![]() |
[PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2) +---- Forum : Dragon Ball Xenoverse (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=6) +---- Sujet : [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse (/showthread.php?tid=2496) |
Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 06-11-2014 La recharge de ki serait bien présente paraît-il! Sinon moi aussi ce "lock" me fait penser qu'il pourrait y avoir des combats à plusieurs, d'autant que le nom du perso apparaît aussi au dessus de ce dernier. Je ne vois pas l'utilité de mettre ça si c'est du 1 vs 1. ![]() Les combos s'effectueront avec 2 touches (certainement carré & triangle), comme tous les Budokai. On aura donc certainement plusieurs variations, en fonctions des directions effectuées avec chaque touche, ou du temps qu'on reste appuyé. Plus le choix pour la manière de terminer le combo, c'est pas mal. :) Par contre DIMPS retombe dans ses travers, l'aura de Cell est encore verte... ![]() Mais côté animation et fluidité ça refait la rondelle des Raging Blast et Battle of Z sans difficulté. ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 06-11-2014 Toranku, d'ou tu tiens cette info concernant la recharge ? Ce qu'il dit dans la vidéo c'est : - destruction des décors pour tous les stages - multitude de combos directement connectés à .... - 2 boutons pour les combos - on peut mixer des attaques avec des boules d'énergie - chaque joueur possède une (des) spéciales attaques (mais je pense que c'est 1 par personne) - voix jap pas encore incluse mais bien présente - textes us prochainement implémentés - transfo ingame et il prend l'exemple des saiyens - Dimps a vraiment amélioré l'expérience au niveau du gameplay avec un gameplay rapide C'est à peu près tout Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 06-11-2014 Ben c'est ce qui se dit sur le forum Namco-Bandai entre autre mais je ne vois pas de source officiel, d'où mon "paraît-il". ![]() Sinon pas mal d'infos ici : http://www.nerdacy.com/2014/06/10/drago ... -and-more/ DIMPS vise la destruction totale des décors!! C'est bon ça! ^_^ Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 06-11-2014 Merci :) On sait qu'il sera pour 2015 donc on aura peut être de bonnes surprises sur nos consoles Next Gen ^^ Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 06-11-2014 Je ne sais pas si quelqu'un l'avait noté, mais dans le trailer, Vegeta a sa tenue complètement ravagée lors de son enchaînement sur Goku. Ça confirme bien les dégâts in-game. Ça + le retour du sang, c'est excellent. ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Taikentsuken - 06-11-2014 Toranku a écrit :Je ne sais pas si quelqu'un l'avait noté, mais dans le trailer, Vegeta a sa tenue complètement ravagée lors de son enchaînement sur Goku. Ça confirme bien les dégâts in-game. Ça + le retour du sang, c'est excellent. C'est trop pour nous ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Toranku - 06-11-2014 C'est jamais trop lol, avec toutes les déceptions par le passé, ça fait plaisir de voir un nouveau DBZ ambitieux! Espérons juste qu'il tiendra ses promesses une fois sorti. :p Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - Ryoma - 06-11-2014 Toranku a écrit :Espérons juste qu'il tiendra ses promesses une fois sorti. Oui c'est ça qui m'inquiète... Quand on voit l'énorme déception qu'on a eu avec Saint Seiya Brave Soldier, on est à l'abris de rien ![]() Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - booboo - 06-11-2014 Brave soldiers on avait que des trailers qui insistaient sur les graphismes et les super attaques, là d'emblée on à une vidéo certes très courte mais qui nous montre des combats du début à la fin. On sait déjà que le gameplay, si ce sera pas non plus un Tekken, sera bien plus riche que Brave soldiers, ça se voit. Et je rejoins les optimistes pour une fois, ce jeu m'emballe et j'ai l'impression que Dimps est effectivement le bon choix pour relancer l'intérêt sur la licence. Re: [PS4/PS3/One/360] Dragon Ball Xenoverse - flakdo - 06-11-2014 C'est sur qu'on ne peux que se réjouir de la présence du sang ou des transfos in game, mais ça n'a rien d'une innovation c'était déjà présent à un moment donné donc j'ai envie de dire encore heureux finalement. On ne fait que ça, ça "avance" et ça recule... donc okay cette fois ci c'est là, mais j'ai envie de dire c'est le minimum. Mine de rien si je devais ne retenir qu'une seule chose du peu qu'on a eu pour l'instant : - Ca donne envie d'avoir la manette en main, rien que ça. Globalement j'ai aimé ce que j'ai vu et c'est bien là le principal car ça faisait lonnnngteeeemps ! Gameplay budokai façon 3d tenkaichi, le mariage est impec pour moi. Pour le graphisme etc je ne suis pas totalement convaincu mais en tout cas j'ai hâte d'en savoir et d'en voir plus, j'espère que ça continuera sur ce bon sentiment car "ça fait du bien d'être content" à la vue d'un nouveau dbz pour une fois. D'ailleurs il ne devait pas y avoir une "présentation" pendant 30 min ? surement pour demain alors non ? |