Mangamyth
Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=71)
+--- Sujet : Premières photos du jeu St Seiya sur PS2 !! (/showthread.php?tid=38)

- lostangel2 - 02-23-2005

a priori 3 épisodes sont déjà prévus! j'ai vu ça dans une news il n'y a pas longtemps! d'où le nom définitif du jeu : Saint Seiya Chapter - Sanctuary

normalement un asgard et un hades devraient suivrent wink

après je pense que le paramètre des ventes décidera au final si les suites seront misent en route ou non !!

après il ne faut pas oublier que contrairement à dbz, saint seia n'est pas populaire aux states, et désormais c'est ce continent à lui seul qui dicte la loi des jeux vidéo. dernier exemple en date : la nds, produit made in nintendo, fabriquée au japon, est sortie en premier aux states !

- kenshin-net - 02-23-2005

lostangel2 a écrit :a priori 3 épisodes sont déjà prévus! j'ai vu ça dans une news il n'y a pas longtemps! d'où le nom définitif du jeu : Saint Seiya Chapter - Sanctuary

après je pense que le paramètre des ventes décidera au final si les suites seront misent en route ou non !!

après il ne faut pas oublier que contrairement à dbz, saint seia n'est pas populaire aux states, et désormais c'est ce continent à lui seul qui dicte la loi des jeux vidéo. dernier exemple en date : la nds, produit made in nintendo, fabriquée au japon, est sortie en premier aux states !

le pays où il se vend le plus de jeux reste quand même le Japon Icon_wink très loin devant les states...

pour les chapitres de st seiya, je pense que la partie "poseidon" a aussi sa place !
je doute qu'ils fassent sanctuaire, asgard et hades et qu'ils sautent la partie sur poseidon Icon_arrow a moins qu'ils ne l'incluent a un autre chapitre Icon_question

- Davilien - 02-23-2005

kenshin-net a écrit :
lostangel2 a écrit :a priori 3 épisodes sont déjà prévus! j'ai vu ça dans une news il n'y a pas longtemps! d'où le nom définitif du jeu : Saint Seiya Chapter - Sanctuary

le pays où il se vend le plus de jeux reste quand même le Japon Icon_wink très loin devant les states...

pour les chapitres de st seiya, je pense que la partie "poseidon" a aussi sa place !
je doute qu'ils fassent sanctuaire, asgard et hades et qu'ils sautent la partie sur poseidon Icon_arrow a moins qu'ils ne l'incluent a un autre chapitre Icon_question

Non les USA sont actuellement le plus gros marché. Le japon est devenu un marché sinistré en jeux vidéo. Final Fantasy et Dragon Quest sont des exceptions la bas.

- kenshin-net - 02-24-2005

Davilien a écrit :
kenshin-net a écrit :

Non les USA sont actuellement le plus gros marché. Le japon est devenu un marché sinistré en jeux vidéo. Final Fantasy et Dragon Quest sont des exceptions la bas.

c'est pas ce que disait le reportage sur game one il y a 2-3 jours Icon_wink
et quand on voit les queues devant les magasin pour la sortie de la DS et de la PSP au japon, on se pose des questions...

- Davilien - 02-24-2005

A si tu prends Game One comme référence Icon_arrow Pour ce qui est des queues , c'est normale, les japonais fonctionnent sur les précos. La première journée est toujours importante pour un titre, sa représente grosso modo 80% des ventes. Au bout de 3 semaines le jeu tombent dans le néant (sauf quelques titres).

- overgames - 02-24-2005

Oui, mais les japonnais sont nostalgique, n'est-ce pas Davilien Icon_wink

- Davilien - 02-24-2005

overgames a écrit :Oui, mais les japonnais sont nostalgique, n'est-ce pas Davilien Icon_wink

Je dirais plutôt conservateur, ils s'accrochent aux grosses licences. PES,FF,Dragon Guest, etc. Mais il y a des francophones vivant au japon qui se balladent sur ce forum, ils sont surmement mieux placés que moi pour en parler.

- kenshin-net - 02-24-2005

OKI Icon_wink Icon_wink

- lostangel2 - 02-27-2005

ya une erreur sur cette image non ? :

[Image: 3412520050221_170350_1_big.jpg]

cassios est censé avoir perdu son oreille gauche dès le début de saint seiya ! non ? (dsl si je me trompe ça fait trop longtemps que j'ai plus vu les cdz ^^ , c'est peut-être la droite, ou on la lui a regreffée ^^ Icon_lol )

- GOKUDA003 - 02-27-2005

Cassios est un Namekkujin, il maîtrise la régénération, lol ^^