Mangamyth
[Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make (transfé) - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make (transfé) (/showthread.php?tid=2508)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14

Re: [Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make - Gregnas - 11-14-2017

3ème personne ca veut dire comme RE 4 etc.. donc ? Icon_neutral

Re: [Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make - dr_raichi - 11-14-2017

Oui RE 4/5/6 donc pas emballé, oui oui. Icon_rolleyes

Re: [Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make - Gregnas - 11-14-2017

Je pensais que ca serait un remake a la rebirth Icon_confused

Re: [Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make - Genki - 11-15-2017

Ah ouais merde, j'ai confondu la 3ème personne en pensant que c'était comme le RE2 original...
Comme ça, je suis comme vous, c'est sans moi...

Re: [Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make - chrisredfield76 - 01-22-2018

Du très lourd les gars aujourd'hui re2 à 20 ans et capcom a teaser ceci http://www.residentevil2.com/

Ok c'est pas grand chose mais depuis l'annonce c'est le seul truc qui promet une imminente vidéo ou autre chose

Edit: bon finalement après tout ces tease de malade les branleurs de chez capcom s'excusent auprès des fans que cela ne signifiait rien en ce 21 janvier voilà un bon gros doigt dans le cul des fans en somme!! Oui leur fameux doigt issu du jeu degueu re7 qui ne peuvent s'empêcher de Le mettre partout :/

Re: [Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make - Gokuhi - 01-22-2018

T'as pas aimé RE7? :shock:

Re: [Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make - chrisredfield76 - 01-22-2018

Non pas du tout aimé ce n'est pas resident evil soyons sérieux

Re: [Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make - Gokuhi - 01-25-2018

C'est bien une des premières fois que je lis un avis si radicale comme le tient. Je comprends qu'on puisse être nostalgique d'une saga qui a révolutionné le jeu vidéo à un moment donné, mais de là à rejeter une telle pépite comme REVII c'est un peu dommage d'être passé à coté. De mon coté j'ai passé un super moment et la VR est le parfait support pour profiter à fond de l'expérience souhaitée par les développeurs. J'avoue que le dernier niveau en mode doom est déroutant, mais j'imagine qu'il s'agit de la récompense pour avoir été si oppressé dans la première partie du jeu qui, soyons sérieux bis, est une véritable bouffée de fraîcheur située entre evil-dead et massacre à la tronçonneuse.

Re: [Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make - Toranku - 01-25-2018

C'est un peu HS, mais idem j'ai juste adoré REVII, à l'exception du bestiaire peu varié. Je suis pourtant un fan de la première heure de la saga, mais ça devenait quand même abusé niveau action avec Biohazard 6. Là c'est la première fois que j'ai des frissons de peur dans un jeu.

Biohazard 1 m'avait offert mes premières réactions "physiques" avec des sursauts etc, mais là c'est vraiment la trouille (et pourtant je n'y ai pas joué en VR), au point de rester figé devant une porte de peur de l'ouvrir! On y retrouve quand même les codes de la saga comme les malles, les magnétophones pour sauvegarder, les plantes, les combinaisons d'objets, et quelques références aux événements passés, etc...

L'ambiance y est vraiment malsaine, de ce côté pour moi c'est une réussite totale. La dernière partie du jeu devient un peu plus bourrin mais sans commune mesure avec certains passages de Biohazard 4/5/6!

J'espère sincèrement que Biohazard 8 continuera sur cette lancée. :)

Re: [Multi] BioHazard REmake / Ø HD remaster + RE2make - Gregnas - 01-25-2018

J'ai pas encore fait le jeu, juste la démo, mais j'avoue que a part quelques trucs, je ne reconnais pas résident evil, niveau histoire, je ne vois pas le rapport, mais comme je n'ai pas fait le jeu, je ne peut pas trop savoir si après on parle d'umbrella etc.., je verrais.

Mais de se que j'ai vu, on aurais pu l'appeler autrement et ca aurait été mieux.

J'ai du mal a me lancer sur se jeu, a cause que de ca....