Mangamyth
Playstation 3 - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les consoles (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=41)
+--- Sujet : Playstation 3 (/showthread.php?tid=294)

- Chenzen - 11-09-2005

c-8 a écrit :
Gregnas a écrit :Attention ne vous rejouisser pas trop vite ( attender comfirmation vraiment officiel) ^^

Oui, bien sûr. Mais c'est la première fois que j'entends ça pour une console ( et je me plante surement d'ailleurs)

Oui tu te plantes lol ^^'

La PSP n'est pas zonné non plus Icon_wink

- c-8 - 11-09-2005

Chenzen a écrit :
c-8 a écrit :
Gregnas a écrit :Attention ne vous rejouisser pas trop vite ( attender comfirmation vraiment officiel) ^^

Oui, bien sûr. Mais c'est la première fois que j'entends ça pour une console ( et je me plante surement d'ailleurs)

Oui tu te plantes lol ^^'

La PSP n'est pas zonné non plus Icon_wink

ahahah oui c'est vrai, ça m'était carrément sorti de la tête. Comme quoi, ça parait pas improbable. Puisqu'on peut aussi lire des films avec la psp, ça fout un peu en l'air mon speech ( foireux) sur le dézonage

- Genki - 11-09-2005

Ceci est très très louche... les consoles de salon ont toujours été zonnées depuis le début :

Famicom, Super Famicom, Master System, Megadrive, Playstation 1 et 2, Dreamcast, ... (et j'en passe !), bref cette annonce me laisse vraiment perplexe !

Seules les consoles portables n'ont jamais été zonnées et la PSP n'a pas fait exception à la règle, ça me paraît logique.

La franchement, soit Sony va innover (ce que je doute, surtout de leur part), soit c'est un fake bien monté !

- Chenzen - 11-09-2005

Genki a écrit :Ceci est très très louche... les consoles de salon ont toujours été zonnées depuis le début :

Famicom, Super Famicom, Master System, Megadrive, Playstation 1 et 2, Dreamcast, ... (et j'en passe !), bref cette annonce me laisse vraiment perplexe !

Seules les consoles portables n'ont jamais été zonnées et la PSP n'a pas fait exception à la règle, ça me paraît logique.

La franchement, soit Sony va innover (ce que je doute, surtout de leur part), soit c'est un fake bien monté !

Surtout que Sony poursuivait en justice tout les sites de ventes d'importation lors de la sortie japonaise de la PSP..

- c-8 - 11-09-2005

Genki a écrit :Ceci est très très louche... les consoles de salon ont toujours été zonnées depuis le début :

Justement, j'essayais de me rappeler si les consoles portables étaient zonées ou non, mais il me semblait vraiment que la gameboy première devait avoir un petit adaptateur pour lire des jeux japs. Mais ma mémoire me joue certainement des tours.

Je peux en imaginer quelques uns, mais quels sont les intérêts commerciaux à zoner ( outre l'exclusivité des droits sur justement le zonage pour le cinéma - étirable aux adaptations de mangas et autres produits soumis à la propriété intellectuelle- et la conservation des marchés locaux, c'est à dire ne pas dérentabiliser les investissements réalisés pour s'ancrer sur un marché local)

- Genki - 11-09-2005

Non la Gameboy (même la première) n'a jamais été zonée !

- Mangasmaniac - 11-10-2005

Oui plusieurs console surtout portable n'ont pas ce fameu "zonage" lol Icon_biggrin , les Game Boy entre autre c'est normal vu qu'il allait pas zoné des cartouches lol , si non pour la rumeur de la PS3 j'en ai entendu parlé et il parait que c'est un gars de Sony qui est travail en australie qui a laché l'info :p .

- SuiSeiKen - 03-15-2006

News sur Playfrance Icon_wink

Citation :C’est officiel, la PlayStation 3 sortira bel et bien en novembre 2006 au japon. La nouvelle n’étonnera personne et paraît même logique. Sony souhaite en effet préparer au mieux son lancement en disposant d’un nombre de consoles conséquent pour chaque marché. Par ailleurs, les ventes toujours très bonnes de la PlayStation 2 permettent à Sony de prendre son temps. Par contre, alors que les inquiétudes grandissaient quant à la date de sortie Européenne, la firme nippone surprend en annonçant une sortie mondiale pour sa console ! Pour satisfaire la demande très importante, ce sont 1 million de PlayStation 3 qui seront fabriquées chaque mois, et ce dès le lancement de la console.

Réjouissez vous donc, la PlayStation 3 sera bien sous nos sapins cette année wink

Personnellement je préfère prendre cette info avec des pincettes, car avec Sony on ne sait jamais...

- MoMo - 03-15-2006

SuiSeiKen a écrit :News sur Playfrance Icon_wink

Citation :C’est officiel, la PlayStation 3 sortira bel et bien en novembre 2006 au japon. La nouvelle n’étonnera personne et paraît même logique. Sony souhaite en effet préparer au mieux son lancement en disposant d’un nombre de consoles conséquent pour chaque marché. Par ailleurs, les ventes toujours très bonnes de la PlayStation 2 permettent à Sony de prendre son temps. Par contre, alors que les inquiétudes grandissaient quant à la date de sortie Européenne, la firme nippone surprend en annonçant une sortie mondiale pour sa console ! Pour satisfaire la demande très importante, ce sont 1 million de PlayStation 3 qui seront fabriquées chaque mois, et ce dès le lancement de la console.

Réjouissez vous donc, la PlayStation 3 sera bien sous nos sapins cette année wink

Personnellement je préfère prendre cette info avec des pincettes, car avec Sony on ne sait jamais...

Sa reste toujours louche mais bon si sony le disent sa doit être vrai...je préfère attendre :P

d'apres playfrance

Citation :Comme vous le savez certainement, la PlayStation 3 sera équipée d’un lecteur BluRay, le format qui devrait remplacer l’actuel DVD. Sony a profité de la conférence pour confirmer que tous les jeux PlayStation 3 seront, sans exception, au format BluRay, rendant la copie de ces derniers très difficiles. La compagnie nippone s’attend à ce que la production initiale atteigne 2.5 millions de disque BluRay au Japon et en Europe et 5 millions aux USA.

Finis donc le piratage...enfin c'est ce qu'on crois pour l'instant ! lol

- Chenzen - 03-15-2006

Finis le piratage j'y crois pas une seul seconde..y aura toujours des petits malin pour trouver les failles et en faire profiter aux autres lol.

Je me demande d'ailleur s'ils ont le droit de proteger un jeu contre la copie, on est pas senser pouvoir créer un disque de sauvegarde au cas ou le disque d'origine serait peter accidentellement ? Icon_confused