Mangamyth
[Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Sparking/Budokai Tenkaichi (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=61)
+---- Sujet : [Ps2] Dragon Ball Z "Sparking" !!! "Spoilers! (/showthread.php?tid=451)

- Mystvearn77 - 10-06-2005

Carasso a écrit :j'ai fini le mode STOEY a 100% mais bizarement une porte reste fermer Icon_confused

Le mode histoire est EXTREMEMENT LONG Icon_biggrin

regarde si tu as pas une porte marque "CLEAR" et pas "COMPLETE" car il faut retourner dans certaine porte.

- Chenzen - 10-06-2005

Quelqu'un aurait des nouvelles des ces "extrait de l'anime" a débloquer ?

- Sadness - 10-06-2005

BEjohann a écrit :j'ai trouvé une partie des musiques reste plus que la version pal pour faire les remplacement Icon_biggrin vivement que ca sorte k'on profite de cette merveille a 100% car en jap Icon_confused Icon_lol

bizarement y a des fichier adx ki passe pas sur winamp est ce normale? c'est les fichier de plus de 1Mo je comprend pas
j'ai repertorié 19 musique pour l'instant elle font tte environ 1 min ce sont les musique pendant les combat

en tt cas merci a mystvearn pour son tuto tres bien bien et tres claire

Bejohann, je te conseille de laissé faire Mystvearn dès que la version pal sort ! En un rien de temps il pourra nous faire un tuto extremement clair ! Mais bon, rien ne t'empeche de scanné les AFS/ADX. Mais je te conseille d'attendre la sortie de la version pal et que Mystvearn fasse un petit tuto à sa sortie (Petie Parenthèse, Vous avez vu que les AFS pour les version Pal et USA sont déjà présent, mais vides ???, Je sens que pour passé les ziks de l'anime, il n'y aura aucune difficulté :) )
Sinon, moi j'ai adoré le jeu, mais Goku et Bejita sont vraiment pas vraiment, enfin vraiment, enfin voila uqoi, pas beau lol !

- Mystvearn77 - 10-06-2005

Si leur maniere de programmer n'est pas diff de budokai 3 la modification devrait etre assez simple pour ce qui est des ziqs.

et la Version FR + ziqs jap serait nickel.
mais le top du top serait la version jap avec les textes FR (pour des raison de vitesse du jeu, à moins que la version euro est en 60Hz) mais je pense que l'intégration des textes et plus difficile car il y a une histoire de gestion de format de caractères à prendre en compte il me semble.

J'ai pas fait attention si la version FR aller avoir un mode 60hz merci de me renseigner :)

Sinon je ferais des video ce week là je rage d'être au taff et de pas pouvoir jouer

- Genki - 10-06-2005

mystvearn a écrit :Sinon je ferais des video ce week là je rage d'être au taff et de pas pouvoir jouer

Bienvenu au club Icon_mad
Quand je vois que certains en sont déja à 100% du story mode... Icon_cry

- SonGokouSSJ3 - 10-06-2005

Et que d'autres non pas encore le jeu. Icon_cry

- ^Goku - 10-06-2005

ET que d'autre préfere attendre la version pal pour comprendre un minimum de ce qu-on gagne :P , on va dire je savoure la version jap ^^

- Shiini - 10-06-2005

Moi ce qe je n'arrive pas à comprendre (merci de m'expliquer votre point de vue ^__^), c'est comment vous faites pour torcher un jeu que vous attendez tous depuis plus d'un an comme des bêtes ? Pourquoi ne pas faire durer le plaisir au lieu de se le torcher ? Je comprends pas...
Mieux le finir pour passer plus vite à autre chose ? Pour passer plus vite au prochain jeu DBZ ?
Please, explain ! Icon_biggrin

- Blackbeard - 10-06-2005

Je sais que ma question va etre un peu bete mais je voulais savoir si ceux qui ont fait la saga story à 100% ont aussi fait celle de db et celle des films et comment ceux-ci sont-ils intégrés à l'histoire.
Quand est -il du mode 100 guerriers? avec les ombres peut-on voir tous les persos(pas de nveaux je suppose!)
Cell a-t-il sa forme parfaite et super parfaite?
Trunk a-t-il le ss2?
Mito confirme plus le 90 persos j'en comptait 89 si c 2 persos existent cela correspondrait.
D'avance merci! Et bon jeu à vous tous!

- ^Goku - 10-06-2005

Tu li dans mes penser toi lol ;p