Mangamyth
[PS2] God of War II - Version imprimable

+- Mangamyth (https://www.mangamyth.org)
+-- Forum : Jeux vidéo (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=20)
+--- Forum : Les titres (https://www.mangamyth.org/forumdisplay.php?fid=42)
+--- Sujet : [PS2] God of War II (/showthread.php?tid=584)

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16

- spectaa - 03-18-2007

Voilà, 4h et des poussières, je viens de finir le jeu en 13h et en tournant beaucoup beaucoup, et maintenant j'attend le 3 (la fin c'est genre "ou est la suite donnez la suite!"), bonsoir.

- oniruto - 03-18-2007

Ca va tu l'as trouver comment par rapport au 1er....

Perso je vais attendre la sortie VF rien que pour les cinematique.... Icon_biggrin

Jya ne !!
Icon_evil Icon_wink Icon_evil

- LaRésistance - 03-18-2007

Avant le trois, il y aura l'épisode intermédiaire sur PSP.

- oniruto - 03-18-2007

J'espere qu'il va etre a la hauteur...
Par contre il se situerat ou dans le temps ?

Jya ne !!

- spectaa - 03-18-2007

oniruto a écrit :Ca va tu l'as trouver comment par rapport au 1er....

Perso je vais attendre la sortie VF rien que pour les cinematique.... Icon_biggrin

Jya ne !!

J'ai de vague souvenir du premier Icon_arrow mais il est bien sur bien plus beau ça on l'a compris, mais y a certain stages (notamment avec les titans comme ici [Image: 932295_20070315_thumb001.jpg] ) qu'on risque pas d'oublier de si tôt. D'ailleurs tout les stages regorgent de plus de petits détails gratuits mais qui sont la marque du grand level design. Bon dans les combats ça bourine toujours autant voir plus avec les magie de bourrin qu'on débloque et le mode rage des titans.
Les boss sont plus nombreux aussi, entre héros de l'olympe et créatures mythologiques c'est très varié. Par contre y en a certains qu'ont tendance à revenir un peu souvent Icon_neutral genre le minotaure de pierre qui a l'air d'en vouloir sérieusement à kratos.
Pour ce qui est de l'histoire je préfère le premier, (plus tragique et dramatique) même si celle du 2 est pas mal (vraiment plus épique vu le nombre de dieux qu'on trucide) , le fait que la fin soit en cliffhanger doit y être pour qqchose.

- banchan - 03-18-2007

Bon je dois bien avouer : ce jeu dechire !
La premiere heure de jeu est tout bonnement phenomenale.
Surement un des plus beaux jeux que j'ai pu voir su PS2 avec FFXII.
Moi qui est passe a cote du 1er, je suis en train de me dire que j'ai rate une bonne lecon de gp Icon_biggrin

- oniruto - 03-18-2007

Pour ma part moi aussi rien que le 1er m'a fait halluciné au niveau des graphismes..

Ca m'a d'autant plus fait plaisir de voir que ma BELLE PS2 (PStwo en faite) sois disantE sur la fin de sa vie avait encore de quoi etre toujours la reine des consoles before "next gen." Icon_biggrin

Et pour GOW 2 vivement la version fr...

H.S: Au faite banchan sur place tia aucunes infos ou bruit de couloir concernant un eventuel DBZ PS3 pour l'instant ??

Jya ne !! Icon_biggrin

- Mangasmaniac - 03-18-2007

Banchan tu n'as pas joué au premier opus c'est vraiment dommage effectivement tu es passé à un côté d'un énorme hit ! Le meilleur jeu sûrement :P. Mais il n'est jamais trop tard pour s'y mettre.

Sinon le jeu PSP devrait se dérouler selon les premières informations entre GOW II et GOW III il servira en quelque sorte de transition afin de mieux introduire le 3éme opus en tout cas d'après ce que j'ai compris Icon_biggrin.

.. - oniruto - 03-18-2007

ok merci pour l'info !!
wink

Jya ne !!

- LaRésistance - 03-18-2007

God of War étant un jeu américain, je me demande comment il s'en est sorti au Japon.