Mangamyth
Vos series americaines - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Divers (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=24)
+--- Forum : Discussions diverses (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=30)
+--- Sujet : Vos series americaines (/showthread.php?tid=2271)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

Re: Vos series americaines - Toranku - 02-16-2012

Idem, Walking Dead ça stagnait méchamment cette première partie de la saison 2, et pourtant j'attendais chaque épisode avec impatience. La 2ème partie à repris avant-hier aux US, j'espère que leur promesse (plus d'action) sera tenue! Icon_neutral

Re: Vos series americaines - booboo - 02-16-2012

banchan a écrit :Je viens de commencer The River, une sorte de Paranormal Activity qui prend place en Amazonie.
Deja 3 episodes, a voir par la suite mais pour le moment, j'aime bien.

Tiens, ça à l'air intéressant, je crois que je vais essayer pour voir avec "black mirror" dont j'entend beaucoup de bien à droite à gauche également (par le réalisateur de "dead set").

Sinon moi en ce moment je regarde "the office" avec Steve Carrel qui raconte le quotidien banal d'employés dans un boîte qui vend du papier, sauf que leur boss (Carrel) est complètement à l'ouest sur tous les sujets.
moi j'adore, rien que pour le personnage de Dwight K schrutt, par contre à voir en vo absolument, la vf pue du c...

Re: Vos series americaines - Toranku - 02-16-2012

booboo a écrit :
banchan a écrit :Je viens de commencer The River, une sorte de Paranormal Activity qui prend place en Amazonie.
Deja 3 episodes, a voir par la suite mais pour le moment, j'aime bien.

Tiens, ça à l'air intéressant, je crois que je vais essayer pour voir

Je suis allé voir le synopsis, effectivement ça n'a pas l'air mal! C'est dispo en VF ou pas encore?

Re: Vos series americaines - booboo - 02-16-2012

En cherchant un peu, je n'ai pas trouvé de vf, vu que la série est récente, le doublage se fera certainement à la fin de la première saison.

Re: Vos series americaines - Kara - 02-16-2012

booboo a écrit :Tiens, ça à l'air intéressant, je crois que je vais essayer pour voir avec "black mirror" dont j'entend beaucoup de bien à droite à gauche également (par le réalisateur de "dead set").

Black Mirror c'est 3 épisodes complètement différents... Faut aimer le style. Moi j'ai vraiment beaucoup aimé, j'aime ce genre de séries décalées :p

Re: Vos series americaines - Floreindein - 02-22-2012

quand vous dites "ya pas d'action ds walking dead" vous voulez dire que c'est mou ou que y'a pas de Pan pan dans la tête des zombies ?
parce-que si c'est ça, j'vois pas l'intérêt sachant que y'a pas "un" ennemi qui dirige les zombies c'est simplement tuer des zombie moué bof
moi aussi ça m'a saoulé dans la saison 1 quand y'avait les histoires à la petite maison dans la prairie mais y'en avait pas beaucoup non plus

Personne a vu Underbelly ?

Sinon j'ai vu la saison 1 de Deadwood et c'est énorme, une série de 2005 au far west, vraiment une des meilleures séries que je connaisse par contre c'est un peu lent

Re: Vos series americaines - Toranku - 03-20-2012

Épisode 8 saison 2 de Walking Dead maté hier soir :

Et on retombe méchamment dans les travers de la première partie de cette saison... Il ne se passe pas grand chose (rien pour ainsi dire), et le groupe ne semble pas décidé à se tirer de cette ferme... Font chier quoi, ça serait vraiment mieux qu'ils se cassent de là, c'est la pire chose qui est arrivé à cette série en fait.

Seul truc bien dans cet épisode, Rick semble enfin avoir une vraie paire de rouleaux en butant les 2 parasites à la fin.

Re: Vos series americaines - booboo - 03-21-2012

Oulah! t'as du retard toranku, le dernier épisode de la saison est déjà dispo, la saison 2 est donc terminée.

Bilan mitigé concernant cette saison mais elle se rattrape quand même pas mal sur sa deuxième partie même si on reste loin, mais alors très loin de la tension est du désespoir présents dans le comic (que je conseille largement à tout ceux qui souhaitent voir une histoire de zombie cohérente ) avec ses petites randonnées pédestres ou à cheval pendant qu'on discute chiffon et météo... Icon_rolleyes
Dans la bd, impossible de faire 100 mètres sans tomber sur un rodeur ou pire, une horde. M'enfin, j'imagine que le nombre restreint de zombies est dû à un manque de moyens.

Et Rick est d'une mollesse par rapport à son homologue papier! J'en venais à préférer largement le perso de Shane, bien plus cohérent dans sa manière d'aborder une apocalypse zombie.
Mais bon, ça se laissait quand même regarder malgré tout est les maquillages des zombies sont très réussis.

Re: Vos series americaines - Kara - 03-21-2012

booboo a écrit :Oulah! t'as du retard toranku, le dernier épisode de la saison est déjà dispo, la saison 2 est donc terminée.

Il est pas vraiment en retard si il regarde avec les sous-titres de team "officiel".
J'en suis aussi au 8ème épisode parce que ça n'a pas suivi niveau sous-titre des teams.
Je parle ici de sous-titre de qualité, pas traduit par google ou fait à la va vite pour être le premier... Parce que sinon oui, c'est toujours dispo le lendemain presque...

Re: Vos series americaines - booboo - 03-21-2012

Ah, y'à une team plus sérieuse qui s'occupe des sous-titres? Je ne savais pas, moi qui comprend plutôt bien l'anglais à la base, je n'en ai pas vraiment besoin mais c'est vrai que la traduction dispo le plus rapidement est catastrophique...

Et si vous n'en êtes qu'à l'épisode 8, tant mieux car les épisodes deviennent biens meilleurs dès l'épisode 8 justement ( à la fin de celui-ci plus précisément ). Icon_wink