Mangamyth
[PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector> - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les jeux vidéo DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=27)
+--- Sujet : [PS2]Dragon Ball Z Budokai 3 <Edition Collector> (/showthread.php?tid=260)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26

- Mirai no Trunks - 04-20-2005

On s'eloigne quand meme pas mal du sujet la Icon_rolleyes

- Shiini - 04-20-2005

Chenzen : Sankyu pour ta définition ^__^

Pour en revenir au sujet principal, je ne sais pas si on doit haïr ou adorer Atari.

D'un côté, pour ceux qui n'ont pas la version Jap, et qui ne peuvent lire le japonais, étant fan de DBZ, ils seront ravis d'apprendre la sortie de cette version dite "collector" (ceci dit je vais me jeter dessus dès sa sortie et j'economise dès maintenant)

D'un autre coté, Atari ne fait qu'une repompe pure et dure de ce qui a été fait par Dimps Japan. Ils n'engagent que des traducteurs Jap/Fr-Angl-All-Esp et nous servent ca au prix (j'imagine) plein pot à savoir 60€.

Donc à vous de faire votre avis. Si on a confirmation d'une supposée goodies avec le pack (dans mes reves les plus fous je vois le dragon radar), alors ca sera deja plus justifié. Mais je pense que ce ne sera que nenni.

- Mirai no Trunks - 04-20-2005

Il n'y a pas a se demander si c positif ou non qu'Atari sorte cette version puisque c tout benef pour tout le monde.
Pour ceux qui l'ont en Jap ca ne les derangera pas car il ne seront pas forcement obliger de racheter le jeu, et pour les vrai fans n'ayant que la version FR c l'occasion ou jamais de decouvrir le jeu sous une autre dimesion (et je pese mes mots) de + vous pourrez revendre votre 1ere version et faire une economie sur ce collector. Et ceux que ca n'interresse pas traceront leurs chemin

De ttoute facon il n'y a pas qu'Atari qui se fait du fric avec les reedition alors il faut arreter d'etre tt le tps sur leurs dos, moi je trouve que ce qu'il font la est tres bien pour tt le monde, car c'est enfin le jeux que les fans francais attendent (regarder capcom avec ses 1 milliard de Street Fighter 2 Alpha Over Turbo Prime Remix et Parabolik de la mort, ce qu'il fait est bien pire, c ca le bizness)

Enfin tt ca pour dire que ca sert a rien de debattre pour si peu Icon_lol

- Shiini - 04-20-2005

Débattre ? On est sur un forum coco, qui plus est sur le topic de DBZ Budokai 3 edition collector. On peut pas débattre de sa sortie ici ? Je me serais trompé de route ?

Tu connais la pompe à fric Made In Atari ? C'est le genre d'entreprise qui va te faire débourser 120€ pour un meme jeu. 60€ pour les periodes de Noel parce que tu le vaux bien. Et 60€ pour cette edition "collector".

Attention, ne nous méprenons pas, je serais le premier à me jeter dessus dès sa mise en rayon pour "recompenser" Atari de cette decision. Ne m'etant pas ruer sur DBZ3 Pal tout pourri à sa sortie, je suis heureux qu'Atari ait pris cette decision. Et je serais le premier à envoyer une lettre au responsable market et multi pour leur faire part de ma "joie".

Cependant, pourquoi ne pas avoir attendu Juin 2005 avec une version comme celle-ci, donc attendre la sortie Japonaise du jeu ?
Parce que Atari = money money money à la periode de Noel sur les Kevin de 12 ans et Brandon de 21. Ne le prends pas mal, mais j'ai boycotté cette version DBZ3 Pal en novembre parce que ct une pure daube niveau sonore. Je suis heureux de voir une version traduite de la version Jap (parce que c'est ce que c'est)

- SuiSeiKen - 04-21-2005

Bon, ben j'ai plus qu'à revendre dessuite ma première version de Budo 3 et attendre celle là.

- Ztitus - 04-21-2005

olala je ne voulais pas foutre la merde en dissans ça moi, c'est jusque que ça fais 1 semaine que je cherche ce patch j'ai vus mainte versions et tj des liens mort partout alors comprennez un peu ma frustration, quand j'ai dis version de brun, ça ne sinifié pas qu'elle sont merdique mais juste que j'arrive pas à les trouvées (je sais j'ai un language qui prete à confusion parfois)

- Sadness - 04-21-2005

Ztitus a écrit :olala je ne voulais pas foutre la merde en dissans ça moi, c'est jusque que ça fais 1 semaine que je cherche ce patch j'ai vus mainte versions et tj des liens mort partout alors comprennez un peu ma frustration, quand j'ai dis version de brun, ça ne sinifié pas qu'elle sont merdique mais juste que j'arrive pas à les trouvées (je sais j'ai un language qui prete à confusion parfois)

Oui d'ailleurs même ton écriture prête à confusion... Ca te prend 10 secondes de plus d'écrire un mot entier !

Pour en revenir au sujet
Je me demande bien si on aura droit à une autre jaquette, car celle la, on y voit pas grand chose... non ?

- Gregnas - 04-21-2005

hokage_sama a écrit :
Ztitus a écrit :olala je ne voulais pas foutre la merde en dissans ça moi, c'est jusque que ça fais 1 semaine que je cherche ce patch j'ai vus mainte versions et tj des liens mort partout alors comprennez un peu ma frustration, quand j'ai dis version de brun, ça ne sinifié pas qu'elle sont merdique mais juste que j'arrive pas à les trouvées (je sais j'ai un language qui prete à confusion parfois)

Oui d'ailleurs même ton écriture prête à confusion... Ca te prend 10 secondes de plus d'écrire un mot entier !

Pour en revenir au sujet
Je me demande bien si on aura droit à une autre jaquette, car celle la, on y voit pas grand chose... non ?

C'est la definitif (puis les collector sont souvent sobre....)

- vince_le_punk - 04-25-2005

VS etes TROP chanceux vous les européens moi chu québecois et j'aurais jamais les voix japs a moins ke quelquun sache s'il sort au USA et en plus vous avez le jeu en francais merde moi chu pri avec les voix États-Uniennes du jeu et en plus le jeu en Anglais.... Icon_cry Icon_mad Icon_evil

- Chenzen - 04-25-2005

vince_le_punk a écrit :VS etes TROP chanceux vous les européens moi chu québecois et j'aurais jamais les voix japs a moins ke quelquun sache s'il sort au USA et en plus vous avez le jeu en francais merde moi chu pri avec les voix États-Uniennes du jeu et en plus le jeu en Anglais.... Icon_cry Icon_mad Icon_evil

achetes-le en import (france pour toi ^^)