIT : Journée du 25 Juin : 16h : Corée du Nord - Côte d'Ivoire : 0-1 Portugal - Brésil : 0-1 20h30 : Suisse - Honduras : 1-0 Chili - Espagne : 1-1 - Sadness - 06-25-2010 Corée du Nord 0 - 3 Cote d'Ivoire Portugal 2 - 3 Brésil Chili 0 - 1 Espagne Suisse 0 - 0 Honduras - Mugen - 06-25-2010 Désolé pour le retard ![]() Récapitulatif des pronostics des matchs du groupe G et H (25 juin): [spoil]Mugen: Corée du Nord 1-4 Côte d’Ivoire ===> 1pt Portugal 1-2 Brésil Chili 1-1 Espagne Suisse 1-0 Honduras ------------ Solidsammy: Corée du Nord 0-2 Côte d’Ivoire ===> 1pt Portugal 2-2 Brésil ===> 1pt Chili 1-3 Espagne ===> 1pt Suisse 1-0 Hondura ------------ Kara: Corée du Nord 0-4 Côte d’Ivoire ===> 1pt Portugal 2-2 Brésil ===> 1pt Chili 1-1 Espagne Suisse 1-3 Honduras ------------ Kaioken: Corée du Nord 1-2 Côte d’Ivoire ===> 1pt Portugal 0-1 Brésil Chili 1-2 Espagne ===> 2pts Suisse 1-0 Hondura ------------ Shippuuden: Corée du Nord 0-4 Côte d’Ivoire ===> 1pt Portugal 1-2 Brésil Chili 0-1 Espagne ===> 1pt Suisse 1-1 Honduras ===> 1pt ------------ Tetsuya: Corée du Nord 0-6 Côte d’Ivoire ===> 1pt Portugal 1-2 Brésil Chili 1-1 Espagne Suisse 2-0 Honduras ------------ Kenshiro: Corée du Nord 0-3 Côte d’Ivoire ===> 2pts Portugal 1-1 Brésil ===> 1pt Chili 1-1 Espagne Suisse 2-1 Honduras ------------ bobo: Corée du Nord 0-1 Côte d'Ivoire ===> 1pt Portugal 0-1 Brésil Suisse 1-0 Honduras Chili 1-1 Espagne ------------ Sadness: Corée du Nord 0 - 3 Cote d'Ivoire ===> 2pts Portugal 2 - 3 Brésil Chili 0 - 1 Espagne ===> 1pt Suisse 0 - 0 Honduras ===> 2pts ------------ Gohan ssj2: ------------ Intru: ------------[/spoil] Samedi 26 juin 16h00 - 1er huitième de finale: Uruguay - Corée du Sud (1er groupe A - 2eme groupe B) Samedi 26 juin 20h30 - 2eme huitième de finale: Etats-Unis - Ghana (1er groupe C - 2eme groupe D) A partir des 1/8 de finale, les résultats seront tous pris à l’issue du match (et non pas à l’issue des 90 min réglementaires). Le système de points va changer bien entendu vu que la victoire est obligatoire pour passer en quart :p Pour les nouvelles phases de coupe (8eme, quarts, demi, finale), le barème sera réévalué: 2 points pour chaques quart de finaliste trouvé, En plus de ça, s'ajoute un bonus de 2 points si vous donnez le score du match au but près. un bonus de 2 points s'ajoutera si par chance vous prévoyez une victoire aux tirs au but. un bonus de 6 points s'ajoutera si vous donnez en plus le nombre exact de tirs au but. Si vous avez des idées a me suggérer, surtout au sujet du nouveau barème, n'hésitez pas, je prend.... je l'ai fait un peu a l'arrache ![]() En tout cas, ça peut aller très vite avec ce nouveau barème... ---------- Voila pour moi: Uruguay - Corée du Sud 1-2 Etats-Unis - Ghana 1-1 victoire des Etats-Unis - 5-4 aux t.a.b (si j'ai tout bon sur USA - ghana, ça va me faire 2 + 2 + 2 + 6 = 12 points) ![]() - shippuuden - 06-25-2010 Uruguay - Corée du Sud 1-0 Etats-Unis - Ghana 0-0 victoire des Etats-Unis - 6-5 aux t.a.b ![]() - Kara - 06-25-2010 Uruguay - Corée du Sud 3-1 Etats-Unis - Ghana 2-0 - Sadness - 06-26-2010 J'ai pas tout compris là par contre lol - Mugen - 06-26-2010 Résultats des matchs d'aujourd'hui: Corée du Nord 0-3 Côte d’Ivoire Portugal 0-0 Brésil Chili 1-2 Espagne Suisse 0-0 Honduras Pour aujourd'hui, c'est Sadness le grand vainquaur en prenant 5 points sur 8 possible...Joli !!! ![]() Edit: Sadness a écrit :J'ai pas tout compris là par contre lol ![]() ![]() Alors pour les huitèmes, on va partir sur une base de 2 points pour une bonne prévision, si en plus de ça tu trouves le score exact du match a la fin du temps règlementaire, tu prends un +2pts de bonus... Donc par exemple si demain je prevois que l'uruguay gagne 2-0 et que le score s'avère être exact, tu as donc 2+2 pts, j'espère que tu captes jusque là sad ![]() Après il se peut que certains iront jusqu'aux tirs au but, donc là y'a moyen de se faire le jackpot... Encore un exemple, je prevois un 1-1 avec victoire de l'Uruguay 6 tirs au but à 3, si tout ce que j'ai pronostiqué s'avère être encore exact ![]() Donc ça te fait un jackpot de 2+2+2+6 points soit 12 points mais là faut être méga chanceux ! Ou tu peux prendre que 2pts aussi...ou rien du tout ![]() Sinon on peut reprendre l'ancien barème, ça ne me dérange pas du tout, j'ai juste voulu mettre un peu de difficulté et de piment (d'Espelette bien sur :p ) --------- Le classement a été mis a jour sur mon 1er post. Le dernier récap a été mis a jour, les points gagnés par chacuns y sont enregistrés chaques soir! Vous avez jusqu'a demain 26 juin 20h30 pour donner vos pronostics pour les deux premiers huitèmes de finale: Uruguay - Corée du Sud Etats-Unis - Ghana Allez hop au dodo ! :) - solidsammy - 06-26-2010 Uruguay - Corée du Sud 1-2 États unis - Ghana 1-2 - kenshiro87 - 06-26-2010 Uruguay - Corée du Sud 2-1 Etats-Unis - Ghana 1-0 - tetsuya - 06-26-2010 Uruguay - Corée du Sud 2-1 Etats-Unis - Ghana 2-0 |