Mangamyth
Un clin d'oeil a l'univers de Dragon ball - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=17)
+--- Forum : Les sagas DB (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=25)
+--- Sujet : Un clin d'oeil a l'univers de Dragon ball (/showthread.php?tid=282)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

- Sadness - 08-25-2007

Aie ! 1-0 Pour Masenko ^^ Ahah lol

J'avais commencé à matter l'anime... c'est vraiment le genre déjanté... C'est bien l'anime ou ca commence avec l'histoire du cornet de glace non ?

- Gregnas - 08-25-2007

LOOOOOOOOOOL

Merci Genki je trouve ca énorme (surtout la fin mdr) Icon_lol

. - oniruto - 08-25-2007

1+0 Icon_lol
Mafois je savais pas qu'on était en train de jouer...

Quant a ma reflexion concernant le Mono de White je persiste et signe ! tout en faisant la difference entre "ne pas aimer" et "trouver stupide et sans intérêt" ...

Pour moi le fait qu'elle chante comme une casserole peu eventuellement en faire rire certains (comme c'est le cas parmis vous...) mais pour ma part ca craint ! Chacun delire a sa facon.. Icon_wink heureusement on est pas tous pareil !

Et histoire de bien mettre les 2 pieds dans le plat que tu as apporté avec toi (je reprendre ta conclusion extreme avec plaisir) je trouve ca "stupide et sans intéret" d'avoir pour ending une porte fixe avec une chanson interprétée avec tant d'originalité... Icon_lol Icon_wink

Apres ca te plait tant mieu et pour les autres aussi du reste...peut etre meme que des gadjies (filles) apprécie elles aussi parce que elle ont un sens plus developper niveau sensibilité que nous les mecs.. :p

C'est pas grave mon pot la prochaine fois tu arriveras peut etre a detourné mes propos a ton avantage Icon_wink (je dis ca amicalement pour te taquiner l'ami.... ne le prends pas mal)

Jya ne !!

Re: . - Toranku - 08-25-2007

oniruto a écrit :Apres ca te plait tant mieu et pour les autres aussi du reste...peut etre meme que des gadjies (filles) apprécie elles aussi parce que elle ont un sens plus developper niveau sensibilité que nous les mecs.. :p

C'est pas grave mon pot la prochaine fois tu arriveras peut etre a detourné mes propos a ton avantage Icon_wink (je dis ca amicalement pour te taquiner l'ami.... ne le prends pas mal)

Euh... Masenko est une fille... Icon_lol

- gohan1224 - 08-25-2007

[hs]Y a des filles sur le forum???!!!! :shock: [/hs]

. - oniruto - 08-25-2007

Toranku tié serieu :shock: ??

Foiré tu me prends pour un champignon la.. Icon_rolleyes
Attends un peu... ma vengeance sera terrible... Icon_twisted Icon_wink

Jya ne !!

- Toranku - 08-25-2007

[hs]Ah nan nan je suis sérieux! Icon_biggrin

http://www.mangamyth.fr/viewtopic.php?t=2134[/hs]

Bon sinon moi je trouve ça plutôt marrant cette petite parodie! Faut pas le prendre au sérieux c'est tout. :p

Re: . - masenko - 08-25-2007

gohan1224 a écrit :[hs]Y a des filles sur le forum???!!!! :shock: [/hs]

Oui, y'a moi, je suis LA fille du forum :) :p

oniruto a écrit :1+0 Icon_lol
Mafois je savais pas qu'on était en train de jouer...

Quant a ma reflexion concernant le Mono de White je persiste et signe ! tout en faisant la difference entre "ne pas aimer" et "trouver stupide et sans intérêt" ...

Pour moi le fait qu'elle chante comme une casserole peu eventuellement en faire rire certains (comme c'est le cas parmis vous...) mais pour ma part ca craint ! Chacun delire a sa facon.. Icon_wink heureusement on est pas tous pareil !

