Mangamyth
[PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux Vidéos (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=1)
+--- Forum : Dragon Ball (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=2)
+---- Forum : Dragon Ball Z Budokai (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=68)
+---- Sujet : [PSP] Dragon Ball Z: Shin Budokai (/showthread.php?tid=539)

- Gregnas - 02-07-2006

Merci Icon_wink

ps: moi j'espere toujours une convertion ps2.. ^ ^

- SuiSeiKen - 02-07-2006

Gregnas a écrit :Merci Icon_wink

ps: moi j'espere toujours une convertion ps2.. ^ ^

A la base, c'est les jeux PS2 qui sont convertis sur PSP, donc ça m'étonnerait beaucoup...

Ceci dit, il y a aussi le cas GTA PSP Icon_lol

- Mangasmaniac - 02-07-2006

Merci encore une fois , décidement on commence à avoir de plus en plus d'images et d'informations sur le jeu :) .

Ps: N'espére pas une conversion il suffit de lire le message de l'administrateur sur le forum Atari il est clair sur ce point pas de conversion à l'heure actuelle :) .

- Chenzen - 02-07-2006

Ca s'annonce quand même bien, dommage pour ceux qui n'ont pas de PSP Icon_surprised

- Trust calling - 02-07-2006

Voici la liste des characters disponibles : Goku, Janemba, Paikuhan (Pikkon), Krilin, Piccolo, Gohan niño (con el traje de Piccolo), Gohan joven o adulto (también con el traje morado), Vegetto, Gogeta, Cooler, Freezer, Buu, Cell, C-18, Gotenks, Brooly, Trunks del futuro y Vegeta

source

Sur le scan poster plus haut, il est indiqué Icon_sadcharacters from Dbz and Gt). Il s'agit tres certainement des Ssj4...

Trust calling a écrit :Voici la liste des characters disponibles : Goku, Janemba, Paikuhan (Pikkon), Krilin, Piccolo, Gohan niño (con el traje de Piccolo), Gohan joven o adulto (también con el traje morado), Vegetto, Gogeta, Cooler, Freezer, Buu, Cell, C-18, Gotenks, Brooly, Trunks del futuro y Vegeta

source

Sur le scan poster plus haut, il est indiqué Icon_sadcharacters from Dbz and Gt). Il s'agit tres certainement des Ssj4...

Merci donc 3 ou 2 Gohan , Gohan enfant avec les vêtemens de Piccolo , Gohan Ado ou enfin Gohan Adulte . En tout cas je vois que les fusions seront de la partie quand à avoir si elle seront executables en combat je ne sais pas trop vu qu'on aperçoit Gotenks à un moment :) . Enfin bref ils ont mis les plus important même si je trouve dommage qu'il n'y est pas Tien et Yamcha wink .

Sinon je vais lire l'article et voir ce qu'on y apprends :) .

Par contre je ne comprends pas à un moment il est dit "como las que hemos podido ver en Budokai 3 al realizar grandes ataques finales (los cuales paralizarán la acción también como en Budokai 3" or c'est contradictoire avec ce qu'a dit l'administrateur d'Atari puisqu'on sait que les Cut-Scenes ont été retiré ... Pourtant ce site affirme que les attaques finalement seront comme dans Budokai , c'est à dire avec une Cut-Scene qui "Paralysera l'action" (Et il rajoute comme dans Budokai III ) selon eux . A moins que j'ai mal compris .

- mikl_ymx - 02-07-2006

et j'ai lu sur dbnet "un tout nouveau système nommé Aura Burst" vous savez ce que c'est? je crois pas avoir deja lu ca ici.. si ca a ete deja explique desole ^^

- Trust calling - 02-07-2006

mikl_ymx a écrit :et j'ai lu sur dbnet "un tout nouveau système nommé Aura Burst" vous savez ce que c'est? je crois pas avoir deja lu ca ici.. si ca a ete deja explique desole ^^

J'ai posté un scan avec des screens de ce fameux mode. Peu d'infos pour le moment.

Je viens poster le communiqué presse d'Atari qu'un modérateur du forum PSP a posté merci à lui wink . On en apprend plus notamment au niveau du Wifi :) .

Citation :[=Elixor]
Tien en passant voici le communiqué d'Atari de la semaine dernière si vous n'avez pas lu:

ATARI ANNONCE LA SORTIE PROCHAINE DU JEU DE BANDAI
DRAGON BALL Z: SHIN BUDOKAI SUR PSP

- Des combats multijoueurs sans fil intenses au programme du premier jeu Dragon Ball Z sur PSP™ -

LYON, FRANCE – le 3 février 2006 – Atari a annoncé aujourd’hui la sortie prochaine du titre Bandai Dragon Ball Z: Shin Budokai sur PSP™ (Playstation® Portable) de Sony. Dragon Ball Z: Shin Budokai est le tout premier jeu issu de la formidable franchise internationale destiné à la PSP, la console de jeu portable de Sony, bénéficiant d’un mode multijoueurs sans fil grâce auquel toute la fureur des combats prend une nouvelle dimension.

Dans Dragon Ball Z: Shin Budokai, les joueurs peuvent affronter leurs amis au cours de combats intenses en mode multijoueurs sans fil, utilisant tous les ingrédients qui rendent les combats Dragon Ball Z si passionnants : contre-attaques, affrontements éclairs, combats aériens, contrôle du Ki (l’énergie)... En mode solo, les joueurs ont la possibilité de défier certains des personnages les plus méchants jamais vus dans un jeu vidéo tiré d’une bande dessinée, ou de se glisser dans la peau des méchants pour devenir les guerriers les plus puissants et les plus redoutés de tout l’univers.

« Dragon Ball Z: Shin Budokai est un titre incontournable pour tous les fans des jeux PS2, et s’avère parfaitement adapté aux possibilités multijoueurs sans fil offertes par la PSP », a déclaré Cyril Voiron, Directeur Marketing d’Atari Europe. « Grâce aux fonctionnalités portables de la PSP, les joueurs se voient pour la première fois offrir la possibilité de se mesurer à leurs amis quand et où ils le souhaitent, pour devenir le combattant DBZ numéro un », a-t-il ajouté.

Outre les combats à couper le souffle en mode multijoueurs sans fil haut débit, le joueur dispose d’un choix de 18 personnages jouables comprenant notamment Pikkon, un boxeur professionnel, d’une version revisitée du célèbre système de combat « Saiyan Overdrive », de la possibilité de réaliser au cours du jeu des transformations pour prendre des formes encore plus puissantes, d’un cadre inédit tiré du film Janemba, et de sept modes de jeu en tout, dont un mode Histoire absolument captivant.

La sortie de Dragon Ball Z: Shin Budokai sur PSP est prévue en Europe pour avril 2006.

- Hobes - 02-07-2006

La pochette Jap (je ne crois pas l'avoir vu ici) :

[Image: cover_jp.jpg]

(j'édite si vous trouvez l'image trop lourde)