Mangamyth
[PS4 PC] Street Fighter V - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS4 PC] Street Fighter V (/showthread.php?tid=2518)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Toranku - 02-22-2016

Ouais ça me fout les boules. J'aurais préféré perdre des points en combats classés quand même. Parce que là 16000 FM... Soit 200 combats gagnés en classé pour rattraper le truc.

Il y a une maintenance en ce moment, j'espère que ça va changer quelque chose. Icon_confused

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - solidsammy - 02-23-2016

Toranku a écrit :Ouais ça me fout les boules. J'aurais préféré perdre des points en combats classés quand même. Parce que là 16000 FM... Soit 200 combats gagnés en classé pour rattraper le truc.

Il y a une maintenance en ce moment, j'espère que ça va changer quelque chose. Icon_confused

Alors, verdict ?

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Toranku - 02-23-2016

Je ne pourrai pas tester avant demain soir solidsammy. Icon_confused

J'ai juste refais le Survival en facile avec Gief et Necalli hier soir avant la maintenance au cas où le serveur se serait décidé à me rendre ma FM, mais que dalle. Icon_neutral

Tu as eu le même souci? En tout cas d'après les premiers retours après la maintenance il n'y a strictement aucune amélioration au niveau du online, ça prend des plombes pour trouver un adversaire. Certains arrivent même à faire carrément crasher le jeu en OFFLINE! :shock:

Et je crois que j'ai jamais entendu parler autant de ragequit dans un jeu! J'ai pas encore commencer à jouer en ligne, mais si je tombe sur ce genre de joueurs, ça va vite me gonfler. Déjà que le problème de Fight Money me reste en travers de la gorge...

Hors de question que je fasse le mode histoire pour le moment. Franchement, de mémoire je n'ai jamais vu un lancement aussi honteux de toute ma vie. Icon_rolleyes

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - solidsammy - 02-24-2016

Non je n'ai pas (encore) eu cette mésaventure... C'est vraiment pénible.

Au niveau du online, je mets parfois plusieurs minutes avant d'avoir un adversaire en match classé. Point positif du online : ça lag peu (chez moi) et les affrontements contre des joueurs PC (je suis sur PS4) fonctionne bien.

La structure même de leur jeu repose sur le online avec des accès permanents à leurs serveurs : je ne comprends pas qu'ils n'aient pas mis plus de moyens pour assurer une infrastructure solide.

Je trouve le jeu excellent et exceptionnel dans le fond mais il est vrai que ces problèmes de forme gâchent un peu la fête.

PS : tu a mentionné plus haut les ombres; j'espère qu'elles seront améliorées car j'avoue avoir été déçu au début par cet aspect (après, on ne le voit plus trop). Cela reste un détail, je le reconnais.

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - intru - 02-24-2016

Salut,

J'ai su joué avec un ami en salon, sans soucis

Le classé par contre est devenu tout moisi, si l'adversaire ( j'ai quand même eu plus de 5-6 types qui m'ont fait le coup sur une 10 aine) voit qui va perdre, donc pas le niveau tu te mange un rage quit :), C'est déjà bien casse couilles de trouver un fight....

Concernant le fond du jeu, le gameplay, je reste quand même bien looiin de l'emballe du 3 et 4, le jeu reste quand même bien pauvre c'est toujours les mêmes phases de merde en boucle, tu zone, tu ouvre la garde/puni et c'est reparti, le manque d'option à la relevée me fait bien chier, autant sur street 4 avait un abus des vortex, ici c'est le néant :)

Edit: après certain perso sont bien cracké aussi, coucou cammy/chun li :)

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Toranku - 02-24-2016

Perso, je ne relance plus le jeu jusqu'à ce Capcom ait fait quelque chose pour les bugs. Encore aujourd'hui des personnes ont eu le même bug que moi sur les forum US (Shoryuken, Capcom Unity).

Un mec à même carrément perdu les couleurs qu'il avait gagné pour Ken en Survival (easy et normal)! Et il n'arrive plus à les récupérer même en terminant à nouveau le Survival! :shock:

Sinon intru finalement tu as bien pris le stick Venom? Tu en penses quoi alors?

La touche PS a exactement la même fonction que celle sur le pad PS4, pour revenir au XMB? Et est-ce que le stick à des patins anti dérapant en dessous? Icon_question :)

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - intru - 02-25-2016

Oui touche home, anti dérapant, le stick est nickel :)

Encore un truc que le jeu est pas du tout equilibré

http://www.eventhubs.com/news/2016/feb/ ... -opponent/

de mémoire j'ai jamais vu un combo puni dans un jeu de baston :shock:

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Toranku - 02-25-2016

Ok merci intru pour ton retour sur le stick. J'ai vu qu'il avait encore baisser de prix, ça va être dur de résister!! :p

Sinon tu as la mémoire courte mon ami, dans SSFIV, la rolling de Blanka (perso que tu adores pas vrai? Icon_lol ) n'est pas safe même si elle touche!! Idem pour la main verte de Zangief! Icon_wink

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - intru - 02-26-2016

Toranku a écrit :Ok merci intru pour ton retour sur le stick. J'ai vu qu'il avait encore baisser de prix, ça va être dur de résister!! :p

Sinon tu as la mémoire courte mon ami, dans SSFIV, la rolling de Blanka (perso que tu adores pas vrai? Icon_lol ) n'est pas safe même si elle touche!! Idem pour la main verte de Zangief! Icon_wink

En combo ? ou en garde ?

Re: [PS4 PC] Street Fighter V - Toranku - 02-26-2016

Les 2, que ça soit en hit ou en garde c'était pas safe. Icon_wink