Et histoire de bien mettre les 2 pieds dans le plat que tu as apporté avec toi (je reprendre ta conclusion extreme avec plaisir) je trouve ca "stupide et sans intéret" d'avoir pour ending une porte fixe avec une chanson interprétée avec tant d'originalité... Icon_lol Icon_wink

Apres ca te plait tant mieu et pour les autres aussi du reste...peut etre meme que des gadjies (filles) apprécie elles aussi parce que elle ont un sens plus developper niveau sensibilité que nous les mecs.. :p

Jya ne !!

Mon but n'était pas de "détournER mes propos à mon avantage" comme tu dis, je m'en fiche de ton avis (sans vouloir te vexer...), j'essayais juste de te faire remarquer que c'était pas super de donner un avis aussi tranché sur quelque chose qu'on ne connait que sur un petit bout de vidéo...

Tu critiques des choses dont tu ne connais rien, c'est ça que je voulais te faire comprendre... Pas de ne pas aimer l'anime dont le générique est tiré ou comment il est...

Et je trouve encore plus idiot de "persister et signer" tes propos sur le monochrome de Whiteman... Enfin bon, finalement, ça ne m'étonne pas de la part de quelqu'un qui juge sans absolument rien connaitre du sujet qu'il critique...

Donc non, tu ne m'as pas vexé et je n'ai pas "mis les pieds dans le plat" parce que tu n'as absolument pas compris la nature de ma réponse... Si j'avais envie de te faire dire que l'anime en question est super cool et parfait, je m'y serais pris autrement... Et c'est loin d'être mon désire, on aime ce qu'on veut... Tant qu'on sait pourquoi et que les raisons ont du sens!

(Et vive les guillemets! lol)

Pour Sadness et les autres:

Ouiii, c'est bien cet anime là, j'étais morte en écoutant le premier épisode, c'est vraiment nawak! je saurais pas tout regarder parce que si c'est comme ça tout le temps c'est à en devenir fou mais ça restait bien drôle et j'ai appris plein de trucs sur la bouffe japonaise... Enfin, peut-être que les goûts des filles de là-dedans sont bizarre parce que le coup de la mayonnaise sur des oeufs au plat ça me parait suspect, je sais po votre avis... :p Bienque ça peut être super bon, faut voir... Je vais essayer la langue de boeuf aux oignons, ça par contre, ça doit être méga bon !! Icon_biggrin

Re: . - oniruto - 08-25-2007

masenko a écrit :Mon but n'était pas de "détournER mes propos à mon avantage" comme tu dis, je m'en fiche de ton avis (sans vouloir te vexer...), j'essayais juste de te faire remarquer que c'était pas super de donner un avis aussi tranché sur quelque chose qu'on ne connait que sur un petit bout de vidéo...

C'est justement sur le petit bout de video et non sur l'anime que j'ai mon opinion... mais apparement tia pas compris... Icon_rolleyes Icon_lol

masenko a écrit :Tu critiques des choses dont tu ne connais rien, c'est ça que je voulais te faire comprendre... Pas de ne pas aimer l'anime dont le générique est tiré ou comment il est...

La c'est vrai que pour le coup je comprends pas ce que tu viens de vouloir m'expliquer... Icon_question
Puisque ma réponse a la 1ere citation suffit a expliqué toute mon opinion et elle indique sur quel support elle intervient... Icon_wink

masenko a écrit :Et je trouve encore plus idiot de "persister et signer" tes propos sur le monochrome de Whiteman... Enfin bon, finalement, ça ne m'étonne pas de la part de quelqu'un qui juge sans absolument rien connaitre du sujet qu'il critique...

Sumimasen la miss mais j'assume tijours mes responsabilitées et revendique sans complexe ma facon de penser (sans essayer de l'imposer ....ze precise)

Et "finalement ca ne m'etonne pas non plus de la part de quelqu'un qui juge" aussi facilement les autres d'avoir des idées toutes faites en affirmant que les autres ne savent absolument rien de la chose qu'ils critiquent.... Icon_twisted Icon_lol

Aller va sans racunes... Ce fut bref mais intense (comme je l'ai entendu par le passé)

Jya ne !!

- Sadness - 08-25-2007

Mise à jour du Score : 2-1 pour Masenko ^^