![]() |
Les Myth Cloth en France??!!! - Version imprimable +- Mangamyth (https://www.mangamyth.org) +-- Forum : Saint Seiya (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=18) +--- Forum : Les dérivés SS (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=49) +--- Sujet : Les Myth Cloth en France??!!! (/showthread.php?tid=44) |
- kenshin-net - 02-03-2005 SuiSeiKen a écrit :Hier soir avant de rentrer chez moi, je suis passé à Jouet Club, et j'y ai cru!!! Le vendeur m'a dit qu'il venait juste de recevoir une commande de chez Bandai!!! Pourquoi "QUE" ? c'est sympa des figurines astro boy pour les fans du grand maitre Tezuka Osamu !! y'a pas que saint seiya et dragonball dans la vie ... :P moi je les ai trouvé sympa ses figs. ![]() - SuiSeiKen - 02-04-2005 Oui enfin déception pour moi, je suis pas un grand fan de Tezuka ![]() - kenshin-net - 02-04-2005 SuiSeiKen a écrit :Oui enfin déception pour moi, je suis pas un grand fan de Tezuka tu sais pas ce que tu manque ! ![]() ![]() ![]() ![]() - SuiSeiKen - 02-05-2005 kenshin-net a écrit :SuiSeiKen a écrit :Oui enfin déception pour moi, je suis pas un grand fan de Tezuka Euuu j'ai vraiment vraiment vraiment essayé, au niveau des manga, mais bon... A la limite, si l'intégrale des OAV de BlackJack + le film sortent en DVD, pourquoi pas, j'aimais bien à l'époque des première VHS. Mais le reste... J'accroche pas quoi lol. ![]() - mikl_ymx - 02-07-2005 moi kan j etais petit et que je connaissai mm pas les mangas, j avais kiffe astroboy (astro le petit robot en francais ![]() ![]() - kenshin-net - 02-07-2005 mikl_ymx a écrit :moi kan j etais petit et que je connaissai mm pas les mangas, j avais kiffe astroboy (astro le petit robot en francais LOL ! ![]() - Genki - 02-07-2005 On sécarte du sujet principal la :) Merci d'y revenir ![]() - kenshin-net - 02-07-2005 Genki a écrit :On sécarte du sujet principal la :) oups sorry !! ![]() alors dixième planète quelqu'un la eu ?? ![]() ![]() - SuiSeiKen - 02-07-2005 kenshin-net a écrit :Genki a écrit :On sécarte du sujet principal la :) J'ai pas le Dixième Planète, mais après avoir parcouru un peu tous les forums, c'est plus vraiment un secret, Bandai annonce 3 nouvelles Myth pour cette semaine chez Jouet Club (Mysteryman pourra d'ailleurs confirmer :) ). Maintenant, reste à savoir si Bandai n'a pas pris du retard entre l'interview et la sortie du mag, ce qui me semble malheureusement de plus en plus probable, vu que presque tous les Jouets Club annoncent les nouvelles Myth pour Mars. Je vais me renseigner cet après-midi de mon côté, si j'ai des infos je les posteraient ce soir (mais bon malheureusement ça ne sera que des infos venant de Jouet Club, donc pas vraiment officielles). Suisei - kenshin-net - 02-07-2005 SuiSeiKen a écrit :kenshin-net a écrit :Genki a écrit :On sécarte du sujet principal la :) cette semaine ??!! ce serait fantastique !! j'espère que Shura et Radha feront parti du lot, je ne les aient pas commandés parce que bandai disaient qu'ils sortiraient en fevrier ![]() |