Mangamyth
Les résines : les news et où les acheter - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les dérivés DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=26)
+--- Sujet : Les résines : les news et où les acheter (/showthread.php?tid=2176)

Re: Regroupement de toute les résines - flakdo - 10-04-2012

Au niveau de la dimension ça donne environ 28 cm de hauteur. Sur ce point effectivement c'est largement mieux. D'ailleurs je te rejoins mirai sur les détails que tu énonces c'est indéniable ^^
Maintenant quoi qu'il en soit la résine reste une copie, en terme de valeur ça n'a donc rien a voir.

Pareil le logo kai hein...

Et je tiens à mon goku plus "orangé", genki qu'est-ce que tu en penses toi ?
La photo joue surement, faudrait voir la résine en vrai mais tjr est il que ça m'a lair bien bien jaune.
La couleur de goku telle qu'elle est mis en évidence sur la photo "pro" du diorama original est pour moi la bonne.

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 10-04-2012

Oui, c'est vrai que le dôgi de Gokû tourne un peu trop verts le jaune. Un poil plus orangé serait mieux.

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 10-04-2012

Alors pour les dimensions, c'est :
- Hauteur : 28cm
- Longueur : 34cm
- Largeur : 30cm

Donc beaucoup plus grande que l'original, c'est la taille "standard" des résines, elle sera donc parfaite à coté des autres.

Sinon pour moi ce n'est pas un defaut mais vraiment un gros plus qu'elle soit la replique exacte de l'ancienne, car voila je voulais acheter la première sortie, je trouve la scene, la posture et tout le reste juste génial, mais elle m'avait déçu sur plusieurs points:
- Deja sa taille microscopique, pour une scene de cet acabit, ça fait limite quand même
- le nom respect exact des couleurs, et manque de reflet
- le prix ULTRA ABUSER pour un produit tel que celui la (du moins aujourd'hui car ils jouent juste sur le fait que c'est devenu introuvable...)

La on a une résine, donc qualité résine (que je prefere), beaucoup plus grande, couleur et effets respecté a la lettre, bien lourde, imposante qui met enfin en valeur cette scéne, le tout pour moins cher que l'original! (même si j'avoue qu'elle est cher tout de même, surtout que je en sais pas si elle est en édition limitée)
Je prefere aussi le socle en vrai rocher (pas bleu), quant au logo KAI, c'est vrai que c'est vraiment le seul petit defaut, mais il est assez discret car visible surtout dans le noir (et je n'aimais pas non plus le gros logo dragon ball Z sur l'autre, je prefere quand c'est discret, voir qu'il n'y ai pas de logo lol)

Mais quitte à à payer cher, je prefere investir dans cette résine qui selon moi vaut bien plus son prix que l'autre, et les résines ne décotent pas vraiment, surtout les dernieres generation qui sont bien mieux faites que les anciennes.

Bref Je paierai juste en plusieurs fois Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 10-04-2012

Bah moi je me tâte à me séparer de mon officielle pour celle-ci Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - Chris8k50 - 10-05-2012

Genki a écrit :Bah moi je me tâte à me séparer de mon officielle pour celle-ci Icon_mrgreen

Selon le prix je te prends ton officielle !! (fais moi ton offre)

Sinon je serais obligé tôt ou tard de craquer pour la résine toute juste parfaite.
Et pour le logo Kai que je déteste aussi suffit juste de ne pas le mettre sur les rochers Icon_wink

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 10-05-2012

Genki a écrit :Bah moi je me tâte à me séparer de mon officielle pour celle-ci Icon_mrgreen

J'ai trouvé l'argument ultime pour te faire craquer l'ami Icon_mrgreen Icon_mrgreen Icon_mrgreen

[Image: 1164129001.jpg]

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 10-05-2012

Ça le fait Icon_mrgreen

8k50 : on en parlera wink

Re: Regroupement de toute les résines - Mirai no Trunks - 11-17-2012

J'ai enfin reçu la résine Icon_mrgreen

Je vous ai fait quelques photos: (Par contre en vrai Goku à quand même moins cet effet coup de soleil, ça doit être le flash qui le fait ressortir lol)

[Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg]

[Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg]

[Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg] [Image: image.jpg]

Re: Regroupement de toute les résines - Genki - 11-18-2012

Elle est superbe, mais effectiement la couleur de Gokû me calme, si tu as la possibilité, pourrais-tu faire une photo sans flash pour faire resssortir un peu mieux les couleurs ? Car j'aimerai bien que Gok û soit vraiment moins bronzé ! Icon_mrgreen

Re: Regroupement de toute les résines - flakdo - 11-18-2012

Pareil que genki, si je pouvais voir une photo sans flash stp si tu peux :)
Trés belle figurine ! mais le bronzage ne me plait mais alors pas du tout, donc en esperant vraiment que l'effet ne soit pas là (même un peu) en vrai.

En tout cas pour l'heure, pour ma part ça confirme ma pensée du début à savoir que ça ne remplace pas le diorama original (si ce n'est la taille car là dessus ya pas photo j'ai envi de dire) Au pire il faudrait les 2 :p