![]() |
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1) +--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71) +--- Sujet : Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! (/showthread.php?tid=38) |
- lostangel2 - 02-23-2005 a priori 3 épisodes sont déjà prévus! j'ai vu ça dans une news il n'y a pas longtemps! d'où le nom définitif du jeu : Saint Seiya Chapter - Sanctuary normalement un asgard et un hades devraient suivrent ![]() après je pense que le paramètre des ventes décidera au final si les suites seront misent en route ou non !! après il ne faut pas oublier que contrairement à dbz, saint seia n'est pas populaire aux states, et désormais c'est ce continent à lui seul qui dicte la loi des jeux vidéo. dernier exemple en date : la nds, produit made in nintendo, fabriquée au japon, est sortie en premier aux states ! - kenshin-net - 02-23-2005 lostangel2 a écrit :a priori 3 épisodes sont déjà prévus! j'ai vu ça dans une news il n'y a pas longtemps! d'où le nom définitif du jeu : Saint Seiya Chapter - Sanctuary le pays où il se vend le plus de jeux reste quand même le Japon ![]() pour les chapitres de st seiya, je pense que la partie "poseidon" a aussi sa place ! je doute qu'ils fassent sanctuaire, asgard et hades et qu'ils sautent la partie sur poseidon ![]() ![]() - Davilien - 02-23-2005 kenshin-net a écrit :lostangel2 a écrit :a priori 3 épisodes sont déjà prévus! j'ai vu ça dans une news il n'y a pas longtemps! d'où le nom définitif du jeu : Saint Seiya Chapter - Sanctuary Non les USA sont actuellement le plus gros marché. Le japon est devenu un marché sinistré en jeux vidéo. Final Fantasy et Dragon Quest sont des exceptions la bas. - kenshin-net - 02-24-2005 Davilien a écrit :kenshin-net a écrit :lostangel2 a écrit :a priori 3 épisodes sont déjà prévus! j'ai vu ça dans une news il n'y a pas longtemps! d'où le nom définitif du jeu : Saint Seiya Chapter - Sanctuary c'est pas ce que disait le reportage sur game one il y a 2-3 jours ![]() et quand on voit les queues devant les magasin pour la sortie de la DS et de la PSP au japon, on se pose des questions... - Davilien - 02-24-2005 A si tu prends Game One comme référence ![]() - overgames - 02-24-2005 Oui, mais les japonnais sont nostalgique, n'est-ce pas Davilien ![]() - Davilien - 02-24-2005 overgames a écrit :Oui, mais les japonnais sont nostalgique, n'est-ce pas Davilien Je dirais plutôt conservateur, ils s'accrochent aux grosses licences. PES,FF,Dragon Guest, etc. Mais il y a des francophones vivant au japon qui se balladent sur ce forum, ils sont surmement mieux placés que moi pour en parler. - kenshin-net - 02-24-2005 OKI ![]() ![]() - lostangel2 - 02-27-2005 ya une erreur sur cette image non ? : ![]() cassios est censé avoir perdu son oreille gauche dès le début de saint seiya ! non ? (dsl si je me trompe ça fait trop longtemps que j'ai plus vu les cdz ^^ , c'est peut-être la droite, ou on la lui a regreffée ^^ ![]() - GOKUDA003 - 02-27-2005 Cassios est un Namekkujin, il maîtrise la régénération, lol ^^ |