![]() |
[PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers (/showthread.php?tid=2464) |
Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - tolinks - 10-19-2013 Genki a écrit :Ces dlc sont payants à l'unité ? payant ?? ça surement !! y a celui de l'armure d'odin pour seiya "offert" pour la pre-commande du jeux en france !! y a aussi un pack DLC de 10 theme !! je vais l'installer voir ce que a quoi ça correspond et je vous dirais ça la je vais déjà installer les 35 costumes pour voir la "couleur" ^^ Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - ryoga - 10-19-2013 pour les 35 costumes, tu les a eu tous d'un coup, c'etait payant ? et si oui combien le tout, j'ai hate de jouer à ce jeu les amis, j'en peu plus de l'attendre, j'ai pas craquer pour la version jap comme le dernier jeu, car je veux bien tout comprendre Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Blackbeard - 10-19-2013 [youtube]Avk3RtIu_R0[/youtube] les costumes dlc en video Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - booboo - 10-19-2013 Merci pour la vidéo. 'Tain, il sont vachement bien ces costumes! Je sais pas si je vais résister... ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - mikl_ymx - 10-19-2013 les versions manga!! superbes!! merci pour la video!! Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Berserk_92 - 10-20-2013 Les 35 costumes c'est via ps3 hackée....car au japon , il y a un pack de 8 costumes la semaine prochaine, la suite au fur et a mesure des semaines. Donc au total , il y aura 35 dlc qui sont dans la galette du jeu ![]() J'attends la version euro pour l'acheter mais surement pas les dlc. Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Genki - 10-20-2013 Ah punaise, déjà sur la galette, ça c'est abusé... ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Berserk_92 - 10-21-2013 Oui puis ils oublient les armures divines des 4 bronzes......et ça c'est pas normal car on te met Athéna avec son armure puis les 2 dieux jumeaux mais pas les Kamui O_o. De plus, t'es casi obligé d'acheter les costumes car il y a par exemple Seiya sans son armure et son attaque big bang c'est le tourbillon de pegase et biensur il ne fait pas cette attaque big bang avec les autres armures....... c'est pareil pour Shun sans armure, il te sort la tempète nébulaire et ne fait pas cette attaque avec ses armures. Odin Seiya est un perso a part , il a ses propres coups et son attaque big bang comme dans le précédent volet sur ps3. Enfin bref, autant dans Ninja storm 3 , les costumes ne servaient pas a grand chose mais dans Saint Seiya , si si si. Il y a des videos sur youtube de tous les costumes et attaquent. PS: Pourquoi autant de versions de Seiya et autres alors qu'ils auraient pu les mettrent dans une seule case ??? Très simple , ils on copié Naruto.... Une super attaque par personnage alors que dans les précédents volets, tu pouvais faire toutes les attaques big bang via le meme personnage. Style, Seiya pouvait faire les météores et la comète de pegase en version attaque big bang dans le meme combat mais la c'est plus le cas. Un perso = une attaque big bang......c'est bien de copier collet Naruto mais Naruto a aussi ses défauts.... ![]() Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - intru - 10-22-2013 C'est largement abusé le nombre de dlc, des versions des saint indispensable au jeux qui décide de faire raquer aux fans... le seul gros bémol de ce jeu ![]() Ont est loin du temps de tenkaichi 3 avec bon nombre de costumes et d'autre jeux ou c'était juste un bonus, c'est juste abused Re: [PS3] Saint Seiya Brave Soldiers - Gregnas - 10-22-2013 En plus la ce n'est pas juste cosmétique, ils on aussi des attaques ultime différentes... |