Mangamyth
[ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball FighterZ (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=5)
+---- Sujet : [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ (/showthread.php?tid=2607)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-27-2019

Petit retour sur la session d'hier soir! :)

Étaient donc présent : booboo, tba77, Taikentsuken, sasuke, overgames et moi même. Merci à vous les gars!! Icon_wink

- Bon, niveau organisation c'était un peu les bordel avec qui affronte qui, victoire en 2 matchs ou un seul, qui monte dans le bloc A ou descend en B, etc... Mais au final c'était juste excellent!

- Niveau connexion c'était tout à fait correct de mon côté (hormis sur la fin contre overgames j'avais des pics à 10 frames de lag Icon_sad ).

- Taikentsuken a eu un souci de connexion avec Free apparemment c'est pour ça qu'il a disparu à un moment donné. Dommage on a pas assez joué ensemble, faut se refaire ça, j'ai pas eu le temps de prendre ma revanche! ^^

- On a toujours tba77 qui peste sur les pressing mdr, mais tu as une très bonne défense je trouve, et tu m'as pris un combat (même 2 je crois) pensant que je galérais a cause du lag mais non, c'était parfaitement mérité. Icon_wink

- Ma satisfaction c'est d'avoir battu sasuke 2 fois, bon sang j'ai cru que ça n'arriverait jamais mdrrr! Icon_lol

- Les matchs contre booboo sont toujours très intenses, j'adore! Ça va à 100 à l'heure, c'est magnifique! cool

- Et enfin, la violence d'overgames... On voulait affronter le champion de France, je crois qu'on a pas été déçu mdrrr! Ton niveau est énorme!! :shock:

Pour info, après que vous soyez tous parti j'ai encore fais quelques combats avec overgames. Et un an après la sortie du jeu, j'ai eu le droit à un dépucelage dans les règles : premier perfect (un vrai de vrai) et premier ToD que je prends! Icon_lol

Voilà par exemple le tout dernier combat qu'on a fait (âmes sensibles s'abstenir) :

[youtube]cvDlBys2w7w[/youtube]

Franchement au delà de la branlée, c'est juste magnifique un tel niveau. Merci à toi l'ami d'être venu passer un moment avec nous, c'était génial! cool

Et merci à tous, il faut se refaire ça!!! Icon_biggrin

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - booboo - 01-27-2019

La vidéo de Toranku résume bien la fessée qu'il a du tous nous infliger j'imagine ( a part Sasuke je suppose ). Icon_lol

Très sympa la session d'hier! Dommage que Taikentsuken ne soit pas resté, j'aurais également aimé prendre ma revanche, son style est simple mais très efficace. Tba aborde les combats de manière trop négative j'ai l'impression. C'est dommage car à certains moments il m'a sorti quelques combos tout à fait dévastateurs.

Sasuke est toujours aussi balèze, une excellente défense combinée à une attaque béton, chapeau l'ami, je me demande comment tu as fait pour lui prendre des matchs Toranku.

Overgames est un monstre! Je ne savais pas qu'il était le champion de France, tout s'explique, j'allais justement lui conseiller de se lancer sur la scène pro tellement c'était parfait! Par exemple j'ai bloqué une fois une de ses attaques et immédiatement après il m'a puni avec un cross up, c'était instantané, j'ai rien compris et rien pu faire. :shock:
Il ne m'as mis aucun perfect mais j'ai à peine réussi à entamer 10% de la barre de son Kid Buu de l'enfer. Franchement, respect, t'es trop fort, mec.

Et les matchs contre Toranku sont toujours aussi funs à jouer, ça dash dans tous les sens, ça essaye de sortir les combos les plus longs possibles et toujours dans la bonne humeur, j'adore nos sessions de Fighterz, c'est quand tu veux, l'ami.
Ton Nappa est toujours aussi agressif et certains de tes combos avec Vegeta avec un début de loop ou le whiff d'attaque pour comboter après un teleport étaient de toute beauté!
Par contre, plus d'une fois j'ai cru manger un ToD avec Nappa mais tu ratais ton execution, dommage car c'était vraiment stylé à voir.

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-27-2019

booboo a écrit :Par contre, plus d'une fois j'ai cru manger un ToD avec Nappa mais tu ratais ton execution, dommage car c'était vraiment stylé à voir.

Crois moi ou pas mais le tout premier que je t'ai mis mon doigt à glisser au moment de faire la Super lvl1 de Nappa tellement je transpirais mdrrr! En gros j'ai loupé le plus simple! Icon_lol Icon_lol

Mais c'est clair, c'est un vrai kiff de jouer ensemble, j'ai apprécié la technique du Makūhōidan dans le coin pour embrouiller après mise au sol, c'est passé plusieurs fois j'ai vu. Icon_mrgreen

Je crois qu'on a pas fini de jouer à ce DBFZ, d'autant plus que la saison 2 arrive à grand pas.

Et il est tellement, TELLEMENT bon ce jeu. cool

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - overgames - 01-28-2019

Ce fut très plaisir à vous jouer !
Vous avez un très bon niveau qui plus est, faudrait juste l'exploiter un peu plus
Votre progression doit d'avantage ce faire sur la défense (ce qui n'est pas des plus simple) et le neutral en lui même.
Mais sinon agréablement surpris et prêt a refaire en prenant de bonne condition au préalable
FT2 ? Oui/Non - Gagnant reste (Monte/Descend), etc..

Hâte de vous rejouez et vous croisez sur la saison 2 !

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 01-28-2019

Merci overgames! Icon_wink

Oui la prochaine fois on établit les règles avant de commencer ça sera plus simple. Icon_mrgreen

Sinon oui perso le neutral c'est ma plus grosse faiblesse!! La défense ça peut aller, même si au bout de 20 secondes de pressing ça craque mdrr! Icon_lol

Il y a encore tellement de choses à bosser pour avoir un bon niveau, mais c'est ça qui est bon! Et en effet la saison 2 va encore rajouter des choses à apprendre! Icon_surprised

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Taikentsuken - 01-29-2019

La vidéo est badasse Toranku Icon_lol
Par contre ouais désolé moi j'ai eu une déco à la con mais j'ai vraiment pris du plaisir à jouer avec l'équipe et me tarde la prochaine session ^_^
Over t'es une machine et t'es le seul qui m'a fait plier le genoux mais je savais pas que t'étais un TOP FR Icon_surprised

Après je suis d'accord sur l'organisation de la session et je pense qu'on devrait genre organiser les matchs, nb combats, nb persos etc...

A quand la prochaine session ?

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-02-2019

Moi samedi ça me dit ( Icon_lol ).

J'essaierai de me rendre dispo plus tôt, c'est vrai que 23h c'est tard pour commencer, 21h/21h30 c'est peut être jouable.

Si tu veux te joindre à nous à nouveau overgames ca sera avec plaisir!

Ça sera l'occasion de tester d'autres team avec les nouveaux persos. Icon_biggrin

ÉDIT : bon je ne pourrai être présent que vers 22h30/23h ce soir, si jamais quelqu'un est chaud à cette heure-là. Icon_neutral

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 02-02-2019

Je ne pense pas l'être ce soir je suis grippé donc c'est difficile de jouer

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - Toranku - 02-02-2019

Pas de souci tba77, j'espère que tu seras vite rétabli! Icon_wink

Re: [ID en ligne/sessions/debrief] Dragon Ball FighterZ - tba77 - 02-03-2019

Merci l'ami j'essaierai quand même je vous tiendrai au courant si je peux me joindre à vous