Mangamyth
[PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Ragin Blast (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=59)
+---- Sujet : [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Z Ultimate Tenkaichi (/showthread.php?tid=2276)

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - XFuriiOusxNitrOs - 05-18-2011

Sa fais un bail que je suis pas passé par là ..

Perso je trouve pas les textures des persos et leurs expressions plutôt jolies, et donne un style manga, pas encore comme celle du manga, mais là on a déjà fait un grand pas en avant lol ..
Après les décors, c'est beau, mais sa ne s'accorde pas du tout avec le style graphique des persos, sinon les effets de lumières sont pas mal, les destructions aussi, ainsi que les déchirures sur les vêtements !
J'ai hâte d'avoir un aperçu du mode histoire et la façon dont il va être narrer :).
Une chose dont j'espère beaucoup, les musiques officielles de l'animé, croisons les doigts; ce n'est pas peine perdu Icon_biggrin !
Je reste enthousiaste pour ce futur DBZ qui corrige pas mal de points négatifs que les joueurs ont mentionnés.
Wait & See !

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - bardok31 - 05-18-2011

XFuriiOusxNitrOs a écrit :Une chose dont j'espère beaucoup, les musiques officielles de l'animé, croisons les doigts; ce n'est pas peine perdu Icon_biggrin !
Je reste enthousiaste pour ce futur DBZ qui corrige pas mal de points négatifs que les joueurs ont mentionnés.
Wait & See !

Ah oui sa je signe tout de suite c'est surement un des point des points fort qui me feront acheter le jeux.... ou pas parce qu'il si elle n't sont pas et qu'on a encore droit a des musiques bizarre je vais beaucoup réfléchir avant de l'acheter.

Déjà que que j'ai pas acheter RB1 parce que c'est juste un sparking mis en HD RB2 c'est un peu mieux mais pas de mode histoire et graphisme pas extra .

Bref on attend tous beaucoup de ce jeux, déjà c'est graphismes présentés ne nous mettent pas d'accord.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - XFuriiOusxNitrOs - 05-18-2011

Oui pareil, j'hésite pas une seconde pour me le prendre, musiques officielles + voix jap, avec un gameplay plutôt prometteur et des bons graphismes, j'adhère tout de suite Icon_biggrin.

Comment ça les graphismes ne nous mettent pas d'accord ? Icon_lol

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Dbzprtjr - 05-19-2011

Nostal a écrit :
Dbzprtjr a écrit :C'est une photo fixe c'est pas le cas d'un jeu, c'est facile de retoucher une image que créer une forme 3D.

Qui a dit le contraire? Icon_rolleyes

Personne Icon_rolleyes

Juste pour préciser qu'un tel jeu n'est pas prêt à sortir.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Toranku - 05-19-2011

XFuriiOusxNitrOs a écrit :Comment ça les graphismes ne nous mettent pas d'accord ? Icon_lol

Ben genre certains trouvent ça beau et d'autres trouvent ça très moche. Icon_lol

Sinon ta colo déchire Nostal (encore une fois faut juste pas regarder le décor lol), avec une colo aussi belle je serais prêt à passer outre la modélisation! Icon_biggrin

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Nostal - 05-20-2011

Dbzprtjr a écrit :Juste pour préciser qu'un tel jeu n'est pas prêt à sortir.

Ce n'est pas ce qui ressort de la réunion de février dernier (la rencontre parisienne avec les producteurs de Namco Bandai Japan).
On en reparle en mai 2012. Icon_wink

@Toranku: Merci! ^^

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Mirai no Trunks - 05-20-2011

Nostal a écrit :
Dbzprtjr a écrit :Juste pour préciser qu'un tel jeu n'est pas prêt à sortir.

Ce n'est pas ce qui ressort de la réunion de février dernier (la rencontre parisienne avec les producteurs de Namco Bandai Japan).
On en reparle en mai 2012. Icon_wink

Pourquoi mai 2012??

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Nostal - 05-20-2011

Mirai no Trunks a écrit :Pourquoi mai 2012??

Parce que les sujets abordés et les points d'accords de la réunion (contenu, interfaces, style de jeu, graphismes) commenceront à porter leurs fruits.

Les jeux sont systématiquement annoncés en avril/mai depuis 10 ans, puisque Namco Bandai table sur une sortie fin d'année pour booster ses ventes (sauf spin-offs et jeux sur consoles portables).

C'est pour ça qu'il est trop tôt pour être fataliste sur l'avenir des graphismes. Entre autre.

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - op4 - 05-21-2011

Vous savez quand on aura d'autre info sur le jeu ?

Re: [PS3/360][DEBATS] Dragon Ball Game Project Age 2011 - Toranku - 05-21-2011

Logiquement on devait avoir un scan dans l'après-midi, le V-Jump de Juillet est sorti aujourd'hui. Icon_wink